-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

De sang et d'alternative ∣ Edward

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Margot Fairmont

Margot Fairmont

Terre 5701

Crédits : moi-même ∣ pandi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
De sang et d'alternative ∣ Edward 64d3fd45e49ecb6c9f9c5f10f3e4b1b47d015a06
Age : 53 ans
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration : De sang et d'alternative ∣ Edward Ridj

De sang et d'alternative ∣ Edward 34a61415cca26c1650faa7875c46c30b3e529159
Fairmont Family ♡
De sang et d'alternative ∣ Edward 3820e790c7b8003469fb35f8ca911f8c

De sang et d'alternative ∣ Edward B6f24c25d48c484a652346a112949e9b4f7a6210
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
De sang et d'alternative ∣ Edward 18d6ff6f8f58755b581e7f28d744175ef38c51a9
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 48
Points : 307
Illustration : De sang et d'alternative ∣ Edward 4a42877b17ad5a59260adc46a038adff25c9d953
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
De sang et d'alternative ∣ Edward 3a98176433b0ea631ca07fbc6f8bdbdf52c48d0a
Date d'inscription : 07/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


De sang et d'alternative ∣ Edward Empty
MessageSujet: De sang et d'alternative ∣ Edward De sang et d'alternative ∣ Edward EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:18

image rpimage rp

De sang et d'alternative

@Edward Munson

Quand mes souvenirs m'ont été rendus, tout ce qui fait de moi celle que je suis également. Il fallait donc que je chasse pour pouvoir me nourrir. Même si j'étais en aptitude de pouvoir jouer des faux semblants en me nourrissant de nourriture humaine sans être malade, cela ne m'apportait clairement rien. C'est pourquoi j'avais attendu qu'il sonne 23h sur l'horloge murale de la maison dans laquelle je vis pour pouvoir partir chasser. Il était plus judicieux de chasser la nuit parce qu'au moins, on ne risquait pas d'être vu. Puis c'était plus facile pour choisir des victimes. Au moins, avec le retour de l'intégralité de mes facultés, il me suffisait juste de me débarrasser ensuite du corps et le tour est joué.

C'est pourquoi je me promenais en cette nuit dans le centre-ville. Il suffisait juste de la bonne ruelle, au bon moment. Un léger sourire éclaire mon visage lorsque je vois la victime parfaite. Un homme seule. Me dirigeant vers lui, je joue les imbéciles pour pouvoir l'attirer jusqu'à moi et qu'il veuille me proposer son aide.

"Je suis sortie pour faire mon jogging mais je me suis perdue. Je n'ai pas mon téléphone et je me suis fais mal à la cheville, vous pouvez m'aider ?" demandais-je avec toute la niaiserie possible.

Comme je m'en doutais, cela fonctionne encore mieux que je ne l'imaginais et voilà qu'il me donne sa main pour que je puisse m'appuyer sur lui. Le dirigeant dans une ruelle en lui expliquant que c'est un raccourci pour me raccompagner chez moi, cet idiot gobe tout et peu de temps plus tard, voilà que je plante mes crocs dans son cou avant de me nourrir de son sang et de le vider entièrement.

Je ne remarque que tardivement en me relevant le regard d'un jeune homme qui avait semble t'il vu toute la scène.

Eh merde...

D'un mouvement, j'essuie le sang qui coule de mes lèvres et réfléchit rapidement à une alternative. Trouver une alternative. C'était bien ma veine tient.

Revenir en haut Aller en bas

Edward Munson

Edward Munson

Terre 6287

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Stranger Things x X-Men
Feat : Joseph Quinn
De sang et d'alternative ∣ Edward Steve-harrington-eddie-big-boy-v02o0ndjqbdpxk0d
Age : 21 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : De sang et d'alternative ∣ Edward 366c3dd629cefccecd1d278af7b2da7d
Messages : 31
Points : 190
Illustration : De sang et d'alternative ∣ Edward Dfodeek-28bedfd5-1c42-466a-a2f2-626c40c987b6
Date d'inscription : 15/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


De sang et d'alternative ∣ Edward Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'alternative ∣ Edward De sang et d'alternative ∣ Edward EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:54

image rpimage rp

De sang et d'alternative


@Margot Fairmont

Eddie évitait le centre ville au maximum. Dès qu'il s'était réveillé de ce que tout le monde appelait la malédiction, et qu'il avait plus ou moins compris l'histoire d'un multivers en perdition, il était directement parti en train vers le sud qui était la zone de l'ile la plus discrète car la plus évitée. De sa vie, Eddie avait bien compris que les gens "classes" évitaient ce qui les effrayait : donc absolument tout ce qui ne fonctionnait pas correctement, comme la banlieue sud ou... lui même. Alors c'était un refuge idéal.

Mais se nourrir dans cette cavale qu'il s'était imposé tout seul pour fuir un possible retour des Sentinelles (s'il avait survécu au multivers, les Sentinelles pouvaient aussi se retrouver ici et reprendre leur chasse aux mutants !) n'était pas toujours facile. La banlieue qu'il avait choisi était propice au délit comme le vol de petits marchés, mais ce n'était pas la joie tous les jours, alors il devait de temps en temps retourner dans la grande agglomération pour trouver de meilleures choses en attendant d'avoir une meilleure situation.

Il le faisait durant la nuit, prenant les derniers trains et donc les moins fréquentés, dans lesquels il pouvait facilement choisir où s'asseoir dans les angles morts des caméras et donner aux politiques de son monde, s'ils étaient là, le moins de renseignements possibles sur sa présence, afin de ne surtout pas redémarrer le génocide mutant.

Il était donc un peu avant minuit quand il se hasardait dans des rues du centre-ville, les moins animées, pour fouiller dans les arrières boutiques, quand il assista à une scène déroutante.

Une femme venait d'abattre quelqu'un en le mordant à la nuque, à la The Hunger. Eddie se crispa. Avant toute cette destruction planétaire anti-mutant, les X-Men étaient des héros mais ça n'avait jamais été le point fort d'Eddie, d'être un héros. Surnommé Pyro auprès de l'équipe du Professeur X, il était probablement aussi fougueux que Wolverine sans être aussi justicier que le fauve. Il avait fait sa part malgré tout mais il n'avait pas eu très envie de reprendre son boulot de "justicier" ici.

Cela dit, il vit rouge : si cette femme était aussi une mutante ou quelque chose dans le genre, c'était pour ce genre d'actions horribles que les gens de son monde les avaient vu comme des menaces et qu'ils avaient démarré cette extermination de masse, ne faisant aucune distinction, les considérant tous comme des meurtriers.

Eddie se rapprocha alors, quoique prudemment, en sortant son briquet. C'est à cause de connasses dans ton genre que les humains ont essayé de nous exterminer, lui reprocha-t-il sans pincette.

J'ai le droit à une bonne raison de ne pas te cramer le visage ? Eut-il au moins la décence de demander, le zippo toujours entre ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Margot Fairmont

Margot Fairmont

Terre 5701

Crédits : moi-même ∣ pandi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
De sang et d'alternative ∣ Edward 64d3fd45e49ecb6c9f9c5f10f3e4b1b47d015a06
Age : 53 ans
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration : De sang et d'alternative ∣ Edward Ridj

De sang et d'alternative ∣ Edward 34a61415cca26c1650faa7875c46c30b3e529159
Fairmont Family ♡
De sang et d'alternative ∣ Edward 3820e790c7b8003469fb35f8ca911f8c

De sang et d'alternative ∣ Edward B6f24c25d48c484a652346a112949e9b4f7a6210
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
De sang et d'alternative ∣ Edward 18d6ff6f8f58755b581e7f28d744175ef38c51a9
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 48
Points : 307
Illustration : De sang et d'alternative ∣ Edward 4a42877b17ad5a59260adc46a038adff25c9d953
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
De sang et d'alternative ∣ Edward 3a98176433b0ea631ca07fbc6f8bdbdf52c48d0a
Date d'inscription : 07/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


De sang et d'alternative ∣ Edward Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'alternative ∣ Edward De sang et d'alternative ∣ Edward EmptySam 30 Mar 2024 - 15:41

image rpimage rp

De sang et d'alternative

@Edward Munson

Mon regard se posa sur l’homme qui venait de me rejoindre. Il s’approche en sortant un briquet alors que je ne le quitte pas des yeux. J’essuie le sang qui s’écoule de mes lèvres du dos de ma main avant de finalement prendre la parole.

« Ça se saurait si le feu pouvait me tuer. » énonçais-je alors avant de reprendre « Je ne faisais que me nourrir, c’est pas un mal. » repris-je alors, mes crocs sorties.

S’il voulait me chercher, il allait me trouver, j’en avais rien à foutre de ce qu’il pourrait faire. De toute manière, il ne me faisait pas peur, ni lui, ni n’importe quel chasseur qui puisse se trouver sur cette île. D’ailleurs, en y repensant, je n’avais pas vu l’ombre d’une trace des Burns, sans doute ont-ils péris pour de bon avec notre univers, ce qui ne serait pas plus mal en y réfléchissant.

« Avant de regretter ton geste, tu serais polie de m’expliquer qui tu es et ce que tu fous là. » lâchais-je alors, sur mes gardes, prête à en découdre s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De sang et d'alternative ∣ Edward Empty
MessageSujet: Re: De sang et d'alternative ∣ Edward De sang et d'alternative ∣ Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
De sang et d'alternative ∣ Edward
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: