Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Helia - Winx Club

Aller en bas
AuteurMessage

Flora de Linphea

Flora de Linphea

Terre 3276

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Winx Club
Feat : Isabela Merced
Helia - Winx Club  H6ro
Age : 19 ans
Occupation : Étudiante en botanique
Illustration : Helia - Winx Club  Ifz9
Helia - Winx Club  Qdg9
Helia - Winx Club  Media-1728

Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Gaara, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 24
Points : 323
Illustration : Helia - Winx Club  Tumblr_mls5mo5RBK1rd7zmpo1_250

Mes RP en cours :

Musa de Melody - Daphné Domino - Emeric Hänzel - Bloom Domino

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 27/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Helia - Winx Club  Empty
MessageSujet: Helia - Winx Club Helia - Winx Club  EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:24

LIBRE
Celui Qui Demeure
Helia

Feat. Charles Melton, Booboo Stewart (Négociable)



Helia - Winx Club  1ca07daf9b096e8a7c1d535fafc7cf3c

  • naissance, âge : 2 septembre & 19 ans
  • Origines, nationalité : Inconnue
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Étudiant en art
  • Univers et groupe : Winx Club & Canon
  • Personnage : Hélia
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Mature - Calme - Manque de caractère - Pacifiste - Audacieux - Ouvert d'esprit - Compréhensif - Créatif - Profond -

  • Pouvoirs : Il n'en a pas vu qu'il est humain.

  • Histoire passée : Il est le petit-fils de Saladin, le directeur de l'école la fontaine rouge où Helia y était le meilleur étudiant. Ce dernier a abandonné ses études pour aller en école d'art (avant la saison une). Le jeune homme revient à Fontaine rouge où il est en seconde et non en troisième suite à son abandon. Il sauve Flora d'un monstre envoyé par Lord Darkar. Helia est soupçonné que ça soit lui qui a convoqué le monstre. Celui-ci aide également les Winx à combattre les Trix en compagnie des autres garçons. Il sort avec Flora après tous ses événements. Il participe aussi au sauvetage de Tecna en compagnie des Winx et du groupe de Sky. On peut observer un changement de look chez Helia lorsqu'il part sur terre pour aider les fées.

  • Vie à Baiame : Vous avez carte blanche en ce qui concerne cette partie de l'histoire

  • Lien avec... :

    Flora de Linphea - Ils ont toujours eu des sentiments l'un pour l'autre, mais ils refusaient de l'admettre. Ce fut Helia qui fit le przmier pas en embrassant Flora à Darkar. Les deux tourtereaux sont en couple depuis ce baiser. Lorsque leur univers fut détruit, les amoureux furent séparés, ce qui attriste Flora et espère le retrouver un jour...

  • Précisions du joueur : Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   :90:  

    Sache que l'avatar, je propose Charles Melton et Booboo Stewart, mais il reste négociable. Peu importe qu'il soit cheveux court ou long tant qu'il ressemble à un minimum à Helia

    Concernant l'histoire, on sait très peu de choses sur sa vie donc n'hésite pas à inventer pour combler les trou en restant cohérent quand même. L'idéal est que ça soit sur la même timeline que Flora.

    Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    :90:

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Helia - Winx Club
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Icy - Winx Club
» Stormy - Winx Club
» Darcy - Winx Club
» Valtor - Winx Club
» Faragonda - Winx Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: