Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling

Aller en bas
+3
Steve Harrington
Musa de Melody
Margot Fairmont
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Margot Fairmont

Margot Fairmont

Terre 5701

Crédits : moi-même ∣ pandi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 64d3fd45e49ecb6c9f9c5f10f3e4b1b47d015a06
Age : 53 ans
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Ridj

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 34a61415cca26c1650faa7875c46c30b3e529159
Fairmont Family ♡
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 3820e790c7b8003469fb35f8ca911f8c

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling B6f24c25d48c484a652346a112949e9b4f7a6210
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 18d6ff6f8f58755b581e7f28d744175ef38c51a9
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 48
Points : 309
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 4a42877b17ad5a59260adc46a038adff25c9d953
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 3a98176433b0ea631ca07fbc6f8bdbdf52c48d0a
Date d'inscription : 07/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:54

Margot Fairmont
Célébrité : Elizabeth Mitchell
Naissance, age31.10.1968, 53 ans.
Origines, nationalité Américaine.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, mariée.
Métier Professeur de mythes et légendes à l'université.
Univers et groupeFirst Kill + Canon.
Personnage que vous jouez Margot Fairmont.

   

Caractère  



Intelligente + Courageuse + Téméraire + Arrogante + Maternelle - Rancunière + A l'écoute + Agile - Sensible + Aimante + Indépendante - Moqueuse + Compréhensive + Ouverte d'esprit - Menteuse + Organisée + Travailleuse - Dépensière
   

Pouvoirs  



• VAMPIRISME (VAMPIRE HÉRITIÈRE)
• IMMUNITÉ CONTRE LES ARMES ORDINAIRES POUR TUER LES VAMPIRES.
• ALLERGIQUE À L'ARGENT
• CAPACITÉ À SE NOURRIR COMME LES HUMAINS SANS ÊTRE MALADE.
• OUÏE SURDÉVELOPPÉE
• CAPACITÉ À VIVRE ET DÉAMBULER SOUS LA LUMIÈRE DU SOLEIL SANS BLESSURES NI DÉCÈS.
• DOIT PORTER DES LUNETTES DE SOLEIL CAR SES YEUX SONT FRAGILES AU SOLEIL.
• ODORAT SURDÉVELOPPÉ
• AGILITÉ AMÉLIORÉE
• MORSURES QUI DISPARAISSENT DÈS QU'ELLE RETIRE SES CROCS.
• SANG PARALYSANT
• CONNEXION PSYCHIQUE AVEC SES VICTIMES
• RÉGÉNÉRATION ACCÉLÉRÉE (SAUF DES BLESSURES DÛ À L'ARGENT). UNE BLESSURE DÛ AU BOIS METTRA UN PEU PLUS DE TEMPS À DISPARAÎTRE.
• RÉGÉNÉRATION DE PARTIES ENTIÈRES DE SON CORPS.
• AUTOSUFFISANCE
• IMMORTALITÉ

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Je m'appelle Margot. Fairmont est mon nom d'épouse, je suis née Atwood. Je suis une vampire héritière. Tout comme les autres vampires de mon espèce, je suis née avec un gène vampirique, descendante de Lilith, la toute première vampire. L'intérêt d'être un vampire héritier, c'est qu'on peut marcher au soleil comme les humains ordinaires, on voit notre reflet dans le miroir, on peut manger la nourriture des humains sans être malade et les moyens traditionnels pour tuer les vampires ne fonctionnent pas sur nous. Oui, on est vu par tous les monstres comme une élite de monstres et ça c'est plutôt cool. Cependant, chez nous, lorsqu'on atteint l'âge adulte, il faut qu'on fasse une mise à mort cérémonielle afin d'atteindre officiellement la transition vampirique et également marqué notre intronisation dans la société des héritiers.

La première mise à mort cérémonielle est plus un rite de passage qu’autre chose. Vider de son sang notre première victime nous permet de devenir plus forts, n’étant plus gouvernés par la faim ou affaiblie par des symptômes tels que les larmes de sang ou les maux de têtes par exemple. Puis pour terminer la cérémonie d’intronisation, tous les héritiers sont mordus par la Malkia afin d’être officiellement reconnu dans la Lignée des Héritiers. Puis une fois qu’on est mordu par la Malkia, on ouvre la chasse à l’humain et on profite de la mise à mort tous ensemble. Oh avant de continuer sur mon histoire, sachez que notre société, tout du moins les vampires héritiers sont un matriarcat. On a notre propre culture et notre propre aristocratie aussi.

Notre famille, tout du moins les Atwood, celle dont je suis issue a été reconnue comme la plus puissante par le fait que ma mère devienne la gardienne de l'Emeraude Malkia, le serpent du Jardin d'Eden qui a créé Lilith. D'ailleurs, ma mère étant la gardienne, je suis d'office devenue la prétendante à la succession.

Bref...

Je m'appelle donc Margot Fairmont, mais je suis née Margot Atwood. J'ai trois soeurs dont je ne parlerais pas parce que…disons tout simplement qu'il n'y a pas grand-chose à raconter. Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis donc une vampire héritière, descendante de Lilith, la première vampire créé par le Serpent du Jardin d'Eden, née donc vampire. J'ai grandi dans ce matriarcat, ma mère tentant de faire de moi une réplique d'elle-même, s'engageant à me marier avec Henry Davenport parce que c'était un beau parti, lui aussi vampire héritier. C'est que nos mères respectives avaient déjà planifié le nombre d'enfants que nous aurions et toute notre vie à l'avance.

Cependant, j'ai agi contre son gré. Je suis tombée amoureuse de Sebastian Fairmont. Mon époux adoré. Un humain. Pour ne pas le perdre alors qu'il était malade, je l'ai changé en vampire et je me suis enfuie avec lui. Par ces faits, j'ai d'ailleurs risqué d'être reniée par ma famille, car c'était profondément mal vu pour un vampire héritier d'épouser un humain, même un transformé. C'est sans doute pour cela que ma mère m'a toujours titiller avec ça, le fait que j'avais choisi d'épouser ma petite créature joujou. Mais elle a vite compris que j'aimais follement Sebastian. Oui j'avais tout rejeté, je ne voulais pas d'un mariage de convenance, je voulais un mariage d'amour.

Avec Sebastian, nous nous sommes installés à Savannah. Il est devenu procureur de Savannah sans que personne ne sache jamais ce que nous sommes réellement étant donné que nous pouvions nous montrer au grand jour et agir comme des humains ordinaires. Nous avons fondé notre famille, nos trois enfants Oliver, Elinor et Juliette. J'ai passé une grande partie de ma vie en essayant de ne pas prendre contact avec ma mère même si ce fut assez complexe avec les cérémonies d'Elinor et d'Oliver même si pour lui…la situation est plus complexe, disons que l'éloigner de la famille fut la pire décision à prendre pour moi, mais la seule importante pour notre bien à tous. Elinor a trouvé un travail auprès de Sebastian et moi, j'occupais mon temps avec notre plus jeune fille, Juliette.

Quand Juliette a commencé à s'approcher de sa majorité, les symptômes ont démarrés. Elle refusait notre mode de vie, elle ne voulait pas se nourrir, elle ne voulait pas tuer. Pendant un temps, j'ai fait le choix de l'aider à calmer ses symptômes en lui trouvant des gélules de sang, mais au bout d'un moment, il fallait bien se rendre à l'évidence, les médicaments ne fonctionnaient plus. Les symptômes se développant de plus en plus, il fallait se rendre à l'évidence, elle devait tuer, pour sa propre survie.

Cependant, il y a eu Calliopée Burns. La fille d'une famille puissante de chasseurs. Nos pires ennemis en somme. Et si nous avions pu cacher notre véritable nature pendant un long moment, l'histoire naissante entre Cal et Juliette a fait comprendre aux parents de cette dernière qui nous étions vraiment. Puis les morts ont commencé. Tout d'abord une amie de Juliette, assassinée par mon fils bien que je ne l'apprenne que bien plus tard. Quand Juliette est revenue de la soirée, j'ignorais qu'elle avait mordue Callioppée et que cette dernière l'avait plantée. J'ai cru au départ qu'elle avait réellement tuée et ai donc organisée la cérémonie de passage.

Les deux filles ont choisi de continuer leur relation malgré nos avertissements. J'ai finalement été convoquée par le proviseur du lycée, ainsi que Talia, la mère de Calliopée, car elles s'étaient toutes deux retrouvées sur le toit du lycée pendant la commémoration pour la mort de leur amie. Après discussion, je me suis retrouvée seule quelques instants avec Talia. J'ignorais qu'elle avait fait le lien avec Juliette et qu'elle venait de comprendre que nous étions des vampires héritiers. Après tout ça vient la cérémonie de passage de Juliette, soirée qui allait être mémorable, croyez-moi…

Durant cette soirée, de nombreux membres de notre lignée s'étaient réunis chez nous pour ce grand moment, notre fille devenait grande. Cependant, rien ne s'est passé comme prévu, les Burns et toute leur bande de chasseurs sont venus gâcher la fête. À l'instant où leur alarme abominable a retenti, nous avons compris que quelque chose n'allait pas. Fuyant pour leur échapper, on se retrouve Sebastian et moi face à Talia et son mari. Tout du moins, Sebastian se retrouve face à son mari et après la lutte, il se fait planter en plein coeur avant que je n'arrive comme une furie. M'armant de la lance, je lutte contre Talia, mais cette dernière réussie à me désarmer et me plante la lance d'argent en pleine poitrine, ignorant que ça ne nous tuerais pas.

Après tout ça, rien ne s'est arrangé. Bien sûr les chasseurs se sont enfuis, Sebastian n'étant pas un héritier, mais un transformé n'arrivait pas à guérir de ses blessures aussi rapidement que nous. Je tentais tout pour le soigner, lui donnant mon sang. Il fallait qu'il boive, j'espérais que de cette manière, les choses iraient plus vite, mais même au regard de ma mère, Sebastian méritait de mourir. Après tout, il n'était qu'un humain dont je m'étais amourachée. Cependant, grâce à l'aide d'Elinor, ma mère a accepté de faire de lui un vampire héritier.

J'ignorais cependant qu'il serait si facilement influençable par la Malkia, mais au moins, étant désormais un héritier, il ne risquerait plus rien. Bon à côté de ça, Elinor s'était sacrifié pour faire un mariage convenable avec le fils de mon ex-fiancé, mais au fil de la conversation, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas la laisser faire ça. Alors que je me suis rendue dans la chambre, j'ai découvert avec stupeur que Sebastian venait de dévorer ma mère.

Personne ne devrait le savoir. Les fiançailles furent annulées mais c'est du côté de Juliette que tout a commencé à s'écrouler. S'alliant à Calliopée, elles se sont occupées de tuer un zombie et ont été vues par les caméras. Nous avons encore été convoquées, j'ai donc dû faire face à Talia une nouvelle fois. Je lui ai fait comprendre qu'il était temps qu'on prenne le temps de discuter dans un lieu neutre ou ni eux, ni nous ne risquerions quoi que ce soit. Ce fut le cas. Nous avons conclu qu'on devait éloigner nos filles l'une de l'autre mais j'ignorais encore qu'ils tenaient mon fils captif et même s'il était loin de penser comme nous, il restait mon enfant et je gardais l'espoir qu'il revienne à la raison même s'il s'était amouraché d'une sorcière.

Puis il y a eu la fuite de Juliette avec Calliopée, puis le fait qu'elle entre chez nous, puis Elinor, son arrestation vu que cette imbécile gardait des trophées de ses victimes. Juliette qui transforme le frère aîné de Calliopée et moi qui me retrouve à essayer de trouver le moyen d'annoncer aux vampires héritiers que ma mère est morte et que…

Puis il y a eu Baiame.

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Elizabeth Burns est née en Grande-Bretagne mais elle l’a quittée quand elle était encore nourrisson, elle ne pourra donc pas en dire grand chose. Elle a donc grandie ici, avec ses grands parents. Ses parents étant tous les deux décédés dans un accident de voiture alors qu’elle avait trois ans. Elle n’a pas énormément de souvenirs d’eux sauf une photo qu’elle garde avec elle.

Elle a toujours fait ce qu’il fallait pour avoir de bons résultats à l’école et contrairement à beaucoup de ses camarades, il était rare que la jeune fille tombe malade. Bonne immunité sans doute. De ce fait, elle a pu donner le meilleur d’elle-même et a obtenu tous ses diplômes haut la main. S’intéressant très vite à tout ce qui touchait aux mythes et aux légendes, elle s’est inscrite en cursus à l’université pour avoir tous les atouts pour pouvoir enseigner cette matière par la suite.

C’est ce qui s’est produit bien sûr ! Elle a obtenu son diplôme, son doctorat et j’en passe…La voilà aujourd’hui professeur de mythes et légendes. Une vie ordinaire mais un métier qui lui plait. Tout du moins jusqu’à ce jour précis, à dix neuf heures trente et une précise où ça a été comme un coup de fouet dans l’estomac. Ses souvenirs, tout lui est revenu. Elle ne sait pas comment mais Margot s’est réveillée, la poussant désormais à devoir vivre avec deux identités à la fois, essayant d’accepter cette facette ci de sa personnalité mais en reprenant l’intégralité de ce qui fait d’elle la vampire héritière qu’elle est.

Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non.

   Prénom ou pseudo Smarties.
   Comment avec vous découvert le forum ? 27 ans.
   Quelque chose à dire ?  OH YES
   


Dernière édition par Margot Fairmont le Lun 12 Fév 2024 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Musa de Melody

Musa de Melody

Terre 3276

Crédits : Melody (avatar) - hyorinmaru (Moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Jennie Kim
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 2ecfaf166e510d68f79f5c66b27cd7db0bed8fc8
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling W76o
Occupation : Étudiante en musique
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Huf5
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Ad46278aea6d532a7cf8a21a185a2c6d525a043d
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 52015ca0f0f8fc4b397b1166a66e3998
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Giphy
Double compte : Emeric (Eren)| Elsa| Mirajane
Messages : 33
Points : 239
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 1982667_d0aa1
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 96s5

Date d'inscription : 26/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyMer 7 Fév 2024 - 20:40

re-bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Steve Harrington

Steve Harrington

Terre 6287

Crédits : sidesnack
Univers : stranger things (crossover x-men)
Feat : joe keery
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Steve-harrington
Age : 20 ans
Occupation : surveillant au Rydell High
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615258636d7962386f625a3063673d3d2d313232313138303435372e313665623137663833373131386538393134373931323935363135352e676966
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 50
Points : 415
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 730beb66d04ea91186ed2293fd30e0ffabc1e4b9

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 5817258f7f38e747a7441eacd4d5bd55a71fac0c
Date d'inscription : 19/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyMer 7 Fév 2024 - 20:44

ma future maman Ship (juliette arrive très vite Bye )

re-bienvenue ici avec ce merveilleux personnage Potté
Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Terre 5075

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 96
Points : 445
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyJeu 8 Fév 2024 - 3:25

Dé time. Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 572
Points : 1494
Date d'inscription : 22/05/2023


Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyJeu 8 Fév 2024 - 3:25

Le membre 'Martha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling D-5 Margot Fairmont ▹ Bloody Darling D-7 Margot Fairmont ▹ Bloody Darling D-0 Margot Fairmont ▹ Bloody Darling D-1
Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Terre 5075

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 96
Points : 445
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyJeu 8 Fév 2024 - 3:39

Fiche validée

bravo te voilà validé !

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 63404c69b5b26bc00704535d9a0b8797

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Re-bienvenue sa majesté vampire héritière ! Love

Elle a l'air d'avoir la classe Margot tout de même. Amuse-toi bien avec ta triplette Mitchell. Crush

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas

Margot Fairmont

Margot Fairmont

Terre 5701

Crédits : moi-même ∣ pandi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 64d3fd45e49ecb6c9f9c5f10f3e4b1b47d015a06
Age : 53 ans
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Ridj

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 34a61415cca26c1650faa7875c46c30b3e529159
Fairmont Family ♡
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 3820e790c7b8003469fb35f8ca911f8c

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling B6f24c25d48c484a652346a112949e9b4f7a6210
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 18d6ff6f8f58755b581e7f28d744175ef38c51a9
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 48
Points : 309
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 4a42877b17ad5a59260adc46a038adff25c9d953
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 3a98176433b0ea631ca07fbc6f8bdbdf52c48d0a
Date d'inscription : 07/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyJeu 8 Fév 2024 - 7:24

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor

Terre 2347

Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling B10adce95de0eb0b1c1cc93c359cbd5bc1e8f848
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Double compte : Alicent Hightower - Cassie - Elinor Fairmont - Sara Lance - Stella of Solaria
Messages : 40
Points : 329
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyJeu 8 Fév 2024 - 16:21

Ohhhhhhhh, là voilaaaaaaaa ! Trop bien !
Re bienvenue avec ce super perso Oups
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyJeu 8 Fév 2024 - 17:52

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Margot Fairmont

Margot Fairmont

Terre 5701

Crédits : moi-même ∣ pandi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 64d3fd45e49ecb6c9f9c5f10f3e4b1b47d015a06
Age : 53 ans
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Ridj

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 34a61415cca26c1650faa7875c46c30b3e529159
Fairmont Family ♡
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 3820e790c7b8003469fb35f8ca911f8c

Margot Fairmont ▹ Bloody Darling B6f24c25d48c484a652346a112949e9b4f7a6210
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 18d6ff6f8f58755b581e7f28d744175ef38c51a9
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 48
Points : 309
Illustration : Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 4a42877b17ad5a59260adc46a038adff25c9d953
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling 3a98176433b0ea631ca07fbc6f8bdbdf52c48d0a
Date d'inscription : 07/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling EmptyJeu 8 Fév 2024 - 19:36

merci à vous deux OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty
MessageSujet: Re: Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Margot Fairmont ▹ Bloody Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
Margot Fairmont ▹ Bloody Darling
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Margot Fairmont ∣ les liens
» Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want"
» Sebastian Fairmont - First Kill
» Oliver Fairmont - First Kill
» (réservée) Juliette Fairmont - First Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: