-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Davy Jones - Pirates des Caraibes

Aller en bas
AuteurMessage

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Davy Jones - Pirates des Caraibes 09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Davy Jones - Pirates des Caraibes Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 46
Points : 244
Illustration : Goddess of the sea
Davy Jones - Pirates des Caraibes Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Davy Jones - Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Davy Jones - Pirates des Caraibes Davy Jones - Pirates des Caraibes EmptyDim 28 Jan 2024 - 4:22

LIBRE
Celui Qui Demeure
Davy Jones

Feat. Bill Nighy (négociables)



Davy Jones - Pirates des Caraibes Tumblr_otdcr27JTZ1u6ylrxo1_r1_400

  • naissance, âge : Cela fait bien longtemps qu’il arpente ces mers.
  • Origines, nationalité : Un écossais.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
  • Métier : Ancien capitaine du Hollandais Volant. Au choix.
  • Univers et groupe : Pirate des Caraibes, tout sauf réécriture.
  • Personnage : Davy Jones.
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Cruel - Nihiliste - Nostalgique - Rusé - Ame en peine

  • Pouvoirs : Téléportation, peut passer à travers les murs, Immortalité (si on ne s'attaque pas à son cœur), force surhumaine.  (à ignorer si maudit ou TVA)

  • Histoire passée : Il est l’homme qui tomba amoureux de l’océan. De ces belles vagues bleues, symbole de liberté mais également de la divinité qui les personnifiait. Le marin Davy Jones se perdit dans son amour fou à l’égard de la déesse Calypso. Entièrement éprit, il accepta une mission, celle de guider les personnes mortes en mer vers leur dernière demeure. Une charge lourde qui ne vint pas sans contrainte. Si l’immortalité était à sa portée, Davy Jones ne pourrait poser pied sur la terre ferme une fois par décennie. Cependant, en échange, l’objet de son affection promit de le rejoindre lors de cette journée. Et pourtant dix années passèrent et la déesse sembla avoir mieux à faire. Le cœur brisé, il arracha de sa poitrine cet organe qui le faisait tant souffrir. Le dissimulant dans un coffre, Davy Jones devint après cela, le pirate le plus cruel des sept mers abandonnant sa tâche divine et laissant son corps se détériorer. Pour sa belle coupable de la plus haute des trahisons, il la trahit à son tour en offrant aux membres du conseil des pirates le sortilège secret qui rendit Calypso mortel ;

    Il conclut des marchés avec bon nombres marins qui ne purent pas tous remplir leur part. Certains furent tués, d’autres rejoignirent son équipage et les moins chanceux connurent l’horrible sort réservé à ceux se faisant dévorer par le kraken. Jack Sparrow, le fameux capitaine Jack Sparrow, tenta de se défaire de son leur marché. Mais Davy Jones, ne le laissa nullement faire, il mit des bâtons dans les roues de ce pirate aux multiples ressources. Malheureusement, sa lutte avec Sparrow attira une attention non désirée sur ce cœur qu’il avait caché, sa seule faiblesse. La marine anglaise eut en leur possession cet organe qui lui était si vital. Davy Jones était donc maintenant obligé de suivre les ordres de leur leader, Bucket. Sous ses directives, ils mirent presque fin à la piraterie, cependant, le retour de Sparrow accompagné d’un bel équipage cessa ce plan d’un homme fou. Il se libéra de l’emprise de Bucket mais dut combattre une dernière le capitaine du Black Pearl, alors que ce dernier ne cherchait qu’une chose : voler son immortalité ainsi que sa place sur le Hollandais Volant.


  • Vie à Baiame : Au choix.

  • Lien avec Faith Ocean : Nombreux furent les fous qui rêvèrent de dompter la mer. Davy Jones fut sans doute le plus désespéré d’entre eux. Il aimait Calypso et la déesse réciproquait ses sentiments, pourtant, elle ne put tenir ses engagements. Il ne lui suffisait pas, tant bien même, elle représentait son monde. L’amertume grandit malgré ce cœur loin de sa poitrine, mais son amour pour Calypso ne s’est jamais tari.

  • Précisions du joueur : Hello ! Hi
    Tu es ici, en train de lire ces lignes car Davy Jones t’intéresse ? Je suis giga contente ! Il y a quelques précisions dont tu aurais besoin pour prendre ce scénario mais après il est tout à toi.  Potté

    Histoire/Caractère : J’ai résumé les points importants, tu peux bien entendu entrer dans les détails, rajouter des petits trucs entre les lignes il y a 0 souci. Sa vie à Baiame est 100%, notamment son groupe, en sachant que Calypso, elle a perdu ses souvenirs, donc cela peut emmener à des situations plus qu’intéressante.  Ship Par contre, pour suivre les règles du forum à ce sujet, Davy Jones devra obligatoirement venir d'univers où il n'est pas mort. Cela peut-être quelques secondes ou des années avant son trépas.

    Avatar : Alors, Bill Nighy est le magnifique interprète de Davy Jones dans le film mais je conçois l’absence de ressource. Tu peux donc prendre un autre FC en te souvenant que Davy Jones est vieux pirate, donc pas de petit jeune de vingt ans.  Bye

    Lien : Le lien love n’est absolument pas négociable. J’aime beaucoup trop leur histoire pour cela. On pourra cependant longuement discuter de tes envies sur l’avancement du lien à Baiame.   Bye

    Activité/RP : Je m’adapte, donc il faut juste respecter les règles du forum.  Potté

    Voilà, après avoir lu tout charabia tu es enfin libre. Si tu as des questions je suis là pour y répondre absolument partout. Davy est un personnage que j’attends beaucoup, j’adore son histoire et son ship avec Calypso. J’espère donc sincèrement le voir jouer. Allez je te salue ! En espérant te voir sur le forum.



Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones - Pirates des Caraibes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (réservé) william turner - pirates des caraïbes.
» (réservé) jack sparrow - pirates des caraïbes
» Rose Atkinson - Doctor Who - ft Emilia Jones
» Omitrie Jones ☼ Les liens du fils du soleil (Will Solace)
» Omitrie Jones ☼ Le soleil me fait me sentir heureux et en sécurité. (Will Solace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: