Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
| Sujet: Explications : Questions des invités Ven 26 Mai 2023 - 16:27 |
|
| ExplicationsQuestions des invités - Vous avez découvert le forum mais vous avez encore des questions avant de vous inscrire ? Dans cette section, vous pouvez poster sans avoir de compte. Ouvrez un nouveau sujet dans lequel vous pouvez poster vos questions ou vos demandes d'aide à la création de votre personnage et nous y répondrons avec plaisir ! Si c'est une demande de partenariats, c'est dans cette section. - Celui Qui Demeure a écrit:
13/01/24 : Rajout au règlement Joueurs bannis et signalés Les joueurs bannis pour faute grave ne seront pas autorisés à revenir, sous aucun prétexte. Un bannissement est rare et n'est pas fait à la légère. Egalement, les joueurs signalés de nombreuses fois pour ce genre de fautes dans toute la communauté RPG en dehors de ce forum ne sont pas admis ici non plus. | |
|
Nath
Invité
| Sujet: Re: Explications : Questions des invités Ven 12 Jan 2024 - 17:32 |
|
| Bonjour à vous, Impossible de répondre à votre topic de demande de partenariat, ça vient de moi ou c'est un souci de permission de votre coté? Merci ;) |
|
Apollo Beowulf
Terre 1586
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration : Messages : 142
Illustration : Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
| Sujet: Re: Explications : Questions des invités Ven 12 Jan 2024 - 17:36 |
|
| Bonjour ! C'est ma faute, petite erreur de permissions je suis désolé ! ça a été corrigé | |
|
Kronos
Le procès du TVA
Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?
Illustration : Let the war begin
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: Explications : Questions des invités Dim 14 Jan 2024 - 10:10 |
|
| Les spammeurs et joueurs signalés sont supprimés même sous couverts d'invité. Le règlement s'applique à tous, même les non inscrits. Rappel du règlement : - Celui Qui Demeure a écrit:
13/01/24 : Rajout au règlement Joueurs bannis et signalés Les joueurs bannis pour faute grave ne seront pas autorisés à revenir, sous aucun prétexte. Un bannissement est rare et n'est pas fait à la légère. Egalement, les joueurs signalés de nombreuses fois pour ce genre de fautes dans toute la communauté RPG en dehors de ce forum ne sont pas admis ici non plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications : Questions des invités |
|
| |
|