Occupation : Détective privé spécialisé dans les personnes disparues.
Illustration :
Messages : 7
Points : 116
Date d'inscription : 17/10/2024
Sujet: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Jeu 17 Oct 2024 - 20:35
John Sugar
Célébrité : Colin Farrell
Naissance, age Né un 2 septembre.
Origines, nationalité Sur ses papiers, c'est indiqué américaine. Si tu essaies de creuser un peu plus, tu vas te rendre compte que ce n'est peut-être pas vrai et qu'il a le profil d'un espion étranger. Cela ne sert à rien de chercher plus de réponses, tu n'en sauras rien
Orientation sexuelle Difficile à dire. Il ne s'était jamais posé la question comme il n'avait jamais eu d'attraction de ce côté-là et qu'il est même encore vierge. Asexuelle peut-être ? Quoi qu'il en soit, il commence à ressentir une certaine attraction, peut-être qu'il a vu trop de films au cinéma et qu'il veut simplement faire pareil.
Métier Détective privé avec une licence en règle spécialisé dans les personnes disparues que ce soit homme, femme et enfant. Il réussi à les retrouver à chaque fois sauf sa propre soeur. C'est pour cela qu'il fait ce boulot. Pour pas que les autres vivent la même chose que lui.
Univers et groupeSugar et Canon
Personnage que vous jouez John Sugar
Caractère
On pourrait presque dire que le détective incarne la véritable gentillesse tellement qu'il est bienveillant avec les autres. Malgré son travail qui peut être dangereux, il déteste la violence. C'est un véritable pacifiste, qui déteste les armes à feux. Sugar préfère nettement la diplomatique que d'utiliser ses poings et laissera plusieurs chances aux assaillants avant d'en venir au coup. Il est du genre à laisser des secondes chances et mêmes des troisièmes chances. Naïf, John voit toujours le positif dans chacun et essayera toujours d'aider son prochain. Quand il voit un sans-abri, il est porté à lui venir en aide en lui donnant beaucoup d'argent même si ces derniers risques souvent de dépenser tout ce fric en drogue ou en alcool jusqu'en crever. Tout ce que le détective souhaite en faisant cela, c'est leur bien. Qu'ils rentrent chez eux et qu'ils retrouvent leurs familles, mais cela ne se passe pas toujours comme ça.
Bien qu'il soit sociable et charismatique, John parle très peu de lui gardant un grand côté mystérieux. Il préfère nettement parler de cinéma que de son passé. Le cinéma, c'est vraiment l'art qu'il préfère et il en raffole. Il pourrait passer ses soirées à regarder des vieux films. Ce n'est pas rare qu'il cite quelques références de ses films préférés, mais bien évidemment, ce n'est pas tout le monde qui comprend ses références. Quelqu'un d'assez sérieux et droit, Sugar n'est pas du genre à faire de l'humour. Si ce n'est pas au cinéma, il passe la majorité de son temps à travailler, rechercher des personnes disparues. Il est doué dans ce qu'il fait et réussi toujours ses contrats, que ce soit dangereux ou non. Respectant la vie privée de ses clients, il ne demande jamais de l'aide à la police et évite le plus possible les médias. Il est très autonome et respectueux là-dessus. Cependant, il est moins autonome en ce qui concerne sa vie personnelle. Ne voulant pas de maison, John vit dans des hôtels vraiment luxueux où que la femme de ménage passe deux fois par jour, qu'il peut avoir des massages en tout temps et des repas qui ne sont pas préparés par lui. Cela coûte extrêmement cher, mais le détective en a les moyens. Il a quand même déjà fait un contrat pour un membre des yakuza, qui recherchait son fils. Ce n'était pas parce que c'était des hommes violents et lui non, qu'il n'allait pas les aider. Tout le monde mérite d'être aidé et de retrouver la personne qu'il aime.
D'ailleurs, sa soeur était sans doute la personne qu'il aimait le plus. Malheureusement, cela fait longtemps qu'elle est disparue et qu'il n'a aucune trace d'elle. La seule personne qu'il n'a jamais retrouvé. À l'exception de cela, Sugar n'a jamais vraiment aimé quelqu'un. Certes, le détective a des amis qu'il apprécie bien, mais il n'a jamais connu l'amour. Il ne sait pas ce que sait.
Pouvoirs
- Expert en combat rapproché. - Multilingue, il parle au moins une dizaine de langue dont le français, l'anglais, l'espagnol, le japonais, le mandarin, l'arabe et, etc. - Maniement des armes à feux. - Différent métabolisme (l'alcool et la drogue n'ont aucun effet sur lui) - Changement d'apparence (sa peau est bleu-violet et n'a pas de chevelure) - Modification d'apparence, il peut changer la couleur de ses yeux à sa guise) - Force surhumaine. - Résistance surhumaine. - Télékinésie .
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. « Tu devrais pas prendre cette affaire Sugar. »
Il en était hors de question. Même si le détective avait dit à Ruby que l'affaire du fils disparu d'un yakuza au Japon était sa dernière avant de prendre une pause, John n'avait pas pu s'empêcher de prendre cette affaire. L'affaire Olivia Siegel, la petite fille d'un producteur légendaire d'Hollywood. Le grand-père Siegel voulait à tout prix qu'il reste discret ne voulant pas alerter les autorités à cause de sa renommé. Le père d'Olivia se fichait totalement que sa fille ne donne pas signe de vie depuis deux semaines comme c'était une ancienne junkie, croyant qu'elle était retombée dans la drogue. C'était justement tout ça qui avait rendu cette affaire intéressante pour John. De plus, sur les photos qu'il avait vu, Olivia lui rappelait un peu sa soeur. Sa soeur qui était disparue depuis longtemps déjà et qu'il n'avait jamais réussi à retrouver.
Le demi frère d'Olivia, David, commençait même en à savoir plus sur le détective comme pour le nuire. Cela ne dérangeait nullement John et Ruby savait très bien que Siegel cherchait dans les archives informatiques de la police comme elle avait pu détecter sa présence informatique. David avait pu savoir que Sugar avait été dans l'armée, dans une unité d'élite, qui n'existait pas officiellement. Qu'il connaissait plusieurs langues et que sa mère vivait en Arizona. Il avait du culot David, car il se rendit même en Arizona pour parler à la mère de Sugar. Cette dernière ne lui révéla pas beaucoup de choses de pertinentes sur son fils, surtout qu'elle avait été prévenue par ce dernier de la visite de ce cher David.
L'affaire Siegel pris une autre tournure lorsque John découvrit un corps dans le coffre de la voiture d'Olivia. Ce n'était pas une simple histoire de drogue, la fille était sans doute en danger. Surtout que le mec dans le coffre, avait un long casier judiciaire. Allant rencontrer Mélanie dans un bar, l'ancienne belle-mère d'Olivia avec qui elle était très proche, elle était l'une des dernières personnes à avoir vu Olivia. John voulait en savoir plus, mais malheureusement, Mélanie avait beaucoup trop bu d'alcool et le brun savait qu'il n'aurait aucune réponse. Elle tentait même une approche avec Sugar en l'amenant chez elle et en tentant de l'embrasser alors que ce dernier répéta sans cesse :
« Vous avez bu. L'alcool n'a pas trop d'effet sur moi. »
Après quelques tentatives, Mélanie s'endormit sur le canapé. Le détective partit chercher une couverture pour la border avant de partir. Marchant dans les rues, Sugar donna 200 $ à un sans abris, qui avait un chien, pour qu'il puisse partir retourner auprès de sa famille dans une autre ville. Il avait donné assez d'argent pour qu'il puisse manger et prendre le bus. Malheureusement, le lendemain il découvrit le corps de ce dernier dans une chambre d'un motel avec une seringue dans le bras. Une overdose ... Le chien était là, à l'extérieur sur le bas de la porte et ne pouvant pas l'abandonner, John décida d'amener Wally avec lui.
Continuant son enquête, le détective aida Mélanie à s'échapper d'un certain Stallings, un criminel très dangereux, qui avait plusieurs hommes à sa botte. C'était sûr que Stallings avait un lien avec la disparition d'Olivia, mais John voulait tout savoir avant de le confronter réellement. Il appris par une jeune femme que David, avait eu plusieurs aventures avec des femmes différentes et avaient filmé leur relation sans qu'elle le sache. Ensuite, David menaçait ses femmes de mettre en ligne ses vidéos d'elle et lui si elles ne faisaient pas ce qu'elles voulaient. Maintenant, le détective savait pourquoi la famille autre que le grand-père, n'aimait pas sa présence. Ils protégeaient David. Confrontant David et réalisant qu'il avait peut-être un lien avec la disparition d'Olivia, il admit ses torts en disant qu'il connaissait bien Stallings. Qu'il avait peut-être dit que sa soeur était une emmerdeuse, voulant raconter ce que David faisait à ses femmes. Stallings faisait du trafic humain. Pensant qu'Olivia était peut-être encore chez Stallings, le détective s'y rendit même si c'était très risqué.
Réussissant à survivre à une embuscade armée par miracle, John tua Stallings et ses hommes à contrecœur. Le détective leur avait laissé plusieurs chances de s'en sortir vivant en baissant leur arme, mais ils avaient refusé. Malheureusement, Olivia n'était pas là. Sans doute qu'il l'avait vendu. Gravement blessé à cause d'un coup de couteau, mais tenant toujours debout, Sugar contacta Mélanie pour que cette dernière l'aide. Il ne voulait pas aller à l'hôpital. Il demanda à Mélanie de contacter un de ses amis, Henry. Henry était un ami de longue date de Sugar et de Ruby. À partir de ce moment-là, Mélanie pensait que Sugar était plus qu'un simple détective, mais une sorte d'espion. Ce dernier l'avait pratiquement admis. Après s'être remis de ses blessures, John appris que ses amis et son groupe avait un rapport avec la disparition d'Olivia ou du moins, il ne voulait pas qu'il l'a retrouve. Dans quel intérêt ? Pourquoi ? Ça, le détective n'en savait rien, mais cela expliquait pourquoi Ruby voulait à tout prix qu'il ne prenne pas cette affaire. Cette dernière avait même prévenu Stallings de l'arrivée de Sugar lorsqu'il était arrivé chez lui.
Lors d'une rencontre d'urgence de son groupe, le détective ordonna aux autres de lui révéler où était Olivia Siegel. Tout le monde ne voulait rien lui dire sauf Henry, qui lui donna une adresse en ajoutant que personne n'avait rien dit comme elle avait été vendu par Stalling à une famille bien puissante et dangereuse qui connaissait l'existence de leur groupe. Une famille de politicien. Si Henry avait décidé de donner cette adresse, c'était uniquement parce que la mission du groupe était terminé et qu'il pouvait même quitter Los-Angeles. Quelle était la mission du groupe ? Simplement d'observer ... Ils allaient tous partir demain, mais Sugar profita de la nuit pour se rendre à cette adresse et retrouver Olivia Siegel.
Entrant par effraction dans cette maison, il tomba sur Ryan Pavich, un policier et fils d'un gouverneur. Très rapidement, Pavich tenta d'attaquer John, mais ce dernier pris le dessus et tua Ryan. Allant dans au sous-sol, le brun tomba sur une véritable salle de torture avec plus d'une cinquantaine d'enregistrement qu'il gardait là. Chaque enregistrement était ses victimes différentes. Des cris différents qu'il pouvait entendre. Heureusement, Olivia était là, enfermée et elle n'avait rien. Ramenant la jeune femme à sa famille, il était maintenant l'heure de Sugar de partir bientôt avec le reste de son groupe. Seulement, il se doutait bien qu'il lui manquait un puzzle de cette affaire. C'était pour cette raison qu'il pris un des enregistrements de Pavich et qu'il l'écoutait en boucle. Il écoutait les paroles du serial killer ainsi que les cris de sa victime. Il avait l'impression que Pavich parlait à quelqu'un. Pas à sa victime, mais à quelqu'un d'autre qui était avec lui. Pendant ce temps, son groupe se rejoignait pour partir alors que le détective essayait tant bien que de mal de trouver ce puzzle manquant et également en faisant ses adieux à Mélanie. Pour la première fois, il se dévoila à quelqu'un en révélant son passé.
Soudainement en regardant Mélanie, les yeux de Sugar devenaient bleus. En effet, il était ici pour observer, mais ce n'était pas un espion comme elle l'avait pensé. John Sugar ne venait pas d'ici, mais d'ailleurs. C'était un extra-terrestre comme Ruby, Henry et le reste de son groupe. C'était pour cette raison que l'alcool n'avait aucun effet sur lui et c'était pour cette raison qu'il avait réussi à survivre à cette embuscade chez Stallings en faisant dévié une balle. S'ils quittaient la Terre, c'était parce que la famille Pavich avait découvert leur existence. Quittant Mélanie pour aller chercher Henry et rejoindre le reste du groupe pour partir, John réécouta une nouvelle fois l'enregistrement. Et il compris. Ce que disait Pavich, le détective avait déjà entendu ses paroles, dites mot pour mot, mais par quelqu'un d'autre, par Henry. Arrivant sur les lieux, il n'y avait aucune trace d'Henry. Ce dernier le contacta par téléphone et expliqua au détective que comme lui, il avait simplement observé, mais qu'il avait observé Pavich torturé et tué des dizaines de personnes. Il avait observé la partie sombre de la race humaine. Avant de raccrocher, Henry lui fit savoir qu'il n'allait pas partir et allait rester sur Terre pour continuer. Ensuite, Sugar découvrit dans la pièce les derniers vêtements que sa soeur avait porté avant qu'elle disparaisse laissant croire qu'Henry avait un lien avec sa disparition. Lui non plus n'allait pas partir pour continuer d'observer les humains commençant à devenir petit à petit humain lui aussi, mais également pour retrouver Henry et sa soeur ....
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.
Même ici, il était un détective bienveillant voulant à tout prix aider les autres. Seulement voilà, il avait oublié une bonne partie de son existence. Il avait tout oublié de son passé et même de son monde d'origine. Enfin, c'était jusqu'à ce que son apparence surgisse suite à ses tremblements de ses mains et qu'il se regarde dans le miroir. Suite à sa véritable apparence, ses souvenirs étaient revenues. Comme toujours, tout ce que Sugar souhaite, c'est d'aider les gens à retrouver des êtres chers disparus, mais également retrouver les siens.
Prénom ou pseudo Pixel Age 30 ans. Comment avec vous découvert le forum ? Cela fait un petit moment que je l'observe de loin Quelque chose à dire ? Cela fait un petit moment que je n'ai pas rp, mais le concept du forum m'a redonné l'envie. J'ai bien hâte de rp avec vous avec ce perso très peu connu
Occupation : Agent Spécial Superviseur au sein du FBI
Illustration :
X・ドレーク
Messages : 126
Points : 772
Illustration :
You know I want you, it's not a secret I try to hide. I know you want me, so don't keep sayin' your hands are tied.
Date d'inscription : 04/10/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Jeu 17 Oct 2024 - 21:05
Je ne connais pas du tout ton perso mais il a l'air fort sympathique ! En tout cas bienvenue parmi nous
Carol Newman-Calvin
Terre 2238
Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration :
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Messages : 189
Points : 644
Illustration :
Claus Family ♡
Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Jeu 17 Oct 2024 - 21:58
Je ne connais pas du tout l'univers de ton personnage mais en tout cas, bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas
Cody Matthews
Terre 397
Crédits : Tinyhellish (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Oscar Piastri
THE HERO
«We shouldn't worry about not being able to achieve our dreams, as long as we have the desire to do it.»
Age : 18 ans
Occupation : Agent aspirant au FBI
Messages : 29
Points : 246
Illustration :
Date d'inscription : 05/10/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Jeu 17 Oct 2024 - 23:10
Perso peu connu effectivement, mais qui m'a l'air bien cool (je vois un toutou dans les gifs du profil, j'aime les toutous)
Bienvenue parmi nous!
Peter Petrelli
Terre 384
Crédits : Alessea (avatar + moodboard)
Univers : Heroes
Feat : Milo Ventimiglia
Age : 28 ans
Occupation : Urgentiste au Metro-general hospital, déterminé à sauver autant de vies que possible. Il est aussi ce héros sans cape, voulant mettre ses pouvoirs au service du bien commun.
Messages : 55
Points : 369
Illustration :
SAVE THE WORLD
« I’ve been able to do things, incredible things, and I’ve met people with incredible abilities. I’ve seen good and evil. And I believe in good. I believe that even with these powers, we can do something extraordinary together. I believe we can save the world. »
Date d'inscription : 14/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her
Trigger Warning : Violence • Coma • Mort • Emprisonnement • Fin de vie • Millieu médical • Sang • Pression sociale • Blessures physiques • Trahison
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Ven 18 Oct 2024 - 9:45
Tout pareil, je ne connais pas le personnage MAIS CE FC En tout cas bienvenue à toi, ça sera un plaisir que d'écrire avec toi, je pense qu'on a de quoi trouver des liens sympas avec mes bébés
─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout. ”
Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
おれだって海賊になりたいんだよ! ore datte kaizoku ni naritain da yo.
Messages : 390
Points : 2127
Illustration :
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Ven 18 Oct 2024 - 11:17
Je ne fais pas faire l'original en disant que je connais, parce que mentir ce n'est pas bien Bienvenue parmi nous.
Un visage neuf parmi ces fous, quel plaisir ! Bon courage pour la suite de ta fiche. Hésites pas à venir sur le Discord pour discuter avec les autres membres et pour poser des questions, si tu en as bien sûr (Après tu peux tout à fait choisir de faire ta vie en solitaire de ton côté et de nous faire des fucks au loin, ce que l'on peut comprendre que ma plus grosse erreur a été de rejoindre ces tentateurs sur ce Discord .)
John Sugar
Terre 9925
Crédits : Blondie
Univers : Sugar
Feat : Colin Farrell
Occupation : Détective privé spécialisé dans les personnes disparues.
Illustration :
Messages : 7
Points : 116
Date d'inscription : 17/10/2024
Sujet: Re: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Mar 22 Oct 2024 - 16:06
Merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment très apprécié !
@Peter Petrelli - Heroes, ça me rappelle tant de bons souvenirs. Cette série me manque beaucoup Je suis toujours partant pour des liens
@Miguel Álvares Je vais essayer de passer dans le Discord, promis Je n'ai pas l'habitude encore d'utiliser cette plateforme contrairement à beaucoup de personnes
Emily L. Watson
Terre 5557
Crédits : endlesslovestuff ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Les Noces Funèbres
Feat : Josephine Langford
Age : 28 y.o
Occupation : Wedding Planer
Illustration : Never Bride
I had this chance once but a man stole it from me. I can't steal someone else's.
Messages : 40
Points : 227
Illustration : I have a Secret
I am actually a butterfly that never had the chance to fly away.
Date d'inscription : 23/07/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Mer 23 Oct 2024 - 11:25
Petit dé pour ton univers
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1615
Points : 3334
Date d'inscription : 22/05/2023
Sujet: Re: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Mer 23 Oct 2024 - 11:25
Le membre 'Emily L. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Emily L. Watson
Terre 5557
Crédits : endlesslovestuff ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Les Noces Funèbres
Feat : Josephine Langford
Age : 28 y.o
Occupation : Wedding Planer
Illustration : Never Bride
I had this chance once but a man stole it from me. I can't steal someone else's.
Messages : 40
Points : 227
Illustration : I have a Secret
I am actually a butterfly that never had the chance to fly away.
Date d'inscription : 23/07/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Sugar | It's amazing the things you can learn just by watching a movie. Mer 23 Oct 2024 - 11:26
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'ai beaucoup aimé découvrir ce personnage ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.