Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Look your dirty face. Ft Law

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @decrescxndo
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Look your dirty face. Ft Law 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : Look your dirty face. Ft Law Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
Look your dirty face. Ft Law Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
Look your dirty face. Ft Law Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Messages : 29
Points : 205
Illustration : Look your dirty face. Ft Law 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb
Date d'inscription : 12/08/2024


Look your dirty face. Ft Law Empty
MessageSujet: Look your dirty face. Ft Law Look your dirty face. Ft Law EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:59

Look at your dirty faceyou're beautiful, well. Ft  @Law
Pour Leonidas, se battre était devenu une habitude voir quelque chose de vitale comme respirer ou manger. Comme sa grande tante lui disait que c'était signe de bonne santé et elle avait raison car les seuls moments où il ne se battait pas, c'était lorsqu'il était malade. Ses parents voulaient qu'il arrête de se battre, c'était l'un de ses raisons qu'ils l'avaient envoyé à Baiame sauf que ce qu'il se passait était tout le contraire. Comme on dit lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent, non ? Le jeune l'avait pris au sens de la lettre et il laissait sa colère s'exprimer librement puis aussi ce n'était pas une vieille dame qu'il allait l'arrêter. Sa grande tante était une personne qui l'aimait comme il était et qu'elle souhaitait qu'il fasse ce qu'il désire, surement pour ça que Leonidas l'aimait tant. Son décès l'avait grandement affecté mais il avait rapidement repris du poil de la bête en se disant qu'elle ne souhaiterait pas le voir se morfondre pour une vieille croûte.

Il se demandait parfois si Law n'était pas une réincarnation de sa grande tante car même s'ils ne faisaient que s'entretuer, elle était toujours là pour lui. Il était heureux de pouvoir compter sur quelqu'un, mais cela il était trop fier pour l'avouer à sa colocataire. Encore en cette soirée, il avait besoin d'elle comme à chaque fois qu'il terminait à cet endroit, au commissariat du 99ème district pour faire court en garde à vue. Comme à chaque fois, il avait le droit à un appel et comme toujours il devait appeler sa colocataire, surement parce qu'elle était la seule amie, est-ce qu'ils étaient amis ? Pour lui, elle l'était mais encore une chose qu'il ne lui dira jamais. Allô Law ? Dit-il lorsqu'il avait entendu qu'elle avait décroché. C'est ton colocataire préféré ! Rajoutait-il fièrement, de toute façon elle ne pourrait pas en avoir un autre que lui mais si c'était le cas, Leonidas ne saurait pas son favori. Tu peux venir me rechercher à l'endroit habituel ? Ils m'aiment trop qu'ils ont été obligé de me ramener encore dans ce poulailler. Un sourire moqueur s'était dessiné sur son visage en terminant sa phrase avant de regarder les policiers qui se trouvaient au tour de lui. Il n'avait pas eu le temps d'entendre la réponse de la jeune femme qu'on lui avait arraché le téléphone des mains avant de le remettre en cellule.

Law aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Law

Law

Le procès du TVA

Crédits : @loudsilence. (avatar), may0osh (gifs)
Univers : One Piece
Feat : Ruby Rose
Look your dirty face. Ft Law Tumblr_inline_nvummsPEJg1qlt39u_250

死の外科医,
Shi no Gekai

“Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir.”

Look your dirty face. Ft Law AD79xtS

Age : 26 ans
Occupation : agent du TVA, chirurgien.ne
Illustration :
Look your dirty face. Ft Law Tumblr_inline_nvulpvaaee1qlt39u_250 Look your dirty face. Ft Law Tumblr_inline_nvulq7kxMF1qlt39u_250
Messages : 37
Points : 215
Date d'inscription : 12/08/2024


Look your dirty face. Ft Law Empty
MessageSujet: Re: Look your dirty face. Ft Law Look your dirty face. Ft Law EmptySam 31 Aoû 2024 - 15:11
Le procès du TVA


look at your dirty face - feat @Leonidas Zervos
nota bene
27/08/24 - commissariat - ambiance



Tu souffles. Enfin.

Tu t’étais barrée du Metro-Hospital de con, avec un chef de service chaque jour un peu plus toxique. Il n’entend pas que vous êtes épuisés de vous occuper de sacrés cassos à longueurs de journée, qui ne comprennent pas que le service des urgences n’est pas un raccourci facile pour voir un médecin généraliste. Sans déconner, venir vous casser les pieds pour un rhume, alors qu’à côté de ça, vous avez un mec avec fracture ouverte à vous occuper. Franchement ? Tu inspires et tu balayes ces pensées de ton esprit, car l’heure est à la détente.
Surtout que toi, tu as un boulet supplémentaire à la cheville ; ton colocataire. Un boulet qui n’est présentement pas rentré et donc, tu as l’appartement pour toi toute seule jusqu’à ce qu’il se décide à crécher. Quand il n’est pas là, le calme est savoureux. Incroyable, mais vrai. Tu te demandes parfois si c’est un rêve ou une mauvaise farce. Si ce n’est pas une manière de te forcer à baisser ta garde, mais non. C’est bel et bien réel, alors autant en profiter.

La fin avait commencé à tirailler ton estomac, alors tu avais squatté la cuisine et tu as commencé à te préparer du riz pour faire des boulettes. Pendant la vapeur s’occuper de te le cuire, tu avais les mains dans le thon émietté et la mayonnaise, lorsque ton téléphone s’est mis à sonner. Tu as pesté, bien entendu ! Il n’y a pas beaucoup de monde dans cette ville qui possède ton numéro. À vrai dire pour le moment, ils ne sont que quatre ; Mugiwara amnésique, ton toi original, l’un des autres empereurs sur cette île et ton colocataire. Tu laisses sonner le temps de t’essuyer les mains et tu sors ton téléphone de la poche de ton jean. Tu décroches, tu mets en hautparleur et tu le poses sur le plan de travail pour reprendre ta popotte.

Tu ne lui réponds pas. Tu te contentes de le laisser parler et tu n’auras pas besoin de lui répondre, puisque la communication est coupée. Probablement par le flic qui l’a trainé jusqu’à sa cage à poule personnel.

Non, tu n’iras pas le chercher.
Tu pestes et tu râles de plus belles. Tu t’énerves même sur ces boulettes de riz que tu te prépares pour manger. Ça commence à bien faire, tu n’es pas sa mère, ni plein aux as. Tu en as ras-le-bol de payer ses cautions, alors tu comptes bien le laisser mariner en cellule. Au moins le temps que tu profites du silence de l’appartement pour manger, prendre une douche, regarder un film et seulement une fois que tu seras lassée de la solitude, tu iras peut-être le chercher. Tu fais tout ceci dans cet ordre et tu te félicites intérieurement de ta réussite. Tu as plutôt bien géré la préparation de ton plat favoris et ça apaise tes nerfs, on ne va pas se mentir. La douche gomme les dernières tensions qui crispaient tes épaules et finalement, c’est au beau milieu d’une série type thriller avec des gens aux facultés surhumaines plongés dans la paranoïa, que tu commences à t’ennuyer de son absence. Après tout à cette étape-ci d’une soirée classique, vous seriez déjà en train de vous bouffer le nez pour savoir quoi mettre. Or là, ça a été trop facile.

« J’le déteste. » Soupires-tu finalement, comme une façon d’admettre ta défaite.

Tu bouges de l’appartement en direction du commissariat où il est retenu, trois bonnes heures après son appel. Tu arrives les mains dans les poches, les épaules dénudées et ton bonnet-casquette léopard sur la tête. « B’soir, j’viens chercher l’emmerdeur. Zervos. » Tu ne fais pas d’efforts, parce qu’honnêtement, vu le nombre de fois où tu viens le chercher ici, vous êtes presque des habitués. Il manque la carte de fidélité. Le type de corvée de surveillance te regarde et soupire ; “Law, tu devrais le laisser tomber. Honnêtement. Ça va t’attirer des problèmes.” – « Je sais, mais je n’aime pas déléguer. Combien cette fois-ci ? » Tu restes impassible et floue sur tes motivations, parce que tu n’es pas capable toi-même de les expliquer. C’est le premier de votre monde que tu as retrouvé, alors tu imagines qu’il y a sans doute quelque chose à voir avec ta peur de la solitude. Un truc dans le genre. En tout cas une fois qu’il t’annonce le prix, tu te sépares à contre-cœur de ton argent en voyant s’envoler des mois de courses et quelques loyers, puis on te fait patienter.

Un temps où l’agent va chercher Leonidas dans sa cellule pour l’en faire sortir, non sans commenter : “T’as de la chance. J’en connais des comme toi, personne serait venu les chercher.” C’est trop vague et des petites frappes, ce n’est pas ce qui manque dans cette ville. Donc ça peut être tout et n’importe qui. C’est pour cela que son commentaire sonne très généraliste ; parce qu’il ne vise personne en particulier.

En tout cas tu ne l’attends pas trop longtemps, avant qu’on te le ramène. Tu es restée debout pendant tout ce temps, les bras croisés et quand il rentre dans ton champ de vision, tu le flingues d’un regard acéré. Tu le détestes. Vraiment. Tu aurais pu avoir une soirée confortable et tranquille, devant un film, pour te détendre et au lieu de ça, tu dois aller le ramasser ici. Est-ce que c’est sa faute ? Oui. Tu ne sais pas ce qu’il a fait exactement pour atterrir ici, mais tu te doutes que ce n’est pas pour avoir jeté des fleurs au visage de quelqu’un. « C’est la dernière fois. Aller, on rentre. »

Tu as dis ça aussi à l’ex-dernière fois, et encore avant celle-ci.
CODAGE by Voxiferus

Leonidas Zervos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @decrescxndo
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Look your dirty face. Ft Law 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : Look your dirty face. Ft Law Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
Look your dirty face. Ft Law Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
Look your dirty face. Ft Law Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Messages : 29
Points : 205
Illustration : Look your dirty face. Ft Law 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb
Date d'inscription : 12/08/2024


Look your dirty face. Ft Law Empty
MessageSujet: Re: Look your dirty face. Ft Law Look your dirty face. Ft Law EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:52

Look at your dirty faceyou're beautiful, well. Ft  @Law
Traîner comme un vulgaire déchet dans sa cellule de détention, Leonidas avait l'habitude d'être traité ainsi par les policiers et c'était compréhensible à force de le voir chaque semaine, ils devaient avoir marre de voir toujours sa salle tronche. Ce n'était pas lui qui avait initié la baston, pour une fois. C'était une chose rare pour Leonidas, mais il avait quand même provoquer son adversaire et en prime, ce dernier avait fui comme un lâche en voyant la police arriver alors que cet abruti criait : Reviens là, sale lâche ! Si je te retrouve, compte sur moi pour t'exploser ta sale gueule ! Si Leonidas se trouvait en garde à vue, c'était parce qu'il n'avait pas fui comparé à son agresseur. Il était comme un alcoolique dans son bar de prédilection, il connaissait chaque agent dans ce commissariat. Malheureusement ce soir là, c'était Jack qui surveillait les cellules et Leonidas semblait être révolté par l'injustice qu'il vivait. Jack ! Si je te dis que je ne faisais que me défendre, c'est la vérité ! Jack, pourquoi je n'ai pas le droit de porter plainte contre l'abruti qui a essayé de me casser la gueule ? Jack, tu peux appeler Law, pour qu'elle bouge son luc ! Disait-il en répétant chacune de ses phrase comme un perroquet en cage.

Une heure s'était écoulée. Leonidas avait arrêter de jacasser comme un volatile et il s'était mis à faire les 100 pas en marmonnant, Bordel qu'est qu'elle fout ? Pourquoi elle mets autant de temps? Il se mettait dans cet état car, il s'était retrouvé injustement dans cet endroit au point qu'il avait oublié ces blessures. Il était très amoché, même s'il se défendait plutôt bien, ce connard ne l'avait pas loupé. Leonidas ne l'avait pas loupé et il était peut-être encore plus amoché que lui. Dis Jack ? C'est possible de désinfecter mes plaies ? J'aimerais éviter d'être moche pour le restant de ma vie comme le vieux Médor. Proposait-il avant d'apporter l'attention sur l'homme défiguré par la vie qui se trouvait dans la cellule d'à côté, un habituel comme Leonidas. On lui avait répondu : Tant pis pour toi, comme ça tu auras la tête qui correspond à ton sale caractère. C'était sûr que celle-là, il ne l'avait pas volé et que Jack n'avait pas tord.

Trois heures s'étaient écoulées désormais. Le jeune grecque avait clairement perdu patience et il commençait à établir des petits plans pour aire regretter à Law de l'avoir fait attendre. Mais ils furent vite oublier lorsqu'un autre agent que Jack venait le chercher. Enfin la liberté. La même phrase qu'à chaque fois, mais cette phrase lui faisait tout de même plaisir à entendre. Merci ma chère coloc' ! Dit-il en s'approchant d'elle avant de lui faire un bisous sur la joue, chose qu'elle allait probablement détester. C'était sa petite vengeance pour l'avoir fait entendre dans ce poulailler. Quand on sera rentré, tu pourras m'aider à me soigner si te plait Law. Ce connard ne m'a pas loupé, bordel. Leonidas n'était quasiment que poli avec Law, il faut avouer qu'il l'ai que quand elle doit le soigner.

Law aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Law

Law

Le procès du TVA

Crédits : @loudsilence. (avatar), may0osh (gifs)
Univers : One Piece
Feat : Ruby Rose
Look your dirty face. Ft Law Tumblr_inline_nvummsPEJg1qlt39u_250

死の外科医,
Shi no Gekai

“Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir.”

Look your dirty face. Ft Law AD79xtS

Age : 26 ans
Occupation : agent du TVA, chirurgien.ne
Illustration :
Look your dirty face. Ft Law Tumblr_inline_nvulpvaaee1qlt39u_250 Look your dirty face. Ft Law Tumblr_inline_nvulq7kxMF1qlt39u_250
Messages : 37
Points : 215
Date d'inscription : 12/08/2024


Look your dirty face. Ft Law Empty
MessageSujet: Re: Look your dirty face. Ft Law Look your dirty face. Ft Law EmptyHier à 13:04
Le procès du TVA


look at your dirty face - feat @Leonidas Zervos
nota bene
27/08/24 - commissariat - ambiance



Que tu le fusilles du regard n’y changera rien. Dès lors que la clé avait déverrouillé la serrure de sa cage à poule, tu le vois s’enfuir de celle-ci comme un chien galeux de sa fourrière pour venir te déposer un bisou sur la joue. « Tss ! Casse-toi. Je préférais que tu me remercies en arrêtant de t’faire coffrer. » Sans le moindre ménagement, tu plaques ta main contre son visage et tu pousses pour le forcer à reprendre des distances convenables avec ta personne. « J’suis sérieux. C’est la dernière fois ! J’compte pas me ruiner éternellement pour ta sale tronche. » Moins nerveux, mais toujours avec autant de mordant dans la voix, tu ne comptes pas payer indéfiniment ses cautions. Tu ne manques pas d’argent (même si nous n’étalerons pas le comment, juste ; pirate, temporel maintenant qui plus est), mais tu aimerais pouvoir t’en servir plus intelligemment qu’en le chaperonnant. En achetant un nouveau bateau, par exemple.
À cet instant tu le détestes oui, mais plus les minutes passent et plus la pression retombe. Tu le regardes plus attentivement, toujours avec une moue renfrognée, et tu hausses un sourcil en voyant ses blessures. « Ok, mais juste parce que j’veux pas que tu foutes du sang partout. Et tu m’devras une faveur. »

Normalement tu es payée pour soigner autrui.
Ça reste ton colocataire, donc tu ne t’attends pas à ce qu’il te rémunère, mais c’est une façon de lui dire ouvertement que tôt ou tard, quand il voudra t’imposer une décision, tu remettras cette histoire sur le tapis pour le faire plier.

« Sauf si tu veux leur taper la bise, on rentre. » Sur ces mots, tu fais volte-face et tu ressors du commissariat sans demander ton reste. Vous vous êtes déjà fait suffisamment remarquer comme ça, tu ne juges pas utile d’en rajouter et de toutes façons, il doit être pressé de partir.
La route du retour se fait dans un silence pesant pendant une bonne poignée de minutes, avant que tu ne brises le silence ; « T’as fait quoi, cette fois ? » Il n’y a aucun fond de bienveillance. Du moins tu t’en convaincs. C’est plutôt de la curiosité, avec au tournant une évaluation. Tu ne vas pas te faire prier pour lui faire des reproches, si tu juges que ce chapitre de l’histoire est vraiment débile dans son exécution. Même si tu n’as plus d’équipage ou même le titre de capitaine, tu restes un pirate dans l’âme. Faire un tour en cellule, c’est une contrariété, mais pas une fatalité. D’autant que ça aide à réfléchir, de se faire mettre au fer.

Ce que tu n’avais pas prévu en revanche c’est que sur le chemin du retour, vous retombiez sur les petites frappes avec qui Kidd a gagné un séjour au fer. La fuite donc ; Pendant qu’il croupissait dans sa cellule, eux profitaient d’une espèce de victoire à la pyrrhus autour d’une bière bas de gamme sur les marches d’un escalier public.

Bien sûr ça, tu ne savais pas et donc, tu comptais passer ton chemin sans faire attention à eux. Rappelons une fois de plus que tu étais fatiguée, tu as fait ta journée et que trois heures s’étaient écoulées depuis la fin de ton service, donc que la nuit était bien avancée. Tu n’avais aucune attention de faire d’esclandre, tu voulais simplement retrouver ton lit. Après avoir soigné l’autre débile. « Tu prendras une douche aussi, s’te plait. » Lâches-tu dans le plus grand des calmes, te fichant éperdument de le traiter comme un gosse devant ces types, qui se mettent à glousser comme des hyènes en entendant ça. Tu roules les yeux vers le ciel, car tu t’attends à ce que ça ne se passe pas dans le calme.

Vengeance, fierté mal placée, revanche, etc…
CODAGE by Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Look your dirty face. Ft Law Empty
MessageSujet: Re: Look your dirty face. Ft Law Look your dirty face. Ft Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
Look your dirty face. Ft Law
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A familiar face (Raphaël)
» How have I not punched you in the face yet ? (Artémis)
» I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter)
» lois ❖ spread that rumor and you can expect my fist in your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Commissariat du 99ème district-
Sauter vers: