| Topsites : Votez pour le forum ! | |
|
+76Kuroo P. Tetsurō-Parker Sophie Visconti Jonathan S. Kent Jacaerys Targaryen Carrie Stevens Derek Özkan Jenny Coffey Gilbert Nightray Sen Takahashi Atlanna Curry Alma Peregrine Aster Spleaster Gryf de Jaguarys Shiya Silvercrane Usagi Tsukino Hinata Shoyo Edward Remus Lupin Diane Moonshade Margaret K. Alvaro Ayato Kamisato Daphné Domino Ambrose Pheles Shania King Barbara Gordon Mihawk Dracule John T. Grayson Izuku Midoriya Dick Grayson Jon Snow Ingrid d'Arendelle Xiuying Feng Leonidas Zervos Ichigo Kurosaki Cameron Morrow Robin Nico Mina Ashiro Felix H. Fraldarius Vincent O. Xenon Sabine Callas Jack frost Yamata no Orojirō Ammara Suwanno Twentieth Doctor Miguel Álvares Anthony Williams Barry Allen Gayle Dekarios Vincent Fabron Sanji Vinsmoke Caitlin Snow-Allen Noah Byron Merlin Kilgharrah Gwen Stacy Natsu Dragnir Peter Petrelli Law Charles Douglas Ren Amamiya Hyuna Nanse Danaël de Larbos Flemming Lumen Vincent Cleo Clovis Zangetsu Phœbus Solace Shanks Byleth Eisner-Blaiddyd Megumi Fushiguro Alexandre Dima Geto Zelda Deadpool Adrien E. Agreste Harry N. Osborn Jack Skellington Arthur P. Hargreeves 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Douglas
Terre 6880
Crédits : Alessea (avatar + moodboard), Sparkling-lux & l'alchimie exquise (tumblr, gifs)
Univers : DC Comics
Feat : Jake Gyllenhaal
Occupation : Avocat et Politicien engagé dans la lutte contre le crime. Il défend un projet visant à réglementer juridiquement l'action des super-héros et des justiciers.
Illustration :
« The Cat and The Bat »
Tonight I’m only sure of one thing. Whatever the future hold, wherever life takes me…I will love you. Always.
« The Wayne's family »
The Wayne name still has meaning. It’s a symbol of light and hope. Date d'inscription : 18/06/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her
Trigger Warning : Crimes • Deuil • Traumatismes d'enfance • Mort • PTSD • Violence • Sang • Tortures physiques et psychologiques • Dépression • Anxiété • Comportements obsessionnels • Isolation sociale
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: Topsites : Votez pour le forum ! Sam 5 Oct 2024 - 13:25 |
|
| | |
|
| |
Shanks
Terre 397
Crédits : ©Swan
Univers : One Piece
Feat : Peter Gadiot
฿ 4, 048, 900, 000
赤髪のシャンクス
「We're pirates! We don't play by the rules!」
Occupation : Vagabond
Illustration : Date d'inscription : 21/08/2024
| Sujet: Re: Topsites : Votez pour le forum ! Sam 5 Oct 2024 - 16:54 |
|
| | |
|
| |
Hinata Shoyo
Terre 9089
Crédits : @Miki
Univers : Haikyuu! | Marvel
Feat : Choi Yeonjun
Occupation : Livreur
Illustration : Date d'inscription : 05/10/2024
| Sujet: Re: Topsites : Votez pour le forum ! Sam 5 Oct 2024 - 18:41 |
|
| | |
|
| |
Caitlin Snow-Allen
Terre 7809
Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration :
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »
Illustration : Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love
| Sujet: Re: Topsites : Votez pour le forum ! Sam 5 Oct 2024 - 19:14 |
|
| | |
|
| |
Byleth Eisner-Blaiddyd
Terre 9277
Crédits : @eleanorgrootch (arts) + it'slikebeinginlove, olivinearc (gifs) + @alessea (avatar)
Univers : Fire emblem : Three Houses / Three Hopes
Feat : Emma Dumont
Occupation : Régente élue du Royaume d'Eldoria.
Illustration :
The stars may be countless, but none can compare to the boundless love I have for you.
Nom & pronoms : Alessea • Elle/her/she
Trigger Warning : Violence • Guerre • Perte d'un proche • Mort
| Sujet: Re: Topsites : Votez pour le forum ! Sam 5 Oct 2024 - 19:58 |
|
| | |
|
| |
Usagi Tsukino
Terre 7033
Crédits : Morning rain
Univers : Sailor Moon
Feat : Sana Minatozaki
SAILOR MOON
Occupation : Etudiante en cuisine & gameuse sous le pseudonyme d'Usako
Illustration : Messages : 40
| Sujet: Re: Topsites : Votez pour le forum ! Sam 5 Oct 2024 - 21:12 |
|
| | |
|
| |
Gwen Stacy
Terre 9846
Crédits : Wild Heart (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞ Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path » Messages : 150
Illustration : Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)
| Sujet: Re: Topsites : Votez pour le forum ! Sam 5 Oct 2024 - 22:36 |
|
| | |
|
| |
Caitlin Snow-Allen
Terre 7809
Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration :
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »
Illustration : Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love
| Sujet: Re: Topsites : Votez pour le forum ! Dim 6 Oct 2024 - 9:15 |
|
| | |
|
| |
Ambrose Pheles
Terre 6550
Crédits : ©VOCIVUS (vava) | ©21pgifs (gif)
Univers : Blue Exorcist
Feat : Tyler Joseph
♪ ♫ ♪
Parcourez le tracé, les routines dans la nuit. Certaines portes sont peintes à la bombe en blanc « restez à l'extérieur ». Pendant que tout le monde dort, je me promène à la place A travers les souvenirs, dans les couloirs de ma tête.
Occupation : Employé d'une fleuristerie & Auteur-Compositeur amateur
Illustration : “ E Δ R T H K I N G ”
| Sujet: Re: Topsites : Votez pour le forum ! Dim 6 Oct 2024 - 10:17 |
|
| | |
|
| |
Shanks
Terre 397
Crédits : ©Swan
Univers : One Piece
Feat : Peter Gadiot