Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

I didn't expect that ♟ Emi

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : Hoodwinkme
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
I didn't expect that ♟ Emi Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : I didn't expect that ♟ Emi Chjv
Messages : 73
Points : 771
Illustration : I didn't expect that ♟ Emi Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


I didn't expect that ♟ Emi Empty
MessageSujet: I didn't expect that ♟ Emi I didn't expect that ♟ Emi EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:23




I didn't expect that

Ayato & Emi ♣ Not without a shudder may the human hand reach into the mysterious urn of destiny.

Si pendant l’été, l’université comme toutes les écoles de ce qui était à présent l’Archipel Unie ne dispensait pas ses cours “habituels”, cela n’empêchait pas Ayato de travailler à sa manière. Après tout, il avait réussi à décrocher un partenariat avec le BDE pour l’année universitaire à venir, partenariat lui permettant de mettre en avant sa micro entreprise dans l'événementiel et de se faire connaître. Mais justement, s’il voulait se faire connaître, il ne pouvait pas rester dans son appartement à se tourner les pouces, surtout avec une deadline aussi courte. Ayato n’était pas bête, il savait parfaitement qu’il s’agissait là d’une mise à l'épreuve, la plupart des personnes occupants des sièges au sein de l’association avaient mit en place depuis plusieurs années une routine bien huilée concernant l’animation de la vie étudiante, si ils avaient accueillit la nouveauté avec enthousiasme cela ne les empêchaient pas de mettre en place des conditions, même s’ils ne l’avaient pas fait de vive voix. Alors, il avait simplement accepté son éternel sourire (qui faisait froid dans le dos à en croire une certaine créature volante bavarde) aux lèvres et avait profité de cette période pour consolider sa position.

Devant l’écran de son ordinateur portable, il relisait une dernière fois le mail à envoyer avec la liste actualisée des fournisseurs. Si beaucoup de personnes avaient en tête le cliché du BDE qui organisait des fêtes étudiantes avec de l’alcool coulant à flot, leurs activités étaient bien plus variées. Qu’il s’agisse de journée d’intégration, de tenir le foyer, d’organiser des manifestations culturelles, ils étaient sur tous les fronts, et c’était la raison pour laquelle il les avait approchés. Ayato profitait de son expérience en tant que commissaire culturelle pour justement, identifier tous les aspects traités par le comité, et agir en conséquence, afin de trouver les fournisseurs les plus adaptés. Il n’avait pas chômé, mais en même temps il lui fallait bien occuper ses journées, le bourreau de travail qu’il était, n’avait pas pour habitude d’avoir autant de temps libre, et depuis qu’il avait retrouvé ses souvenirs, Ayato n’avait toujours pas pu retrouver sa soeur ou Thomas. Bien sûr, il continuait toujours activement les recherches, mais sans eux dans son quotidien il devait bien admettre se sentir parfois un peu seul dans ce grand appartement.

Pour l’instant, quitter Baiame n’était pas au programme, principalement parce qu’il voulait rester sur l'île où il avait le plus de chance de retrouver ses proches s’ils étaient maudits, de plus il avait commencé son projet ici, et ne comptait pas nécessairement le délocaliser. Il verrait bien avec le temps comment les choses évoluent, de toute façon il avait toujours été quelqu’un de patient, sa réputation ne s’était pas bâtie en un jour lorsqu’il avait prit la tête de son clan, il lui avait fallu du temps et de la patience pour bien manoeuvrer en politique et éviter les pièges tendu par ses adversaires.

Mais l’heure n’était pas au ruminement de pensée, il venait de réviser sa liste une fois de plus et il devait se rendre à l’évidence, si pour les interventions culturelle, ou tout ce qui pourrait toucher à la vie étudiante de près ou de loin, les fournisseurs ne manquaient pas il avait quelques trous dans tout ce qui était la partie “restauration”. Il ne parlait pas des collectes car elles étaient organisées par les diverses associations étudiantes, et ne le concernaient pas. C’était plutôt ce qui avait trait au traiteur pour les soirées type intégrations où il y avait généralement un buffet laissé à volonté des étudiants afin d’encourager la convivialité. Le mieux, était donc de se concentrer là-dessus afin d’en avoir suffisamment pour commencer l’année, le reste viendra au fur et à mesure du temps, et de sa notoriété. De toute façon, il avait repéré une boutique qui l'intéressait il y a de cela deux semaines. Étant donné qu’il devait adapter son emploi du temps en fonction des potentiels fournisseurs qu’il rencontrait, Ayato n’avait pas encore eu le temps d’entrer en contact avec le ou la gérante. Mais justement, aujourd’hui il avait du temps libre alors autant le mettre a profit. Ce serait toujours mieux que de rester ici, en compagnie de ses pensées.

Il cliqua sur l'icône permettant d’envoyer la version actuelle de sa liste, et se leva du bureau où il était installé depuis le début de la journée, les jambes encore engourdies. Il était resté assis trop longtemps dans la même position, ce temps libre tombait à merveille, de quoi lui faire se dégourdir les jambes car il en avait bien besoin. Il passa une dernière fois dans la salle de bain afin de se regarder dans le miroir, d’une manière générale qu’on le veuille ou non, une première impression était toujours basée sur le physique, c’est pourquoi il se devait d’être irréprochable, pas de feuille de salade coincée dans les dents, pas de cheveux complètement ébouriffés, il devait avoir l’air aussi sérieux que sa proposition.

Satisfait de ce qu’il voyait, Ayato en profita pour simplement se recoiffer légèrement, et tourna les talons attrapant au passage son sac contenant tous les documents importants pour permettre de comprendre qui il était et le principe de sa micro entreprise.

Quand il arriva au centre ville, ce dernier était comme à son habitude bondé, particulièrement l’hyper centre, là où se trouvait le centre commercial et la plupart des “grandes” boutiques. Il n’avait pas le luxe de s’amuser à observer les gens aujourd’hui comme il aimait généralement le faire, il était pressé par le temps et rapidement il s’engouffra à l’intérieur de la boutique, remarquant ainsi un changement de température avec l’extérieur, il y faisait plus frais, c’était nettement plus agréable.

- Bon… Commença-t-il avant de croiser un regard bien connu. Votre excellence ? Demanda-t-il déstabilisé

Là, pour le coup il ne s’était pas attendu à cela. Croiser la Shogun dans de telle circonstance était pour le moins inattendu, sans parler du fait que Baiame avait complètement rebattu les cartes concernant leur relation. Ayato en tant que chef du clan Kamisato et Commissaire Culturel, était l’un des subordonnés de leur Archon. Les trois commissions étaient garantes de la stabilité politique ordonnée par la Shogun toute puissante. Mais ici, c’était différent et curieusement pour quelqu’un d’aussi sûr de lui qu’Ayato, c’était une situation à laquelle il n’avait jamais vraiment réfléchi : que ferait-t’il s’il croisait l’Archon Electro ici à Baiame ?



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Emi Sakamoto

Emi Sakamoto

Terre 9405

Univers : Genshin impact
Feat : xxxx
I didn't expect that ♟ Emi Icegif-748
I didn't expect that ♟ Emi Tumblr_pkgn68TAg11uh7ri8o1_540
Age : 26 ans
Occupation : PDG d'une entreprise en Patisserie / Bac en Science politique dans ses poches
Illustration : I didn't expect that ♟ Emi 0a4e42100a530949eebf9c823012e08ff8bcb9b9
I didn't expect that ♟ Emi Uvq5
Messages : 18
Points : 275
Illustration : I didn't expect that ♟ Emi 5f5dd81f901fd822c7ba589e73b716adf444cb2c
I didn't expect that ♟ Emi 4653ce8f5b0885ba1222df4f4f09b917_2877519564179111774
Date d'inscription : 16/07/2024


I didn't expect that ♟ Emi Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect that ♟ Emi I didn't expect that ♟ Emi EmptyMar 17 Sep 2024 - 1:42









I didn't except that
@Ayato Kamisato .


Emi travaillait dur afin d’assurer la prospérité de son entreprise, elle visait beaucoup plus haut dans son ambition. La jeune femme rêvait au jour ou son travail serait appréciait et reconnu au point de vouloir élargir ses horizons et les zones de son entreprise. Pour Emi, la pâtisserie a toujours été une passion, elle allait même jusqu’à se dire que cela allait bien au-delà de la compréhension culinaire, c'était un art dans un ensemble. La jeune femme a toujours eu une vision bien particulière du métier, elle voyait tant de possibilité et le fait qu’elle aviat un faible incommensurable pour les choses sucré n’aidait en rien son jugement. Ce N'est pas pour autant qu'elle se laissait dominer par sa raison, elle savait faire preuve de professionnalisme, de jugement et avait un regard très critique.

Alors lorsqu’elle avait eu conscience d’une offre dans ses diverses propositions, Emi ne pouvait s’empêcher d’être surprise. Elle se rendit compte de la popularité de son entreprise, malgré le fait qu’elle doutait toujours de ces choses futiles. Emi avait longuement étudié l’offre en question, une part d’elle se devait être reconnaissante, voire souple dans cette proposition, mais une partie d’elle doutait fortement de la réputation nouvelle de cette personne remplie d’ambition, d’après ce qu'elle lisait. Ce n’est qu’après une longue réflexion qu’elle décida de laisser sa chance au jeune homme, cela ne servait à rien de tenter quelque chose.

Emi s’occupait de la boutique aujourd’hui, elle attendait patiemment son rendez-vous, elle ignorait ce qui l’attendait et des décisions qu'elle devait prendre. La jeune femme était assez bien vêtue avec un ensemble jupe lisser et courte violet et un chemisier ajuster au couleur nacré, sa longue cheveux tresser, tombait dans son dos. Puis finalement, un jeune homme franchit l'entrée de la boutique, s'apprêtant à lui souhaiter un bon accueil, pour finalement demeurer muette..

Je vous demande pardon?

Emi ne savait pas quoi penser de sa question, bien qu'elle tenta de fouiller dans ses souvenirs, elle n'avait pas la moindre idée pourquoi il l’appelait ainsi. toutefois, cela ne la désarma pas plus que ça, préférant poursuivre sur sa lancer en allant à sa rencontre.

Emi Sakamoto… vous devez être la personne que je dois voir pour notre rendez-vous? bienvenue dans ma boutique


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : Hoodwinkme
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
I didn't expect that ♟ Emi Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : I didn't expect that ♟ Emi Chjv
Messages : 73
Points : 771
Illustration : I didn't expect that ♟ Emi Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


I didn't expect that ♟ Emi Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect that ♟ Emi I didn't expect that ♟ Emi EmptyDim 3 Nov 2024 - 22:24




I didn't expect that

Ayato & Emi ♣ Not without a shudder may the human hand reach into the mysterious urn of destiny.

Ah. Voilà qui devenait plus problématique, en même temps c’était une possibilité qu’il aurait dû envisager. Contrairement aux deux autres îles de l’Archipel, Baiame abritait des personnes n’ayant possiblement aucun souvenir de leur réelle identité. Et il semblerait que ce soit le cas pour la Shogun toute divinité qu’elle soit elle aussi se retrouvait soumise aux lois de ce monde. Cependant Ayato avait toujours su s’adapter à chaque situation, adoptant le rôle qui allait le mieux en fonction de chaque cas et cette rencontre ne faisait pas exception. Aussi endossa-t-il rapidement son masque d'ex-commissaire culturel, celui qui lui avait toujours valu de s’en sortir en politique lorsqu’il était à Inazuma. Reprenant contenance, il se racla la gorge tandis-que la commissure de ses lèvres s'étiraient dans un sourire polie  :

[color=#6190eb- Effectivement, mes excuses. Kamisato Ayato[/color] dit-il en échangeant une poignée de main

Pas besoin de s’éterniser sur son léger dérapage, il était là pour se montrer professionnel. Les questions de comment seraient leurs relations pouvaient être remises à plus tard, lorsqu’elle aurait retrouvé la mémoire par exemple. Pour l’instant, ce n’était pas La Shogun qu’il avait face à lui mais une future partenaire commerciale, quand une opportunité se présentait à lui, il devait la saisir et de ce qu’il voyait à l’intérieur de la boutique l’ajouter à la liste des fournisseurs serait bénéfique. Restait à voir comment se déroulerait ce rendez-vous, s’il n’était pas nerveux car ayant l’habitude de ce genre d’exercice, Ayato ne partait pas pour autant en vainqueur dès le début. S’il avait l’habitude de l’Archon Electro, il ne connaissait pas la personne qu’elle était devenue ici à Baiame, si ses connaissances de celle qu’elle était réellement pouvaient lui servir de base, elles ne pouvaient pas l’aider à diriger l’entretien du début à la fin.    

- Avant toute chose, sachez que je vous suis reconnaissant de m’avoir laissé une chance d’expliquer mon projet plus en détail.

Autant ne pas tourner autour du pot et aller droit au but, ce n’était que de cette façon qu’Ayato pourrait analyser la gestuelle d’Emi Sakamoto et s’y adapter afin de la convaincre. Il passait généralement tout en revue : d’un simple plissement des yeux, à des bras croisés en passant par la manière dont la personne en face se tenait. Ce n’était pas de la suranalyse, mais une technique qu’il avait développée depuis des années, et qu’il appliquait à nouveau depuis le retour de ses souvenirs, d’aussi loin qu’il se souvienne elle avait toujours été efficace.

Il en aurait d’autant plus besoin, que si Emi avait en elle la même ténacité que l’Archon Electro, nul doute que la convaincre ne serait pas de tout repos. Sans Lumine, ce n’est pas un an que le décret de saisie aurait duré mais bien plus. Et s’il savait qu’Ayaka était impliqué à sa manière dans la résistance pour protéger son clan et ses proches, il ignorait combien de temps il aurait pu durer en tant que “simple” personnage politique aux ordres de la Shogun. Généralement Ayato n’était pas homme à ruminer sur le passé, trop occupé à s’intéresser au présent et au futur pour cela, pourtant il s’agissait d’un événement ayant durement marqué la nation de l’éternité et par la même occasion les habitants de ladite nation, lui y comprit. Quand bien même il était inutile de ressasser indéfiniment le passé car personne ne pourrait revenir en arrière, on pouvait en tirer des leçons pouvant survenir à améliorer l’avenir et surtout, à ne plus refaire les mêmes erreurs. Pour lui aussi, cet épisode de l’histoire d’Inazuma avait été riche en enseignement, et sa manière de travailler s’en était trouvée profondément modifiée dès lors que la Shogun avait mit fin à sa précédente politique et envisagé l’éternité sous un nouvel angle. Il y avait plus d’intéractions avec l’Archon, plus de discussions, elle écoutait les avis et ne restait plus enfermée à l’intérieur du Tenshukaku. C’était cet aspect là de sa “relation” avec la Shogun qu’il comptait appliquer maintenant avec mademoiselle Sakamoto.

- Comme je l’ai déjà mentionné, bien qu’étudiant en science politique j’ai une micro entreprise d'événementiel, afin de concrétiser ce projet j’ai auparavant acquis de l’expérience et fait des études de marchés. La validation et création n’a été effectuée qu’après un passage auprès d’un consultant afin d’évaluer sa fiabilité. Pour l’année à venir j’ai effectué un partenariat avec le bureau des étudiants de l’université, ce dernier ne s’occupe pas uniquement des soirées mais de toutes les manifestations ayant trait à la vie étudiante, je me concentre dans un premier temps sur de potentiels fournisseurs pouvant participer à la mise en place de ces évènements à leur échelle. D’où ma sollicitation pour ce rendez-vous, ce que vous proposez m’a immédiatement attiré, et vous avoir comme partenaire permettrait de nous donner mutuellement une visibilité plus importante. Je met un point d’honneur à ce que les fournisseurs soient mis en avant, et pas juste des figures de l’ombre. Evidemment, j’ai avec moi une grille tarifaire en fonction des réjouissances qui vous donnera un aperçu de votre rémunération. L’enveloppe budgétaire a déjà été discutée à l’avance, j’ai avec moi tous les papiers nécessaires afin que vous puissiez y jeter un œil.

Comme toujours, Ayato était un homme organisé et méticuleux, il avait tout prévu dans les moindres détails. D’un côté, ses années d’expérience à la tête du clan Kamisato n’y étaient pas étrangères, être un chef de clan n’était pas si éloigné que ça de la position de chef d’entreprise quand bien même il était le seul à s’en occuper.  



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I didn't expect that ♟ Emi Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect that ♟ Emi I didn't expect that ♟ Emi Empty

Revenir en haut Aller en bas
I didn't expect that ♟ Emi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lois ❖ spread that rumor and you can expect my fist in your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Boutiques-
Sauter vers: