Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(réservé) Ulysse - Mythologie Grecque.

Aller en bas
AuteurMessage

Xana Vitalis

Xana Vitalis

Terre 6155

Univers : greek mythology.
Feat : blake.
(réservé) Ulysse - Mythologie Grecque.  4b3d605dea06f104e59d0a92059894adf4a11161
( THE QUEEN OF ITHACA )

twenty dollars drinks, the smell of perfume in her bed. she traces lines across my skin and leaves me dancing on the razor's edge. she straightens out her dress and wipes the lipstick off her teeth, you're just a crater of yourself and she's the fallen angel underneath.

Illustration :
(réservé) Ulysse - Mythologie Grecque.  Ee506f04279595ad378bcc42dc8b6fa0a3257f8b
I'D DIE IN MY SLEEP
to live in your arms.

«  ask him about his wife. » diomedes said. « he loves to talk about her. have you heard how they met ? it's his favorite story to tell. »

Messages : 9
Points : 203
Date d'inscription : 10/07/2024


(réservé) Ulysse - Mythologie Grecque.  Empty
MessageSujet: (réservé) Ulysse - Mythologie Grecque. (réservé) Ulysse - Mythologie Grecque.  EmptyJeu 11 Juil 2024 - 1:20

RESERVE
Celui Qui Demeure
Ulysse of Ithaca

Feat. MICHIEL HUISMAN (difficilement négociable)



(réservé) Ulysse - Mythologie Grecque.  Tumblr_np582q17Mg1u2olxbo1_540

  • naissance, âge : Il est né sur l'Île d'Ithaque, en Grèce. Il est actuellement en fin de trentaine, début quarantaine maximum.
  • Origines, nationalité : Grec.
  • Orientation sexuelle : Heterosexuel.
  • Métier : Au choix, mais clairement quelque chose d'intellectuel.
  • Univers et groupe : La mythologie Grecque, Canon.
  • Personnage : Ulysse.
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : héros mythique de la mythologie, il est aussi et surtout le cliché parfait du héros épique. si il est fort physiquement et possède une certaine abilité, la plus grande force d'Ulysse, c'est son cerveau et sa ruse. c'est lui à l'origine de l'idée du cheval de Troie et surtout, c'est grâce à ses éternels stratagèmes qu'il a réussi à se sortir de son aventure s'éternisant. c'est aussi quelqu'un poussé par la volonté : quand il veux quelque chose il est prêt à tout pour l'obtenir. seulement, c'est aussi quelqu'un de foncièrement bon et si il peut éviter les dommages collatéraux sur la route alors c'est encore mieux. c'est quelqu'un d'extrêmement résilient et il n'arrêtera sa quête qu'une fois chez lui. bref, vraiment le héros parfait. c'est les informations canon du personnage mais tu peux évidemment etoffer sa personnalité, amuses toi !

  • Pouvoirs : Ici (à ignorer si maudit ou TVA)

  • Histoire passée : - la vie d'Ulysse, de manière générale était relativement calme. alors qu'il coulait des jours heureux sur Ithaque aux côtés de sa femme et son fils, il a été appelé par Ménélas et Agamemnon pour aller combattre lors de la Guerre de Troie. Il part, malgré une prophétie qui lui promet un retour complexe et plein d'embuches et d'épreuves. Il est d'ailleurs celui derrière l'idée du Cheval de Troie qui permettra ainsi aux Achéens de gagner la guerre.
    - après la guerre, il s'est attiré les foudres de Poseïdon en rendant aveugle le fils du Dieu des mers, Polyphème. La colère du Dieu est une des raisons principales qui poussera le jeune homme à voir son retour constamment retardé. Sur son chemin retour, il va notamment croiser la route de Circe et de Calypso, avec qui il aura eu des aventures.
    - Il a perdu l'intégralité de son équipage pendant ce périple.
    - Il était notamment sous la protection d'Athena.
    - J'ai arrêté l'histoire de Penelope avant le retour d'Ulysse, donc il faudra en faire de même pour toi  Angel

  • Vie à Baiame : Sa vie ici est au choix. Je tiens vraiment à ce qu'il ne soit plus maudit pour la simple et bonne raison que sa quête principale est de sortir Xana de sa malediction ! D'ailleurs j'le vois totalement être affiché officiellement et présenté tel un père célibataire avec un ado à charge, donc Telemaque qui vivrait avec lui. Je l'imagine bien avoir un métier intellectuel, parce que well, ça correspond vraiment pas mal au personnage. Sa vie pendant qu'il était encore maudit est au choix, mais j'imagine bien rajouter Calypso au milieu d'ce bordel. Il aurait pu penser être "marié" à elle pour finalement partir en retrouvant ses souvenirs. Bref, pas mal de drama ça peut être intéressant, mais je jette des idées, prends c'que tu veux  Hehe

  • Lien avec @xana vitalis : Sa plus grande peur pendant longtemps était qu'il leur soit arrivé quelque chose. Qu'à son retour à Ithaque, il apprenne que sa femme ait disparu, ou qu'un ultime souffle s'était échappé de ses poumons pour une raison quelconque. Que son fils soit seul, ou pire. Il savait sa femme pleine de ressource, mais ils les savaient aussi proie bien trop facile. Et cette peur, elle lui a hanté les tripes. Chaque centimètres sur les flots étaient un centimètre le plus le rapprochant de son royaume, et donc de sa famille. Il rêvait d'les retrouver, d'les serrer contre lui si fort qu'il n'avait jamais imaginer pire scénario.
    Elle est là Penelope. Le même rire contagieux, les mêmes yeux petillant. Douce odeur de vanille qui parfume l'air dans lequel elle se balade, même manière et même passion brûlante. Quand il l'a croisé, par hasard, son cœur s'est allégé, parce que non seulement elle était en sécurité, elle était surtout vivante. Mais il n'a jamais senti son palpitant faire aussi mal quand après s'être approché d'elle pour l'abordée, elle lui a juste posé une question : do we know each other ?
    Une phrase qui aura suffit à lui faire comprendre que Penelope, elle est encore sous l'influence de cette malediction. Qu'elle ne se souvient pas d'sa vie d'antan. Ici, Penelope, c'est Xana et Xana, elle est divine, mais elle semble si malheureuse quand on regarde dans l'fond de ses yeux.

    Il est terrifié Ulysse : et si sa femme ne se reveillait jamais ? Et si elle l'oubliait éternellement ? Mais Ulysse n'a pas échappé à la colère de Poséïdon pour se laisser abattre aussi facilement. Penelope ne se souvient pas d'lui, mais qu'importe qu'elle possède un autre nom, ça reste Penelope. Il l'a connait peut-être mieux qu'elle se connait par cœur, alors il use de son éternelle ruse lui ayant permi de s'en sortir jusqu'à présent : Penelope, ou Xana, qu'importe, il va la re-séduire. Il a pu le faire une fois, il réussira une seconde fois et il n'a aucun doute dessus. Le but n'est même plus de l'aider à se souvenir, mais bien de la refaire tomber pour lui pour qu'il puisse s'endormir en laissant l'odeur de sa chevelure chatouiller ses narines et sentir son corps fin contre le sien.

  • Précisions du joueur : hello there  Cute
    Si tu lis ces lignes, c'est que le scénario t'intéresse et ça, c'est relativement cool parce que j'avoue qu'il est quand même super cool  Oups (et j'avoue que j'voulais partir sur la mythologie depuis longtemps, j'arrivais pas à me décider, on peut remercier EPIC pour m'avoir aider à prendre une décision  mais )

    Niveau avatar, c'est difficilement négociable ! Je trouve que Michiel correspond totalement à l'image d'Ulysse, y a quelques ressources grâce à GoT et i'm sorry but THEM like please them. ils ont trop la dégaine d'un couple royal et badass là, i'm in love du coup vraiment sauf si tu proposes un meilleur match mon coeur reste dirigé vers michiel pour ce personnage  drama

    Du coup concernant l'histoire, comme je l'ai signalé, j'ai stoppé l'histoire de Penelope avant le retour d'Ulysse. Elle était encore en train de travailler sur le Linceuil qu'elle defaisait la nuit et elle n'a pas encore été dénoncé par sa servante. Donc il faudra aussi prendre ça en considération, il était encore sans doute avec Calypso. Concernant la vie à Baiame c'est vraiment au choix. Comme je dis je verrais bien Calypso venir mettre son grain de sel dans tout ça, peut-être, probablement aurait-elle été éveillée de la Malediction bien avant Ulysse mais n'a jamais songé à dire quoi que ça soit pour le garder justement  Hehe bref j'aime bien le drama et j'ai pas mal d'idées même vis à vis de calypso et penelope  mais

    Pour le lien, je pense que c'est inutile de préciser que c'est clairement du end game et ce, malgré les tromperies d'Ulysse. I mean, je suis la première à penser que dans l'fond, y avait une imbalance de pouvoir et un peu d'abus d'la part de Calypso aussi. Mais vraiment, il n'a toujours eu comme objectif de retourner à Ithaque et de retrouver sa femme et son enfant : il a enfin cette opportunité aujourd'hui, il a juste besoin de faire en sorte à ce que Xana se souvienne de tout - mais bon, il est prêt à faire le sacrifice juste pour pouvoir être avec elle.

    Niveau présence et RP je suis la moins chiante, une réponse par semaine minimum me suffit ! Si tu peux plus tant mieux, mais vraiment no pressure ! Mais du coup voilà, rejoins la team mythologie, on s'amuse bien et j'ai un milliards d'idées niveaux RP donc promis, tu seras pas déçu, vraiment, surtout si t'aime drama et co  Hehe pusi n'hésite pas à poser des questions en PV ou sur discord si tu veux !


Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
(réservé) Ulysse - Mythologie Grecque.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hadès - Mythologie grecque
» Rhéa - Mythologie grecque
» Zeus - Mythologie grecque
» Poseidon - Mythologie grecque
» Les 9 Muses - Mythologie grecque (réécriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: