Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Arthur Curry

Arthur Curry

Terre 3627

Univers : Aquaman
Feat : Jason Momoa
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur B8f8178fed5c7fb0e68984d3f090f3d05d677178

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 5e1c4d81e41981c999133c51355f5d7257b68233
Age : 38 ans
Occupation : Vétérinaire à l'aquarium de Novacrest
Illustration : You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur F3fce5451810735b7b74c828bdeaca9fb04d5fd3
Put two ships in the open sea without wind or tide, they will come together
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 85eb850a0e539addcfcab22d9c6b1ec3adb4040d
Messages : 49
Points : 310
Illustration : You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 0bdaad4ff1067c55a4181f1b22cc108ae0954bc9

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 57eae3e3a07e881b54aa9bde74876ab9eb1dbfaa
Date d'inscription : 08/07/2024


You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Empty
MessageSujet: You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur EmptyLun 8 Juil 2024 - 12:42

Arthur Curry
Célébrité : Jason Momoa
Naissance, age Il est né le 29 Janvier 1986
Origines, nationalité Il est né aux Etat-Unis, c’est le fils de la reine des Atlantes et d’un humain.  
Orientation sexuelle Il a toujours été attiré uniquement par les femmes.  
Métier Vétérinaire spécialisé dans la faune marine
Univers et groupeAquaman en canon
Personnage que vous jouez Aquaman

   

Caractère  



:Arthur est quelqu’un qui a toujours aimé la vie, il sait l’apprécier à sa juste valeur et fait plutôt partie des bons vivants. Un bon verre de vin, ou plusieurs, des bonnes bières et un bon Barbecue, voilà pour lui, une soirée entre amis réussie. Il apprécie l’authenticité des choses et la simplicité, c’est d’ailleurs une raison pour laquelle il n’a pas été très heureux de devenir roi de l’Atlantide. C’est quelqu’un de charismatique qui a cette faculté presque innée d’attirer les gens à lui, tout en influençant leur comportement. On a envie de le suivre, même si parfois, son côté enfantin vous donne envie de lui balancer une bonne paire de claques.  Arthur n’est pas le genre de personne qui se prendre la tête pour des futilités, c’est quelqu’un de décontracté qui se montre parfois peu enclin à écouter ce qu’on lui dit et à écouter les conseils. On ne peut cependant pas dire qu’il fuit ses responsabilités, pas du tout, il est toujours là quand on a besoin de lui. Il est courageux, déterminé et ne reculera jamais devant une bonne bataille si elle s’avère nécessaire. C’est juste qu’il préférait siroter un verre de bière plutôt que devoir sauver son royaume et la terre.

Arthur a toujours été quelqu’un d’assez impulsif, il est du genre à foncer tête baissée et à finalement de la chance de posséder les pouvoirs qui sont les siens pour se maintenir en vie. Il a grandi près d’un phare, les pieds dans l’océan, il n’a jamais eu beaucoup d’amis mais a su s’entourer des personnes importantes à ces yeux. Il a toujours apprécié la solitude qui lui a toujours apporter une certaine paix intérieure. Arthur a lutté pendant longtemps avec qui il était, mi humain, mi atlante, cela ne lui a pas facilité la vie et il a toujours évolué entre deux mondes sans vraiment réussir à trouver sa place. Aujourd’hui, il a enfin réussi à la trouver, enfin avant que son monde ne s’écroule.
   

   

Pouvoirs  

Les pouvoirs d’Aquaman sont nombreux.  En premier lieu sa condition d’Atlante lui donne de nombreux pouvoirs surhumains  par rapport aux humains lambdas : La vitesse, les réflexes, la force, la résistance, mais aussi l’endurance et pour finir une régénération accélérée qui font de lui, une cible bien difficile à abattre.  Mais on ne s’arrête pas là car Arthur est aussi capable de communiquer avec la faune marine qui l’entoure par télépathie.
En tant que roi d’Atlantis,  Aquaman a une autorité absolue sur les territoires submergés, ce qui lui confère un contrôle considérable sur une grande partie de la planète. Enfin avant... c'est bien moins le cas depuis qu'il est sur l'île. Il est aussi bien évidement adapter à la vie sous marine, ce lui permet de respirer sous l’eau et de résister à la pression des profondeurs océaniques.

Arthur possède aussi le Trident d'Atlan qui lui confère le pouvoir sur les océans et la météo. Si a une époque il était en mesure de créer un raz de marée ou d’invoquer des tempêtes. Son pouvoir est moindre depuis qu’il est arrive sur l’île de Baiame. Plus de tempêtes ravageuses, mais il peut quand même faire péter quelques éclairs et rendre les eaux peu commodes pour le commun des mortels. Le trident peut aussi envoyer des ondes d’énergies magiques ce qui en fait une arme redoutable.
   
   

   

L'histoire de ton personnage  



   Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Je suis né le 29 Janvier 1986. Il parait que j’étais un gamin plein de vie, souriant et surtout particulier. Avant même de marcher, je pouvais contrôler l’eau, pas très bien je dois l’avouer, mais tout de même cela n’est pas donné à beaucoup d’enfants sur notre chère Terre. Je suis né d’une union interdite qui n’aurait jamais dû avoir lieu, mais le destin aime parfois jouer des tours et ma naissance en est la résultante. Ma mère est une Atlante, la reine de l’Atlantide : Atlanna. Elle n’aurait jamais dû rencontrer mon père, un surfacien, car les deux espèces ne sont pas censé se côtoyer. Les Atlantes n’ont en effet pas habitude de se montrer aux hommes de la surface, mais ma mère ne l’a pas vraiment choisi, c’est plutôt le destin, l’océan qui coule dans ses veines et dans les miennes qui l’a déposé auprès de mon père. Les atlantes le savent, rien n’est jamais plus puissant que l’océan… Je ne connais pas toute l’histoire et je n’ai pas envie de vraiment savoir tous les détails. Il vous faut juste savoir que mon père a sauvé ma mère, l’a recueilli et l’a soigné et qu’ils ont fini par tomber amoureux. Comme ils n’ont pas fait que se regarder dans le blanc des yeux, je suis arrivé, moi, Arthur. Je n’ai cependant pas vraiment pu profiter de ma mère très longtemps car sa petite escapade n’était pas autorisée. Pour me sauver, moi et mon père, elle est repartie dans son monde… Quant à moi et bien j’ai oublié son visage, sa voix, sa douceur. A l’époque, quand le destin me l’a pris, j’étais trop jeune pour en garder des souvenirs. Pas besoin de pleurer, les amis, j’ai eu de la chance et j’ai grandi auprès d’un père aimant qui a fait le travail pour deux. Il me parlait rarement de ma mère et restait assez vague à son sujet. Elle m’avait cependant laissé son trident et une lettre que je lisais régulièrement pour me remonter le moral. Souvent il m’arrivait d’observer l’océan dans l’espoir de la voir apparaitre, mais elle n’apparaissait jamais. Je ne me suis jamais vraiment senti à l’aise avec les enfants de mon âge et avec les êtres humains en général. L’océan m’a toujours attiré… Quant à mes pouvoirs me demanderez-vous et bien ils se sont tenus tranquilles, jusqu’à ce que je les convoque de nouveau. A l’époque, j’avais 10 ans, lors d’une sortie scolaire, je me suis fait intimider par une bande de voyous qui prenaient toujours un malin plaisir à profiter de ma fragilité et de mon petit côté timide. Sans le vouloir, j’ai demandé de l’aide aux animaux de l’aquarium et un des requins bouledogue a failli casser la vitre pour me venir en aide… J’ai réussi à calmer les animaux qui se trouvaient derrière moi, comprenant que je pouvais communiquer avec la faune marine et ça c’était particulièrement cool.

A l’âge de 13 ans, bien décidé à ne pas être traité de mauviette par mes camarades de classe, j’ai accepté de plonger jusqu’à une épave… Faut dire que j’ai failli crever, jusqu’à que je comprenne que je possédais aussi le pouvoir de respirer sous l’eau, encore plus cool. C’est ce jour-là que j’ai rencontré Nuidis Vulko, un atlante. Il était le premier que je rencontrais et m’appris qu’il était là pour me former, pour que j’apprenne à contrôler mes pouvoirs pour dans l’avenir, peut-être devenir roi de l’Atlantide. La bonne blague… moi roi ? Et pourquoi pas président des Etats-Unis. J’ai accepté qu’il m’instruise pour apprendre à contrôler mes pouvoirs et ça a été assez riche en instructions.

J’ai grandi et j’ai fini par rencontrer Bruce Wayne, oui les amis j’ai rencontré Batman et je n’ai pas été hyper agréable avec lui, mais j’ai quand même fini par accepter de le suivre dans son histoire de dingue. J’ai quand même participé à sauver le monde, puis je suis rentré chez moi, alors que le monde me connaissait sous le surnom d’Aquaman. Classe ? hein !

Je pensais vivre pénard, jusqu’à qu’un sous-marin cause pas mal de soucis. Je l’ai coulé et j’ai laissé mourir le père d’un certain David. Mauvaise idée, il m’en a toujours voulu. Juste après, une jolie fille, Mera, une Atlante est venue me rencontrer, séduite surement par mon charme légendaire… ou pas. Manque de chance pour moi, elle n’était pas là pour me séduire, ce qui n’aurait pas été difficile, mais pour que je lui vienne en aide pour arrêter Orm, quel prénom pourri par ailleurs, mon demi-frère. Oui..oui j’ai un demi-frère, super nouvelle… Dommage qu’il soit dingue et souhaite dominer le monde… J’ai fini par accepter de suivre Mera, impossible pour moi de laisser une demoiselle en détresse. C’est Mera qui m’a fait découvrir l’Atlantis et c’est aussi grâce à elle que j’ai retrouvé Vulko. Ils m’ont expliqué qu’il n’y avait qu’une possibilité pour arrêter Orm et sa coalition de cinglés : Trouver le trident d’Atlan, une sorte de bâton mega puissant. Facile sur le papier, jusqu’à que je me fasse capturer et que je rencontre mon petit frère, un abruti de première se croyant déjà le roi des poissons. Ce malade a failli me tuer. Heureusement Mera m’a sauvé et nous avons fui tous les deux pour vivre d’amour et d’eau fraiche… Non en vérité, elle était un peu trop intéressée par sa mission pour succomber à mon charme. Notre voyage nous permet de nous rapprocher et nous finissons par arriver en Sicile, ou Mera goute pour la première fois des fleurs… étrange ces atlantes… C’est là dans ce petit village de Sicile qu’on sait fait attaquer par Kane, vous savez le fils de celui que j’ai laissé mourir. Je l’ai balancé au fond de l’océan, mais je me suis encore retrouvé blessé. Mera m’a sauvé, déjà trop attaché à moi pour me laisser mourir et nous avons continué notre quête. Ensemble nous finissons par arriver à la mer cachée ou je retrouve ma mère que je croyais morte depuis des années… Nos retrouvailles n’ont pas le temps de s’éterniser car je dois récupérer le fameux Trident du premier roi Atlante. Facile ? Bien sûr que non, ça serait bien trop pratique. Parce que oui le Trident est gardé par le Karathen,un monstre énorme qui n’obéit qu’au vrai roi de l’Atlantis. Super, il ne manquait plus que ça. Mais bon, c’était le seul moyen de contrer mon frère et de sauver la surface, alors je n’ai pas hésité bien longtemps. Ma capacité à communiquer avec lui a fini par le calmer et il acceptait à ce que je touche le trident. Soit je m’en montrais digne et m’en sortait vivant, soit je mourrais comme une crevette cuite sur une plancha. Par chance, le trident me reconnut comme son nouveau possesseur et m’offrit l’armure d’Atlan.

Je suis parti avec ma mère et Mera affronté mon frère et ses troupes de guerre. Le combat a été rude, mais nous avons gagné et j’ai vaincu mon frère. Il m’a même demandé de l’achever et je dois vous avouer que j’ai failli le faire, jusqu’à ce que ma mère me supplie de ne pas le faire… Je ne l’ai d’ailleurs jamais assez remercié d’être intervenu pour retenir ma main. Orm a été emprisonné et moi…et je suis devenu le roi de l’Atlantis et bien évidemment j’ai conquis le cœur de Mera. Ma mère quand à elle à retrouver l’amour et les bras de mon père et nous avons décidé d’habiter non loin d’eux, sur terre.

Le temps a passé, je me suis marié avec Mera, et on a eu un petit garçon : Arthur Junior. Je passais mon temps entre ma maison proche du phrase et l’Atlantide. Je dois vous l’avouer, être roi, ce n’est pas hyper cool, c’est même chiant… Difficile d’imposer vos décisions quand le haut conseil passe son temps à vous contrer. Je gérais comme je pouvais la situation, jusqu’à une grosse épidémie de peste commence à me mettre de sacrés batons dans les roues. J’espérais pouvoir apaiser mon peuple pour qu’il accepte de vivre en paix avec les surfaciens, mais cette épidémie relança la discussion que le mauvais traitement de l’océan par les hommes de la surface, allant même jusqu’à leur reprocher d’être à l’origine de la peste. Les Atlantes ne veulent plus vivre cacher, mais au grand jour et je me retrouve divisé entre ces deux mondes que j’aime.  Je finis par apprendre que cette peste est dû a l’augmentation de la température de l’eau, crée par un certain Kane dont je pensais être débarrassé. Par manque de chance, il a réussi à mettre la main sur un trident noir qui le rend bien plus puissant. Il finit par réussir à percer les défenses de mon royaume et à y pénétrer. Un violent combat s’engage et Mera se fait grièvement blesser. Trop occupé à sauver ma femme, je n’ai pas le temps d’empêcher Kane de fuir. Cet évènement n’enrage pas du tout ma relation avec le conseil qui souhaite me retirer le trône. Je finis par comprendre que Kane cherche à mettre la main sur de l’orichalque, une source d’énergie ancienne qui est la cause des émissions à effets de serre, créant ainsi des pestes dans les villes sous-marines. Ma mère m’apprend que les Atlantes ont décidé il y a longtemps d’enfuir l’Orichalque pour éviter qu’il soit mal utilisé, mais visiblement Kane a eu vent de ce pouvoir dormant. Il ne me reste plus qu’une solution, retrouver Kane, mais je n’ai aucune idée de l’endroit ou il se trouve. Par chance, ou pas, je connais quelqu’un capable de répondre à cette question : mon demi-frère Orm qui a travaillé avec lui quelques années plus tôt dans le but de gouverner le monde…  Je n’ai donc pas eu le choix que de partir en compagnie de Topo, ma meilleure pieuvre, pour délivrer Orm. Je l’ai retrouvé dans un sale état et je dois avouer que j’ai eu pitié de lui… Il était pitoyable le pauvre. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Orm accepte de m’aider et nous partons ensemble trouver une connaissance d’Orm pour savoir où se cache Kane et nous arrivons dans la citadelle engloutie. Bien évidemment, nous nous retrouvons prisonniers et finissons par nous battre pour obtenir l’emplacement de Kane. Cela nous amène à partir en direction du gouffre du diable, une énorme île volcanique.  On finit par débusquer ce crétin de Manta et un combat s’engage, mais Manta finit par s’échapper. Orm qui pendant le combat a touché le trident m’avoue qu’il a vu le royaume perdu : Necrus. Un royaume effacé de l’histoire car l’homme qui y régnait et qui n’était personne d’autre que le frère du roi d’Atlan utilisait l’Orichalque à des fins sombres et mortelles. C’est lui qui créa le trident noir et lui qui fit de son peuple des monstres pour combattre l’Atlantide… Magnifique schéma familial. Bref, Atlan a fini par battre son frère et l’histoire a été oublié pour plus de sécurité et enfouie pour ne plus jamais être retrouvé. Enfin pas totalement vu que Manta a fini par mettre la main sur le trident… Comme quoi une fois de plus, il faut mieux détruire les choses que de les cacher, parce que ça finit toujours mal.

J’apprends donc que le méchant frère, vit dans le bâton et qu’il attend de trouver un Atlante pour pouvoir exprimer toute sa puissance, super très réjouissant tout ça. Rapidement je comprends que mon fils est en danger et je répare en direction de la surface pour le retrouver. Quand nous arrivons chez nous avec Mera, je retrouve mon père blessé et mon fils absent, kidnappé par Manta… Lorsque je retrouve Manta, il s’apprête à faire saigner mon fils pour sortir Kordax de sa prison. Le combat s’enclenche, mais je ne suis pas en bonne position et me retrouve dans une très mauvaise position. Heureusement Mera vient à mon secours. Manta lance alors le Trident dans sa direction, mais c’est Orm qui s’en empare, permettant ainsi à Kordax de posséder le corps d’un Atlante. Je finis par réussir à faire entendre raison à Orm pour qu’il mette tout son ressentiment à mon égard de côté. On est quand même des frères, même si on a de très nombreuses différences. Par chance, Orm arrive à se débarrasser de l’influence de Kordax. Cela aurait pu s’arrêter là, mais le sang versé par mon frère lors de notre combat permet à Kordax de sortir de sa prison. Un nouveau combat s’enclenche et Orm finit par réussir à m’envoyer le trident d’Atlan qui me permet de tuer Kordax et de briser le trident noir. Il est temps pour mon frère de regagner sa prison, mais il m’a trop aidé pour que je le laisse repartir là-bas. Orm a payé sa dette et je lui donne la possibilité de partir vivre sa vie loin de l’Atlantis en le faisant passer pour mort, de retrouver sa liberté et de vivre comme il le désire.

Un peu plus tard, je décide de rentrer en contact avec les nations unis pour que les Atlantes et les surfaciens puissent trouver un terrain d’entente et vivre en paix, je n’ai hélas jamais pu savoir si cela aurait fonctionné car mon monde a été rasé du multivers comme beaucoup d’autre.


   Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Owen Porter est né et a grandi à Baiame. Il a perdu ses parents très tôt et a été éduqué par sa grand-mère. Enfant sympathique et sans trop de problème, il évolua à son rythme sans causer trop de problème à son entourage. C’était un gamin facile qui se passionna rapidement pour les animaux et en particulier ceux peuplant les océans. Petit, il partait souvent avec sa grand-mère pour essayer d’étudier les phoques qui vivaient non loin de chez eux. Owen pouvait passer des heures à les observer et à les comprendre. En grandissant, il est devenu un gamin populaire, séducteur et charmeur qui faisait battre les cœurs d’un paquet de fille. Faut dire qu’en étant le meilleur quarterback du lycée, il avait de quoi séduire les demoiselles, surtout qu’il n’était pas bête et se trouvait souvent en haut du podium des meilleurs élèves. Après le lycée il est parti étudier à New-York dans une grande école pour devenir vétérinaire, tout en travaillant à côté pour se payer une partie de ses études. Ça n’a pas été facile tous les jours, mais il a réussi à en sortir et après avoir fait ses armes à Sea World en tant que vétérinaire, il a décidé de postuler pour un poste sur Baiame. Après deux ans de patience, sa candidature a été accepté. Cela faisait 1 an qu’il était revenu sur l’île, du moins le pensait-il, quand la chute dans un bassin lui ramena ses souvenirs… Il comprit alors qu’il travaillait depuis tout ce temps avec sa mère : Atlanna, une bien drôle de coïncidence.

   
   
Mes multicomptes
Severus Lois Adam Eugène Solal EwanAlejandro Jamie Adam Alexander Peter Benjamin Parker Nérée  Elio Tanaka Harper William Turner
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

  Prénom ou pseudo Gaiaasset
  Age 36 ans
  Comment avec vous découvert le forum ?  Je suis vraiment obligée de répondre ?
  Quelque chose à dire ? Promis après je fais une pause dans les DC
   

Mera Curry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 87n6

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur EmptyLun 8 Juil 2024 - 13:08

Preums loverose

J'arrive tout de suite avec la fiche de validation Oups
Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 87n6

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur EmptyLun 8 Juil 2024 - 13:09

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Ta fiche est beaucoup trop bien, tu es officiellement validé Excited Sadique loverose

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur EmptyMer 10 Juil 2024 - 19:54

MON AMOUR Love Love
Je pose ma patte ici ta p’tite femme arrive bientôt Love
Que tu es beau Ship
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
You killed innocent people. You ask the sea for mercy. - Arthur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shanks - Beg me for mercy.
» Kill or Be Killed
» ocean /// my people my responsability
» Henry ❖ It Is Not Nice To Throw People!
» Sara Lance ¤ Word of advice? We’re not our masks, and we need people in our lives who don't wear one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: