Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non?

3 participants
AuteurMessage

Renard

Renard

Le procès du TVA

Univers : Le Visiteur du Futur
Feat : Florent Dorin

Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Empty
MessageSujet: Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:03
Le procès du TVA

RenardSurvole pour en savoir plus
Univers : Répondre ici
Personnage : Renard
orientation : Bisexuel
statut : célibataire
groupe : TVA
Emploi : Agent du TVA
Disponibilité : Répondre ici
Ancien voyageur temporel issu du 26ème siècle, il a parcouru le passé pendant plusieurs années en vue de le modifier pour sauver son propre présent et le futur de l'humanité. S'il s'est mis la Brigade Temporelle à dos, c'est finalement le TVA qui lui aura mis le grappin dessus.
Aujourd'hui privé de ses souvenirs de cette époque, son subconscient lui murmure tout de même que quelque chose ne va pas dans ce qu'il fait en suivant les ordres comme un bon mouton à qui on ne demande pas de réfléchir. Pour tout dire, il n'en faudrait peut-être pas beaucoup pour qu'il s'y mette, à réfléchir.
(m/f) lien recherché : Les copains, les ennemis, les collègues qui deviendront probablement des ennemis par la suite, la belle Belette ou un autre coup de foudre d'un soir ou d'une vie, bref, il est ouvert à tout et à tout le monde  Devil(m/f) lien recherché :Description d'un lien que tu cherches
code by EXORDIUM. - images by lyric.

Dernière édition par Renard le Sam 24 Fév 2024 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Renard

Renard

Le procès du TVA

MessageSujet: Re: Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:03
Le procès du TVA

liens de Renard

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

Renard

Renard

Le procès du TVA

MessageSujet: Re: Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:04
Le procès du TVA

les rps

RPS EN COURS
Besoin d'air frais ft. Tenth
And we thank time travel ft. Martha
Do we care about the apocalypse? ft. Kronos
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire

Dernière édition par Renard le Mar 23 Jan 2024 - 21:43, édité 1 fois

Renard

Renard

Le procès du TVA

MessageSujet: Re: Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:04
Le procès du TVA

a vous les crevettes Ship

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? XeC4xE7

Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Oie-animation

Illustration :
Let the war begin
Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? EmptyDim 14 Jan 2024 - 1:26
Le procès du TVA

Salut @Renard J'aimerais te proposer 2 choses, un lien et un RP OH YES

En lien, j'ai vu que ton Renard est bisexuel, ça te dit qu'étant collègues, une chose en entrainant une autre, Renard et Kronos aient déjà eu une relation d'un ou deux soirs ? Siffle rien de sérieux, rien de durable, juste pour le fun par le passé Fou

Je te propose aussi qu'on se fasse une mission du TVA, comme j'ai fait avec Martha ! Kronos a proposé à Martha d'aller chercher dans le passé des solutions pour le Multivers. Renard pourrait proposer à Kronos d'aller plutôt voir dans le futur ? Kronos a tendance à moins y aller puisque le futur n'est fait que de possibilités, ce sont des futurs théoriques et pas certains d'arriver donc il aime moins cette incertitude, mais peut être que Renard pourrait le convaincre d'aller chercher dans un futur quand même (car après tout on a rien à perdre). Et du coup on pourrait imaginer ce qu'on veut comme futur Fou

Renard

Renard

Le procès du TVA

MessageSujet: Re: Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? EmptyDim 14 Jan 2024 - 21:36
Le procès du TVA

Coucou toi :D
Alors pour le lien, moi, ça me va totalement ;)

Et du coup je laisse Martha m'entrainer vers le passé donc je prends avec plaisir l'idée d'aller dans le futur, par contre je risque de te laisser mener la danse, le temps de m'adapter au bazar xD
(et oui, je vois assez bien Renard lui faire remarquer que le passé, on le trouve dans les livres d'histoire, alors pk pas aller voir ce qui se cache dans le futur? ^^
ps : je promet pas de l'empêcher de gueuler sur un crétin qui balance un papier a coté de la poubelle... xD))

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? XeC4xE7

Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Oie-animation

Illustration :
Let the war begin
Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:18
Le procès du TVA

J'avais pas vu ta réponse désolé affraid dans ce cas je nous ouvre ça héhé Haaa

Renard a écrit:
par contre je risque de te laisser mener la danse, le temps de m'adapter au bazar xD

oh t'inquiète pas on peut tout faire dans le futur, c'est qu'un futur possible alors c'est comme si c'était un What If mais que nos persos vivent vraiment Fou

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Montag14
@Velvet
Illustration :
Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200

MessageSujet: Re: Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? EmptyMar 16 Jan 2024 - 15:36

Merci ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non? Empty

Renard - De Visiteur du Futur à Agent Temporel, il n'y a qu'un pas non?
Page 1 sur 1