Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

evie ▬ put your differences aside

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



evie ▬ put your differences aside Empty
MessageSujet: evie ▬ put your differences aside evie ▬ put your differences aside EmptyLun 24 Juin 2024 - 15:21

EVIESurvole pour en savoir plus
Univers : Descendants / Canon
âge : 19 ans
orientation : Hétéro
statut : Célibataire
groupe : TVA
Emploi : Ancienne styliste et conseillère royal / Agente du TVA
Disponibilité : 05/05 libres
ECRIS ICI UN PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE POUR LE PRESENTER AUX AUTRES
pseudo : description du lien

pseudo :description du lien

___________________________


(m/f) lien recherché : description du lien

(m/f) lien recherché : description du lien
code by EXORDIUM. - images by chaussette (avatar)


   
My stories
en cours.

   • titre du rp, avec prénom nom
   • titre du rp, avec prénom nom
   • titre du rp, avec prénom nom
terminées.

   • titre du rp, avec prénom nom
   • titre du rp, avec prénom nom
   • titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

   • titre du rp, avec prénom nom
   • titre du rp, avec prénom nom
   • titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.


   >


Dernière édition par Evie le Lun 24 Juin 2024 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



evie ▬ put your differences aside Empty
MessageSujet: Re: evie ▬ put your differences aside evie ▬ put your differences aside EmptyLun 24 Juin 2024 - 15:22

+1 et à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire

Baelfire

Le procès du TVA

Crédits : zuz
Univers : OUAT
Feat : Michael Raymond-James
evie ▬ put your differences aside 8074137
Age : au dernière nouvelle, il serait âgé de 35 ans... enfin dans le monde réel/ dans le monte des contes, cela reste un mystère
Occupation : Agent du TVA
Illustration : evie ▬ put your differences aside Tumblr_mi4je0ITtP1r7d9mqo1_500
Messages : 69
Points : 212
Illustration : evie ▬ put your differences aside Tumblr_nzfhoaFUTQ1sbyyo9o3_250
Date d'inscription : 28/05/2024


evie ▬ put your differences aside Empty
MessageSujet: Re: evie ▬ put your differences aside evie ▬ put your differences aside EmptyLun 24 Juin 2024 - 16:12
Le procès du TVA

coucou! je crois qu'il nous faut un lien entre collègue! surtout que Baelfire connait personnellement la méchante reine dans son monde, alors savoir que Evie est sa fille dans un autre univers pourrait fortement l'intrigué. mais vu leur personnalité, il est fort probable qu'ils s'entendent très bien et vu son jeune âge, il aurait tendance à veillé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Rampa

Rampa

Le procès du TVA

Univers : Good Omens
Feat : David Tennant
evie ▬ put your differences aside Sq97
evie ▬ put your differences aside E2c1a33a87f0207a1487064faee69ecb
Illustration : evie ▬ put your differences aside B732b3e0b49ea23bb6a6a79c3cf803ad
Messages : 32
Points : 353
Illustration : evie ▬ put your differences aside 56cdc7d35763098cb8ecae4af4427cb2
Date d'inscription : 10/04/2024


evie ▬ put your differences aside Empty
MessageSujet: Re: evie ▬ put your differences aside evie ▬ put your differences aside EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:24
Le procès du TVA

là aussi ;)
Du coup, same que Bae, entre collègues, lien obligatoire. Nan pis j'te rancarderai sur mon styliste et tu me rancarderas sur le tien hein.
Parlant de collègues, j'ai Renard en DC aussi. Pour la faire courte, il voyageais dans le passé pour empêcher l'apocalypse dans laquelle il a toujours vécu depuis qu'il est enfant (soit un Paris dévasté où les rares survivants vivent dans les égouts à bouffer des rats et où l'air de la surface est trop vicié pour songer à y rester longtemps, sans oublier le superbe nuage radioactif qui balaye la moitié de la population tous les cinq ans) avant d'être approché par le TVA, et si il est moins grande gueule que Rampa, il a un peu de mal avec la règle du "on touche à rien" quand on pourrait empêcher genre Tchernobyl, les milliers de morts de Pompéi, le World Trade Center... il obéit, mais il aime pas.

Et dans le genre qui-proquo de faceclaim similaires, j'ai Sebastian, un vampire qui vient de Legacies, et a la même trombine que notre bébé pirate préféré, Harry ^^

(Sinon, j'ai le Capitaine John Hart de Torchwood, Artémis Entreri des Royaumes Oubliés, le Robin des Bois (maudit) de Doctor Who qui est lieutenant de police, Murtagh de Eragon, et Garrett de Twilight, si tu vois quelque chose avec ceux la x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



evie ▬ put your differences aside Empty
MessageSujet: Re: evie ▬ put your differences aside evie ▬ put your differences aside EmptySam 29 Juin 2024 - 15:17

@Baelfire : Je pense aussi qu'il y a moyen qu'ils s'entendent très bien. Et je pense que la curiosité sera réciproque, Evie aura certainement très envie de savoir à quoi ressemble sa mère d'une autre réalité ! Je les imagine bien passer du temps ensemble, partager des choses. Elle n'a pas de figure paternelle de là d'où elle vient, donc je pense qu'il y a moyen qu'elle finisse par identifier Bae de cette façon (après, à voir si c'est assumé ou non, mais je pense qu'avec le temps, elle pourrait quand même avoir tendance à se reposer sur lui quand elle est un peu dépassée par les événements)
En tout cas, c'est certain qu'on peut partir sur quelque chose de positif entre les deux, déjà du fait qu'ils bossent ensemble et ensuite parce que ça devrait plutôt bien matcher en terme de caractère entre les deux ! Cute



@Rampa : Écoute, la styliste d'Evie... c'est Evie ! Elle pourra lui faire un prix d'ami Sadique

Mais oui, un lien est obligatoire ! Je ne connais pas du tout Rampa (Good Omens fait partie des séries que je dois absolument voir, d'ailleurs) mais je pense qu'il pourrait rappeler à Evie certains méchants de l'Île de l'Oubli et donc lui paraître un peu familier, dans le bon sens du terme ! De ce que j'ai lu de ta fiche, je pense qu'il y a moyen que Rampa soit une personnalité qui amuse Evie et qui fasse gentiment ressortir son côté "enfant de méchant" de façon plutôt amusante, en lui rappelant qu'elle aimait quand même bien être un peu "méchante" (enfin, ça reste Evie, niveau méchanceté, on est quand même loin d'un antagoniste, quoi) ! Ils peuvent former un duo assez amusant à voir évoluer, je pense ! Par contre, je ne suis pas sûre qu'ils se tirent toujours vers le haut, tous les deux, mais c'est justement ce qui pourrait être drôle à jouer comme dynamique entre eux !  Sadique

Pour Renard, je pense que ce serait intéressant de voir ce que donnerait leurs différences de caractère en terme de liens. Autant, ils se ressemblent beaucoup dans leur côté bornés et je pense qu'Evie aura aussi beaucoup de mal à suivre la règle du "on ne touche à rien" alors qu'elle pourrait sauver des vies, ça lui aura déchiré le cœur de ne rien faire du tout ! Mais pour le reste, j'ai quand même la sensation qu'ils sont assez opposés dans leur façon d'être et dans leur façon de rentrer en relation. C'est justement ce qui serait intéressant, d'avoir d'un côté Evie qui est parfois un peu trop sociable pour son propre bien et de l'autre Renard qui a l'air de fonctionner à l'exact opposé d'elle. En tout cas, ça m'intéresserait bien de creuser quelque chose là-dessus !

Pour Sebastian, ce qui est drôle c'est qu'il a non seulement la tronche de Harry... mais aussi pas mal de similitudes dans la façon d'être de ce que j'ai lu de ta fiche, ça aura certainement complètement perturber Evie. Elle pourrait même être convaincue au départ que c'est juste Harry qui ne se souvient plus de qui il est. Mais je pense qu'elle capterait quand même assez vite les différences entre les deux, mais bon forcément au départ, ça aurait été... perturbant pour elle MDR

Je ne connais pas tes autres perso, pour le coup, mais j'irai jeter un oeil à tes fiches pour voir un peu si je trouve quelque chose à te proposer avec l'un d'eux. En attendant, je pense qu'on a moyen de créer des trucs chouettes avec tes trois messieurs, là ! Yay !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Mills

Henry Mills

Terre 6472

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Jared S. Gilmore
evie ▬ put your differences aside UnOS
Age : 14
Occupation : Collégien
Illustration : evie ▬ put your differences aside Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
Messages : 15
Points : 216
Illustration : evie ▬ put your differences aside Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500
Date d'inscription : 31/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


evie ▬ put your differences aside Empty
MessageSujet: Re: evie ▬ put your differences aside evie ▬ put your differences aside EmptySam 29 Juin 2024 - 19:58

Personnellement en tant que fils officiel de la Méchante Reine il nous faut un lien, dès que mon Henry sera réveillé. J'ai aussi Doc (Emmett Brown) qui est ton collègue et donc il nous fautra un lien aussi. Enfin, j'ai Eloïn qui est la descendante de Merlin et qui a connu plein de personnages Disney dont Blanche-Neige qui pourrait être intéressante aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Denali

Garrett Denali

Terre 4200

Univers : Twilight
Feat : Lee Pace
evie ▬ put your differences aside Montag11
@Velvet

evie ▬ put your differences aside 453cf30a0b0798bcacb0a9549ba2fbe9
Illustration : evie ▬ put your differences aside 8772407ce14038b9a33b67b7672fef49
Two worlds, one family
Messages : 14
Points : 231
Illustration : evie ▬ put your differences aside H0qi
Date d'inscription : 09/06/2024


evie ▬ put your differences aside Empty
MessageSujet: Re: evie ▬ put your differences aside evie ▬ put your differences aside EmptyDim 21 Juil 2024 - 23:57

Evie a écrit:

@Rampa : Écoute, la styliste d'Evie... c'est Evie ! Elle pourra lui faire un prix d'ami Sadique

Mais oui, un lien est obligatoire ! Je ne connais pas du tout Rampa (Good Omens fait partie des séries que je dois absolument voir, d'ailleurs) mais je pense qu'il pourrait rappeler à Evie certains méchants de l'Île de l'Oubli et donc lui paraître un peu familier, dans le bon sens du terme ! De ce que j'ai lu de ta fiche, je pense qu'il y a moyen que Rampa soit une personnalité qui amuse Evie et qui fasse gentiment ressortir son côté "enfant de méchant" de façon plutôt amusante, en lui rappelant qu'elle aimait quand même bien être un peu "méchante" (enfin, ça reste Evie, niveau méchanceté, on est quand même loin d'un antagoniste, quoi) ! Ils peuvent former un duo assez amusant à voir évoluer, je pense ! Par contre, je ne suis pas sûre qu'ils se tirent toujours vers le haut, tous les deux, mais c'est justement ce qui pourrait être drôle à jouer comme dynamique entre eux !  Sadique

xDD il va sauter sur l'occasion pour l'offre de styliste

Je suis d'accord, Rampa aurait totalement eu sa place sur l'Ile de l'Oubli xD entre la tanière de Hadès et le navire de Uma, par là xDD j'le vois assez bien "parce que c'est ça que vous appelez être méchants? Attendez j'vous montre" mais bon, Rampa et la méchanceté... il traine avec un ange quand même... mais oui au TVA, ça risque de faire des étincelles xD

Evie a écrit:
Pour Renard, je pense que ce serait intéressant de voir ce que donnerait leurs différences de caractère en terme de liens. Autant, ils se ressemblent beaucoup dans leur côté bornés et je pense qu'Evie aura aussi beaucoup de mal à suivre la règle du "on ne touche à rien" alors qu'elle pourrait sauver des vies, ça lui aura déchiré le cœur de ne rien faire du tout ! Mais pour le reste, j'ai quand même la sensation qu'ils sont assez opposés dans leur façon d'être et dans leur façon de rentrer en relation. C'est justement ce qui serait intéressant, d'avoir d'un côté Evie qui est parfois un peu trop sociable pour son propre bien et de l'autre Renard qui a l'air de fonctionner à l'exact opposé d'elle. En tout cas, ça m'intéresserait bien de creuser quelque chose là-dessus !

Comment dire... Renard a besoin des autres pour se sauver des galères dans lesquelles il se fourre lui-même, mais en même temps il refuse d'entendre qu'il a besoin des autres. Ou de mettre les autres en danger par sa faute (ça c'est surtout depuis la mort de Judith, parce que jouer a sauver le monde et jouer à chat avec les méchants c'était drôle jusqu'à ce qu'une mort rende le jeu sérieux...). Résultat, il se considère mieux en solo... mais vaut mieux que l'équipe soit pas trop loin derrière x) En gros ouais, autant Rampa va accrocher de suite avec elle, autant Renard va la rembarrer direct, c'est quasi sur ^^

Evie a écrit:
Pour Sebastian, ce qui est drôle c'est qu'il a non seulement la tronche de Harry... mais aussi pas mal de similitudes dans la façon d'être de ce que j'ai lu de ta fiche, ça aura certainement complètement perturber Evie. Elle pourrait même être convaincue au départ que c'est juste Harry qui ne se souvient plus de qui il est. Mais je pense qu'elle capterait quand même assez vite les différences entre les deux, mais bon forcément au départ, ça aurait été... perturbant pour elle MDR

Ah beh Sebastian c'est un Harry avec un poil plus de plomb dans la tête xD Disons que si faut être sérieux il sait l'être, même sombre parfois, mais quand on lui laisse la possibilité de se rappeler qu'il avait l'âge de faire la fête quand il a été transformé, il dépareille pas au milieu des étudiants malgré ses 600ans x) Mais ouais, le caractère associé à la tête, obligé qu'elle va confondre xD et c'pas dit qu'il la reprenne aussitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





evie ▬ put your differences aside Empty
MessageSujet: Re: evie ▬ put your differences aside evie ▬ put your differences aside Empty

Revenir en haut Aller en bas
evie ▬ put your differences aside
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» evie ▬ until the night falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: