Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre aquatique - Sidon

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Nérée Miller

Nérée Miller

Terre 3651

Crédits : Orangeblossom
Univers : Elementaire
Feat : brenton thwaites
Rencontre aquatique - Sidon F073efc1cb8d86ced8100035573c3cbca1fcc5af

Rencontre aquatique - Sidon 4d94418b2337136a6049578f7e8480dec17d4259

Illustration : Rencontre aquatique - Sidon 3f7b6b351e919e5604eeb307f8b9076f9bc6b9eb


-You're so hot.
-Excuse me?
-No! I mean, you're smoking. No! I didn't mean it like that!
- Are you done yet?
- Yes, please!

Rencontre aquatique - Sidon Ed462d8b2c9fec95a15e68202d40745fdcd04c43
Messages : 67
Points : 309
Illustration : Rencontre aquatique - Sidon 96c6dd4a24077ff27be87582155e9e5158909423

Rencontre aquatique - Sidon Df6dc7961a55a6651221cf2c29ec13fed44302e9
Date d'inscription : 09/06/2024


Rencontre aquatique - Sidon Empty
MessageSujet: Rencontre aquatique - Sidon Rencontre aquatique - Sidon EmptyLun 17 Juin 2024 - 18:05

Rencontre Aquatique



Flack ne savait pas vraiment s’il aimait ou pas cette nouvelle vie. Elle était différente de son ancienne et de tout ce qu’il connaissait. Premièrement, ici, pas d’éléments… il était entouré d’humains et d’après ce qu’il avait compris certaines personnes n’en étaient pas vraiment. Comme lui, ils avaient hérité d’un corps, d’une vie qui n’était pas la sienne. Il était devenu solide, cela le dépassait encore. Souvent, il lui arrivait de se cogner, parce qu’il avait pris l’habitude de pouvoir toucher des objets sans que cela ne lui fasse mal. C’était possible quand son corps était uniquement fait d’eau, les objets pouvaient passer à travers lui. Mais ce corps humain en était bien incapable. Flack avait découvert les bleus, la peau qui brûle et qui gratte et d’autres choses qui lui donnaient envie de rougir et de se cacher parfois. Cela le dépassait vraiment, mais il savait qu’il devait accepter la situation. Son univers s’était écroulé, ce n’était pas comme s’il allait pouvoir le retrouver. Non, il n’était plus, c’était ça, sa nouvelle vie et Flack était du genre à facilement accepter les difficultés de la vie. Bien sûr, il avait pleuré à chaudes larmes, mais cette fois, il n’avait pas réussi à transformer sa chambre en piscine. Ce monde était d’une tristesse.

L’élémentaire de l’eau passait la plupart de son temps à chercher les gens de son univers, en particulier sa petite amie Flam tout en essayant de gérer les sentiments de sa fausse identité envers une autre jeune femme : Flemming. Flack était pris entre deux feux et malgré son amour pour Flam, il ne pouvait s’empêcher d’être attiré par cette fille et ce n’était pas normal. Flack était un élémentaire, il ne s’intéressait pas aux êtres humains. Pour lui, il s’agissait de créatures étranges, presque des aliens, ce qu’il aimait chez Flam c’était son physique enflammé, son franc parlé et plein de petites choses qui faisaient d’elle ce qu’elle était. Il ne comprenait plus rien, mais il continuait à avancer parce que c’était dans sa nature et qu’il n’allait pas laisser tomber. Non, il continuerait de chercher jusqu’à retrouver Flam, la famille de cette dernière et la sienne qui lui manquait énormément.

Il arrivait très souvent à Flack de trouver refuge dans l’océan. Par chance, il était arrivé sur une île, ce qui signifiait de l’eau à foison tout autour de celle-ci. C’était une chance que son élément soit si présent dans ce nouvel environnement. Ce n’était pas le Pérou, mais il préférait avoir l’océan à ses pieds qu’une mer de lave ou pire un volcan en éruption qui aurait fait de lui de la vapeur en quelques secondes. Il s’était déjà demandé si ce corps humain était plus résistant que son ancien au feu, raison pour laquelle il avait laissé sa main au-dessus d’une flamme. Résultat des courses, il avait passé une semaine à se passer de la pommade pour hydrater sa peau après qu’une cloque énorme se soit formée et ait éclaté… ça faisait un mal de chien. Finalement, il était plus résistant au feu sous sa forme aquatique qu’humaine… Pour le moment, il ne trouvait pas vraiment d’intérêt à ce corps, mais bon, c’était sûrement mieux que de se promener en tant qu’élémentaire dans les rues de la ville. Flack pouvait reprendre sa forme élémentaire, mais pour très peu de temps pour le moment, il espérait finir par y arriver pour plus longtemps que quelques secondes. Il n’avait heureusement pas tout perdu et souvent, il profitait d’une sortie en mer pour plonger et rester des heures sous l’océan à observer le monde qui l’entourait, ça l’apaisait.

C’était ce qu’il avait fait en cette belle journée de repos. Il avait demandé le bateau à son patron qui avait accepté et s’était éloigné du rivage pour gagner le large. Après avoir laissé tomber son ancre au fond de l’océan et s’assurer qu’il ne perdrait pas son bateau, pour ne pas que son patron le vire. Flack plongea dans les eaux turquoise et profita de ce moment de détente, jusqu’à ce qu’une forme inconnue attire son attention. Curieux, Flack se rapprocha et remarqua une créature humanoïde qu’il ne connaissait pas, mais qui semblait tout comme il l’avait été à une époque, faite pour vivre dans le milieu aquatique. « Hey !!! Tu peux parler ? » lui demande t’il curieux, ne sachant pas si comme lui, il pouvait parler sous l’eau.



@Sidon de Lanelle
.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sidon de Lanelle

Sidon de Lanelle

Terre 7964

Crédits : Eilyam
Univers : Zelda BOTW et TOTK
Feat : Sam heughan
Rencontre aquatique - Sidon E6016631101dd8c852ddc7d223c8acd08593cdb6

"Oh, pardon me... I am Sidon, the Zora prince! And what is your name? Go on, please tell me! Link? Your name is Link?! What a fantastic name! Hmm, though I cannot shake the feeling that I have heard it somewhere before... Well, in any case, it is a strong name! To be honest, I've been watching you. I've seen the way you work. I can tell by how you carry yourself that you are no ordinary person. Link! You must be a strong warrior among the Hylians, correct?!"

Rencontre aquatique - Sidon B5e0a62438f42bae5df3a833e4e09cc5

"Whoa! I've been waiting for you, Link!"
Age : 22 ans
Occupation : Champion de natation - Futur président de Water's shape une organisation qui lutte pour la préservation de la vie aquatique - Fils à papa - Mannequin -Héritier d'une grosse fortune
Illustration : Rencontre aquatique - Sidon Tumblr_pi4p0hhUgg1tjvv94o2_540

“You deserve better than this. You deserve people who value you. You deserve to go somewhere where you can be proud of who you are.”

Rencontre aquatique - Sidon 50566863bcf660456017bc7546ecfff2d30df6b0r1-268-165_hq

Elle me manque, comme la lune manque au soleil, comme l'oxygène manque à nos poumons, comme la mort manque à la vie.
Messages : 33
Points : 234
Illustration : Rencontre aquatique - Sidon Images?q=tbn:ANd9GcRJEVrNBy0TYJ2MX1YPd7Yv8ngE7RqHPZgUXw&s

I swear, that i love you more than Icare love the sun.
Date d'inscription : 15/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Rencontre aquatique - Sidon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique - Sidon Rencontre aquatique - Sidon EmptySam 22 Juin 2024 - 11:30

Rencontre Aquatique

La vie sur l’île, Sidon la trouvait… Étrange, surtout les humains. Ils ressemblaient aux Hyliens, mais ils étaient plus fragiles que les Hyliens. Bon, en même temps, les Hyliens eux avaient dû survirent à deux apocalypses… Alors bon, ça devait certainement changer un peuple. Mais les humains étaient fragiles, trop précieux. Ils ne savaient rien faire eux-mêmes. Même leur feu sortait de ce qu’ils appelaient un briquet. C’était un peuple faible et toujours à se plaindre. Mais Sidon était adorable et il savait également leur trouver des bons côtés. Sa vie n’était pas compliquée dans ce monde. Même si son peuple, son père lui manquait. Il espérait que ses sujets avaient réussi à s’en sortir. Qu’il allait pouvoir les retrouver ici. Depuis qu’il avait retrouvé la mémoire, il avait par ailleurs retrouvé ses pouvoirs et notamment la capacité a retrouvé sa forme véritable. Il pouvait la garder une heure et il savourait ce moment de liberté totale. Même si sous sa forme humaine, il avait quand même la capacité de nager comme i le voulait, il se sentait réellement lui-même que sous sa forme de Zora de deux mètres.

Et c’était sous cette forme qu’il s’amusait à nager dans la mer qui entourait l’île sur laquelle il avait atterri. Il était comme un poison dans l’eau ! C’était le cas de le dire, il nageait d’ailleurs avec la faune marine, il s’amusait à sauter avec les dauphins, chatouilles les crabes et manger un ou deux calmars. Quoi ? Il fallait bien se nourrir ? Il fit une vrille sous l’eau, en riant un peu quand une forme attira son regard. Il savait qu’il ne devait pas trop se montrer aux humains, mais c’était trop tard. Il l’entendit parler et il sourit un peu, en comprenant qu’il n’avait pas peur de lui. Son sourire avait découvert deux belles rangées de dents pointues, dignes des plus beaux requins blancs. Toujours sous l’eau, il ouvrit la bouche. -”Bien sûr que je peux parler !” Il tourna autour de l’humain en l’observant avec attention. -”Je n’ai jamais eu vent d’un humain ou d’un Hylien pouvant nager avec autant d’aisance. Sauf Link. Mais c’est particulier, il a une tenue de mon peuple…” Il sourit de nouveau et attrapa la main de l’inconnu pour la secouer avec vigueur. -”Sidon ! Je suis ravie de vous rencontrer ! Vous venez souvent nager par ici ? Vous voulez un calmar ? Ils sont savoureux ! Et les courants sont tellement agréables ! Vous ne trouvez pas ! J’ai plus l’habitude des eaux douce, mais l’eau salée n’est pas désagréable.” Il fit une nouvelle vrille, observant l’homme la tête en bas son sourire toujours sur son visage de requin.
-”Je suis heureux de vous rencontrer ici ! Je dois toujours me cacher quand je prends ma véritable forme. Mais vous.. Vous n’avez pas peur de moi ! C’est agréable ! Vous êtes beaux ! Pas autant que Link cela dit… Mais ce n'est pas pareille. Link c’est mon meilleur ami ! Vous avez un meilleur ami ? Vous savez qu’il a sauvé mon royaume ? Deux fois ? Ha oui, je suis prince ! Enfin, ici, je ne suis plus rien… Vous venez d’Hyrule ? Je ne connais pas tous les Hyliens… Mais ils ne nagent pas si bien habituellement…” Sidon parlait beaucoup. Vraiment beaucoup. Il était adorable hein, mais il fallait pouvoir encaisser autant de mots à la seconde.

@Nérée Miller
.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nérée Miller

Nérée Miller

Terre 3651

Crédits : Orangeblossom
Univers : Elementaire
Feat : brenton thwaites
Rencontre aquatique - Sidon F073efc1cb8d86ced8100035573c3cbca1fcc5af

Rencontre aquatique - Sidon 4d94418b2337136a6049578f7e8480dec17d4259

Illustration : Rencontre aquatique - Sidon 3f7b6b351e919e5604eeb307f8b9076f9bc6b9eb


-You're so hot.
-Excuse me?
-No! I mean, you're smoking. No! I didn't mean it like that!
- Are you done yet?
- Yes, please!

Rencontre aquatique - Sidon Ed462d8b2c9fec95a15e68202d40745fdcd04c43
Messages : 67
Points : 309
Illustration : Rencontre aquatique - Sidon 96c6dd4a24077ff27be87582155e9e5158909423

Rencontre aquatique - Sidon Df6dc7961a55a6651221cf2c29ec13fed44302e9
Date d'inscription : 09/06/2024


Rencontre aquatique - Sidon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique - Sidon Rencontre aquatique - Sidon EmptyJeu 27 Juin 2024 - 22:10

Rencontre Aquatique



Pour un élémentaire, vivre loin de son élément, ce n’était pas du tout naturel… Mais ça l’était pour un humain et c’était ce qu’il était devenu. Un être humain, fait de chair et de sang … Dans un monde ou les éléments n’étaient rien d’autres que des éléments d’un tableau périodique. Ils avaient leur importance certes car aucun monde ne pouvait évoluer sans eux, mais leur importance n’était pas la même que dans son monde à lui, parce qu’ici les hommes n’étaient pas liés à ses éléments. Ils les utilisaient, en profitaient, mais aucune osmose ne les unissait vraiment. Flack s’était finalement fait à l’idée, mais il trouvait cela étrange. Il demeurait cependant silencieux par peur d’être pris pour un fou s’il se décidait à parler un quelqu’un de l’importance d’être un être de l’eau… Il passerait pour un fou. Il avait pris le temps de se renseigner au RVA et il avait compris que son monde n’en était qu’un parmi des milliers d’autres. Cela remettait un peu l’église au milieu du village… Non, son monde n’était pas le seul à exister. Dire que les humains n’étaient rien d’autres que des fables pour enfants… Alors que maintenant il était devenu l’un d’eux. C’était un changement radical dans sa vie, mais Flack ne pouvait rien y faire. Son univers comme ceux d’autres n’existait plus. Il pouvait se morfondre, pleurer toutes les larmes de son corps et autant dire qu’il était exceptionnel dans cet exercice, cela n’aurait rien changé. Non, il devait accepter la réalité et faire au mieux. Se faire passer pour un humain lui avait paru difficile au début, mais ses faux souvenirs, ceux de Nérée, lui avait permis de s’acclimater rapidement. Il avait eu de la chance que sa fausse identité soit aussi débrouillarde, cela l’avait aidé pour s’intégrer dans cette nouvelle vie. De toute façon, Flack était comme ça, il s’intégrait partout où il allait, contrairement à sa petite amie Flam qui elle avait toujours beaucoup plus de mal.
Il ne pouvait cependant pas renier qui il était et il avait dédié sa vie à l’océan. Heureusement, une fois de plus, que ses faux souvenirs aient été lié à sa vie passée. En tout cas, c’était ce qu’il s’était dit… Parce que franchement avoir hérité des souvenirs d’un apnéiste en eau vive, c’était quand même un joli coup du destin, ou il avait extrêmement de chance. Vu que ce n’était pas le cas, il optait pour la première solution, mais là encore, il ne pouvait en être certain.

Il profitait pleinement des courants marins, quand un être étrange arrivé à ses côtés. Flack qui ne pouvait encore reprendre totalement son apparence, observa avec curiosité la créature qui lui faisait face. Elle était humanoïde, mais on ne pouvait voir qu’elle était faite pour nager… et par chance ils pouvaient communiquer sous l’eau. Flack en fut ravie, enfin il rencontrait quelqu’un susceptible de le comprendre. « Désolé, je n’étais pas sûr que vous pouviez parler sous l’eau. » lui répondit-il en se disant que si un humain les voyait, il les prendrait sûrement pour des cinglées… Mais ils étaient trop profonds pour être embêtés. « C’est normal, je n’en suis pas un, je suis un élémentaire de l’eau. » Pour lui prouver, il reprit son apparence pendant quelques secondes avant de retrouver son corps humain. Avec le temps, il savait qu’il réussirait à pouvoir la garder le temps qu’il désirait mais pas pour le moment. « C’est quoi un hylien ? » demanda t’il curieux, sur de ne jamais en avoir entendu parler. Cela devait venir d’un autre univers qu’il ne connaissait pas. « Enchanté Sidon, je m’appelle Flack ! » lui dit-il en lui serrant la main avec vigueur, ravi de faire cette rencontre inattendue. « Oh avec plaisir, j’ai toujours adoré les calamars. » Il allait bien s’entendre avec ce Sidon, il en était certain. Il avait eu une bonne idée de venir se baigner aujourd’hui. « L’eau salée ou l’eau douce ne me dérangent pas, je m’adapte facilement, mais le terrain de jeu est plus grand ici, et la compagnie plus agréable… » Il adorait croiser des dauphins ou des baleines, des requins beaucoup moins, mais pour le reste, il aimait observait les fonds marins, plus que celui des lacs ou des rivières.

« Moi aussi. » dit-il en se mettant à son tour à tourner autour de Sidon pour l’observer avec curiosité. « Vous êtes taillé pour la nage vous aussi, je le suis beaucoup moins dans ce corps, mais mon contrôle sur l’eau me permet de corriger tout ça. » Flack était heureux de rencontrer quelqu’un avec un débit vocal plus important que le sien, cela n’arrivait pas souvent et c’était agréable. On lui disait souvent qu’il parlait trop, mais il aimait parler, c’était comme ça. « Link ? » Il chercha dans son esprit mais rien ne lui vint. « C’est aussi un Hylien ? » demanda t’il curieux avant de rajouter. « J’en avais un dans mon monde, mais il n’est pas ici… je n’ai retrouvé personne. » A cette énonciation, Flack se mit à pleurer, comme il le faisait souvent, il avait la larme facile et pleurer dès que les choses lui paraissaient triste, ce qui arrivait souvent ces derniers temps. « Vous êtes prince ? Quel chance… » dit-il fasciné par cette nouvelle. Il était en train de parler à un prince, ça ne lui était jamais arrivé de toute sa vie. « Non non, je viens d’élement city… La bas chaque être vivant est un élément, moi je suis un d’eau, ma petite amie qui était sacrément jolie était une élémentaire du feu et je l’ai perdu elle aussi.. » et voilà, Flack se remettait à pleurer…. A eux deux, ils n’allaient pas s’en sortir.


@Sidon de Lanelle
.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre aquatique - Sidon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique - Sidon Rencontre aquatique - Sidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre aquatique - Sidon
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sidon de Lanelle ⁂ Liens et rp
» Mauvaise journée, princesse ? Ft Sidon de Lanelle.
» Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même.
» l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval - Sidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Littoral-
Sauter vers: