Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Write your legend | Evan & Link

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Link d'Hyrule

Link d'Hyrule

Terre 7964

Crédits : halamshiral
Univers : The Legend of Zelda BoTW & ToTK
Feat : Thomas Brodie-Sangster
Write your legend | Evan & Link 5580b12a020cbbcc6b758ce62ca4aca3001b8f08

Age : 25 ans
Occupation : Lieutenant de police
Illustration :
Don't look at me like that, you're engaged...
Write your legend | Evan & Link Tumblr_inline_p8xh05dXpY1qisqrv_500

Messages : 16
Points : 213
Illustration :
Write your legend | Evan & Link Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250

Date d'inscription : 13/06/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Write your legend | Evan & Link Empty
MessageSujet: Write your legend | Evan & Link Write your legend | Evan & Link EmptySam 15 Juin 2024 - 2:33

image rpimage rp

Write your legend

@Evan Buckley

Link n'avait pas eu trop de mal à s'adapter à Baiame. Bien sur, la malédiction qui avait donné une identité bien ancrée à ce monde et à sa modernité avait aidé indéniablement à s'y faire, que ce soit pour lui ou pour n'importe qui d'autre. Mais même s'il n'y avait pas eu cette étape, qui n'avait de toutes façons pa suffit à certaines personnes déboussolée par le changement d'univers, Link n'aurait pas été perdu. Il avait été habitué à l'adaptation à de nouveaux environnements et toujours de façon brutales. Le Fléau, se réveiller dans son monde en ruine 100 ans après, les voyages temporels, les épopées à travers Hyrule... se réveiller dans un monde au paysage entièrement différent à cause d'un brusque enchainement d'événements qui étaient encore à résoudre n'avait finalement pas été bien différent de ses habitudes.

Il avait donc accepté la situation, comme il avait toujours été contraint de le faire, se tenant prêt et brave pour les éventuels combats qu'il faudrait mener pour préserver cet équilibre fragile et/ou pour restaurer le multivers à l'agonie. La paix provisoire avait du bon bien sur, et Link ne perdait pas la main, servant ce nouveau royaume dans leur propre version de la chevalerie, le commissariat.

Link était comme ça : une force calme, toujours serein et prêt à accepter la paix qu'on lui offrait, mais toujours à l'affut, quasiment impossible à surprendre tant il se tenait prêt à affronter une menace sans pour autant tomber dans la paranoia. Il était de nature à faire confiance mais avec de bon reflexe au cas où.

Alors lorsque cet orage multicolore l'avait frappé pour le plonger dans un univers qu'on lui avait décrit comme pourtant effacé, bien sur qu'il avait été surpris, mais il avait réagit avec sang froid. Le multivers venait peut être d'avoir été restauré ? Ce pompier qui l'avait accompagné semblait pourtant appartenir à un monde bien différent...

C'était arrivé alors qu'il était en centre-ville. Link ne travaillait pas, et avait l'habitude d'être dehors, de nature vagabonde et curieuse. C'était une belle journée depuis la matinée lorsque le ciel s'était étonnament recouvert de nuage. Si la couverture nuageuse avait déjà surpris le public et attisé la méfiance de Link, ça n'avait été rien face au spectacle suivant. La foudre s'était abatue en ville, semant la panique dans ses rues à cause de la violence et des couleurs surnaturelles que l'orage avait prit. Link commença à se méfier de l'arrivée d'une menace et passa à la défensive. Son arme de service à sa ceinture, il préféra tout de même tirer l'épée de légende de son fourreau, plus à l'aise avec celle-ci. Il manqua de percuter ce pompier en mission lorsque la foudre les frappa.

Aucune douleur ne les avait traversé pourtant, mais lorsque les vibrations cessèrent et que Link rouvrit les yeux, il sursauta presque en voyant la différence du décor : les gratte-ciels de Baiame avaient disparu, et Link reconnut les plaines d'Hyrule. Il était de retour chez lui. Il s'était calmé aussitot, respirant l'air regretté de son monde si pur, mais le regard de Link se posa très vite sur le pompier de Baiame qui semblait d'autant plus perdu.

Link s'approcha de lui pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Je m'appelle Link, se présenta-t-il simplement, n'étant pas très bavard.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Buckley

Evan Buckley

Terre 6247

Crédits : harleystuff
Univers : 9-1-1, réécriture
Feat : oliver stark
Write your legend | Evan & Link 49e85b444a56c12d83ae8a1fa10803b847ea8dcc
Age : 32 ans
Occupation : pompier
Illustration : Write your legend | Evan & Link B8e52377aa272b6ba1209ec4bf5f8e0674a61051
Messages : 15
Points : 466
Date d'inscription : 20/03/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Write your legend | Evan & Link Empty
MessageSujet: Re: Write your legend | Evan & Link Write your legend | Evan & Link EmptyMer 17 Juil 2024 - 6:36

image rpimage rp

Write your legend

@Link d'Hyrule

En soit, si Evan se ferme les yeux et s'en convainc, Baiame ressemble étrangement à Los Angeles. En cela que les grattes-ciels y sont similaires, et le quotidien des habitants ainsi que le sien ressemble de très près à tout ce qu'il a toujours connu. Sauf que ce n'est pas si évident. Baiame est un lieu qui ne devrait pas exister. Une île perdue en plein milieu du Pacifique, invisible au reste du monde, si ce n'est pour ses habitants, tous, sans exception, victimes d'amnésie, et piégés ici, sans aucun moyen d'en fuir. Rescapés d'un multivers détruit, n'en demeure que celui-ci, très normal en bien des égards. Rien de surnaturel ne régit la vie des sept milliards d'individus qui la peuplent. Les seules anomalies sont réunies ici, dans cette ville qui comptent des personnages tous aussi différents et uniques en leur genre.

Evan, lui, fait parti de ces univers lambdas, sans la moindre trace de surnaturel ou de paranormal. Du moins, c'est ce qu'il pense. Aucun esprit, aucun vampire, et aucun super-héros à cape pour venir sauver la veuve et l'orphelin. Seulement des humains ordinaires, faisant de leur mieux pour survivre et venir en aide à leurs prochains. C'est bien ce qui l'a inspiré à devenir pompier. Dans un sens, il est sans doute l'équivalent des justiciers masqués des comics, sans les super-pouvoirs. (Et là encore, il se fourvoie sur toute la ligne).

Mais depuis son arrivée ici, et notamment depuis son réveil et le retour de ses souvenirs, il a pris conscience d'un multivers bien plus grand et vaste qu'il n'aurait jamais cru. Et tout ça à cause d'un dragon. Depuis, les choses étranges ne cessent de se produire. A croire qu'il les attire.

Et c'est bien là qu'il assiste, impuissant, à un déferlement d'éclairs multicolores s'abattre en ville, sans même pouvoir y faire quoique ce soit. Et s'il tente de sauver certains civils et de les empêcher d'être électrocutés sur place, c'est sans compte sur un des dits éclairs, venant le percuter de plein fouet. Étrangement, il ne ressent aucune douleur, aucune souffrance. Seulement un léger picotement. Avant de se retrouver de nouveau en terre inconnue.

Le paysage qu'il découvre est à des années lumières de ce qu'il connaît, ayant face à lui des plaines bien différentes de celles typiques des Etats-Unis, ou même de Baiame. Non, où qu'il soit, ce n'est nullement sur Terre.

A ses côtés se trouve un autre homme, qu'il n'a jamais rencontré auparavant, mais qui semble bien plus familier avec les lieux qu'il ne l'est. L'inconnu qui l'aide à se relever se présente alors sous le nom de Link. Moi c'est Evan, même si tout le monde m'appelle Buck. Libre à lui de l'appeler comme il le souhaite.

Alors qu'il secoue ses vêtements, et vérifie qu'il n'a aucune blessure de son excursion spontanée, il se tourne à nouveau vers Link. Vous savez où on se trouve ? Quelque chose me dit que cet endroit ne vous est pas étranger. Et ce n'est en rien une accusation. Evan cherche seulement des réponses à ses questions, histoire de ne pas avancer dans l'inconnu le plus complet. Est-ce qu'on doit s'attendre à une attaque furtive de dragons ? Oui, il faut croire qu'il garde un certain traumatisme de l'apparition soudaine d'un reptile géant ailé tout droit sorti du sommet d'une montagne. Qu'on lui jette la première pierre pour rester sur ses gardes, surtout si cet endroit se révèle être un véritable havre pour le surnaturel et les créatures légendaires.

Link d'Hyrule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Write your legend | Evan & Link
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Game of legend | Evan & Link
» The Legend of Impossible Love - Link
» The shape of water ft Link (sûrement Tw -18 à venir, sauf si Link me tue.)
» The Legend of the Throne - Twilight is Coming
» Evan ❖ Family Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Anomalies Temporelles-
Sauter vers: