Doc
Le procès du TVA
Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
Age : 91/50
Occupation : Employé du TVA
Illustration : Messages : 38
Points : 396
Illustration : Date d'inscription : 13/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen
| Sujet: Duplication partielle [PV Narcissa] Mar 4 Juin 2024 - 1:58 |
|
| Duplication partielle. > Tous les agents du TVA n'auraient pas dû avoir le droit d'approcher ces inventions. Il était en train de travailler sur une unité de téléportation quand une femme pénétra dans l'atelier, peut-être par erreur ou par curiosité. Il ne le savait pas. Elle prit en main un duplicateur qui ne fonctionnait pas encore tout à fait bien. Il était destiné à produire une copie exacte d'un objet, mais il n'avait pas encore réussi à le faire marcher. Il ne savait pas ce qu'il pouvait se passer si elle le manipulait d'une façon imprudente. Il se précipita donc dans sa direction, pour essayer d'éviter un accident.
« Qui êtes-vous ? Ne touchez pas à ça, vous… »
Il trébucha et se heurta contre la femme, en mettant en contact son transporteur, dont il n'était pas certain qu'il soit fonctionnel avec le duplicateur clairement dysfonctionnel. Une forte lumière l'obligea à fermer les yeux et il se trouva satisfait de ne pas ressentir une immense douleur lorsque la lumière s'atténua. Il ouvrit prudemment les yeux pour découvrir qu'il se trouvait dans le musée du Multivers sur l'île de Baiame. Il fallait croire que son télé transporteur fonctionnait. Il remarqua la femme qui avait pénétré dans son atelier, et qui avait l'air aussi en un seul morceau. C'était rassurant. Soudain, il entendit la voix d'un petit garçon, ce qui lui fit tourner la tête pour apercevoir ledit petit garçon filer vers un objet d'exposition. Il y avait également une fillette.
« Génial ! Regardez ! Une reproduction du vaisseau de Jules Verne, dans la Terre à la Lune. C'est génial ! »
En le regardant bien attentivement, Emmett comprit soudainement qu'il s'agissait de lui en enfant. Il se reconnaissait facilement et il avait le même goût pour les œuvres de Jules Verne. Il se précipita pour l'empêcher d'enlever le verre et de déclencher l'alarme pour récupérer l'œuvre. Il n'était pas sûr qu'il l'aurait fait enfant, mais il se méfiait toujours des enfants qui étaient, par nature, imprévisibles. Restait à savoir si sa compagne improvisée allait pouvoir s'arranger de sa version enfantine à elle. Il y avait sûrement des choses ici qui risquaient d'attirer chacun des deux enfants. Il fallait éviter qu'il y ait des problèmes.
| |
|