Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

When ectoplasm meets chemical X | Vee

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Daniel Fenton-Spengler

Daniel Fenton-Spengler

Terre 4401

Crédits : amth
Univers : danny phantom x ghost busters, réécriture
Feat : asher angel
When ectoplasm meets chemical X | Vee 475f9cfc18c7809df1a6879422299d8a1512fe98
Age : 19 ans
Occupation : étudiant en astrophysique
Illustration : When ectoplasm meets chemical X | Vee Fcf634f55ca6a7ead16322be705245dca49caa4f
Messages : 21
Points : 239
Date d'inscription : 03/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


When ectoplasm meets chemical X | Vee Empty
MessageSujet: When ectoplasm meets chemical X | Vee When ectoplasm meets chemical X | Vee EmptyLun 3 Juin 2024 - 4:21

image rpimage rp

When ectoplasm meets chemical X

@Vee Utonium

Devoir courser un ennemi ? Il connaît. Se faire propulser à travers un bâtiment par le dit ennemi ? Il connaît aussi. Quotidien auquel il a fini par s'habituer après des années à jouer les justiciers, faisant de son mieux pour s'assurer que tout fantôme dangereux soit mis hors d'état de nuire. Et malgré son jeune âge, il se lamente déjà du fait d'avoir dû affronter bon nombre de criminels notoires. A croire que seuls les esprits malfaisants demeurent sur Terre après leur trépas.

En l'occurrence, ce n'est pas un fantôme qui l'a pris en grippe. Mais bel et bien un humain en cher et en os. Un humain avec des ailes. Du genre que l'on voit généralement plus dans les comics ou dans les séries fantastiques. Danny n'en a jamais vu dans son monde d'origine, mais doit admettre que Baiame apporte son lot de bizarreries en tout genre, la faute à un multivers détruit, et à un panorama de personnages aussi divers que variés.  

Mais le voilà donc, étalé sur le sol, après avoir traversé le toit du bâtiment de manière plus ou moins forcée, endommageant ainsi la structure du plafond et de certains murs. L'un dans l'autre, c'est certainement l'architecture qui a le plus souffert dans tout cet échange, Danny s'en sortant relativement bien avec seulement un bras cassé. Fracture qui guérira bien plus rapidement qu'il n'en faudra au propriétaire des lieux pour réparer les dégâts causés par un tel affrontement. Danny espère seulement que celui-ci lui pardonnera d'avoir causé un trou béant dans son plafond. Trou qui aurait sans doute pu être évité si Danny avait eu le temps - et le réflexe - de se rendre intangible avant de venir s'écraser.

Non loin de lui, un cri aigu s'élève : une jeune femme le regarde avec des yeux ronds avant de prendre ses jambes à son cou et de fuir les lieux. Danny grimace. Il est vrai que la plupart des gens paniquent et prennent la fuite lorsqu'ils sont confrontés au paranormal, et encore plus à un fantôme. Il ne s'en vexe que très peu, sachant pertinemment que son apparence spectrale n'a rien de rassurant pour le commun des mortels. Regardant tout autour de lui, il constate qu'il est tombé dans un salon de tatouage. Et qu'une autre femme, bien plus jeune que la précédente, le dévisage de tout son être. Comme si elle cherchait à le désintégrer sur place. Ah, probablement une des employés.

Désolée, madame.

Mais il n'a pas le temps de s'étaler sur la chose que, déjà, l'autre mutant volant refait surface, bien décidé à en découdre. Et Danny se dit qu'il est prêt à tout pour le déplumer une bonne fois pour toutes !

Revenir en haut Aller en bas

Vee Utonium

Vee Utonium

Terre 4590

Crédits : hellska (avatar)
Univers : the powerpuff girls.
Feat : maggie lindemann.
When ectoplasm meets chemical X | Vee 2e4923c7a5c5c721d68486bb03cfa5f7
Messages : 8
Points : 210
Date d'inscription : 08/05/2024


When ectoplasm meets chemical X | Vee Empty
MessageSujet: Re: When ectoplasm meets chemical X | Vee When ectoplasm meets chemical X | Vee EmptyDim 7 Juil 2024 - 23:18



- okay, ne bouge pas. Tu déclares tandis que tu déposes le stencil sur la peau de ta cliente. Tu t'empresses de retirer la feuille et tu observes le résultat, souriante. Tu l'invites ensuite à observer son reflet dans le miroir. Elle est conquise, et toi aussi tu l'es, parce que des projets comme ça, t'adore. À peine te donne-t-elle son accord, tu envoi tes pieds pour faire basculer ton tabouret roumant vers ta station et tu t'empresses de sortir le matériel. Aiguilles stérilisées, machine, encres de diverses couleurs. Le tout s'enchaîne, des gestes automatiques que t'as pris l'habitude de faire. très vite, la voilà allongée sur la table et toi, tu lances ta machine. Et alors que l'aiguille s'avance dangereusement de la peau de ta cliente, le plafond d'effondre littéralement. Tu sursautes et automatiquement, tes doigts se resserrent autour de la machine pour t'assurer qu'elle ne te glisse pas d'entre les doigts et fasse des dégâts à la cliente. T'as à peine le temps de réaliser que l'aiguille n'avait pas encore piqué qu'elle, elle part en hurlant et t'as pas le temps de réellement la rattraper. Machine entre les doigts toujours allumée, mâchant un chewing gum un peu vulgairement, tu t'retrouves à observer l'individu. Tu clignes plusieurs fois de tes yeux recouvert de faux-cil puis il s'excuse, te poussant à lever un sourcil : celle-ci, on te l'avait encore jamais faite. Tes yeux se redressent vers le plafond, observant alors le trou béant. – si l'assurance prend pas ça en charge, ça va te couter un bras à faire réparer. Tu déclares avant de couper ta mâchine et de soupirer face au matériel gâché. – great. Tu murmures plus pour toi même, retirant un peu brusquemment tes gants que tu balances sur ta station tout en commençant à ranger le tout. c'est que quelque secondes plus tard que tu remarques qu'un nouvel individu est présent dans l'salon et qu'il semble prêt à s'en prendre au gamin. D'ailleurs, alors qu'il bat de l'aile, une étagère entière s'effondre, brisant quelques bibelots au passage. – heu … excuse moi. Tu déclares de l'air le plus condescendant qu'il soit.

de toute évidence, tu tentes de montrer que oui, ils dérangent et qu'importe le genre de beef ils avaient, ils se devaient d'aller régler ça dehors. Beaucoup auraient été impressionnée par un tel individu, deux tels individus mais des choses, t'en avais vu. Entre le chimpanzé timbré, Satan queer as fuck, et autre, il t'en fallait beaucoup plus pour être traumatisé. – j'sais pas par quels traumas t'es passé en étant gamin pour vouloir t'en prendre à un gamin, ni ce qu'il a fait pour t'énerver mais si tu pouvais faire ça en dehors de mon shop, ça m'arrangerait. Si tes sœurs étaient là elles avoueraient que c'était du toi tout craché. Si t'avais espoir de les faire dégager, lui semble avoir tourner son attention vers toi, bien content de probablement s'en prendre à une gamine qui semblait probablement sans défense – outre avec tes grosses boots qui te font prendre dix centimètres. Tu souffles sur ton chewing gum, faisant alors une bulle qui explose quand tu comprends vraiment qu'il s'avance vers toi.
le truc vee, c'est que c'est très dure pour toi de repousser ta nature habituelle. T'avais toujours eu un plaisir malsaint pour la bagarre et la violence, t'avais toujours été la première à adorer foutre le bordel et à foncer tête baissé jusqu'à la zone de conflit. Il s'avance devant toi, te dominant et t'obligeant à lever la tête pour l'observer. Autre bulle de chewing gum, t'en oublie presque le type qui avait traversé ton plafond. Il tente t'intimider et tu lâches un lourd soupire tandis que tu ouvres et ferme ta main, comme pour détendre tes doigts après une journée complète à tatouer. Et alors qu'il s'apprête à t'attaquer, ton poing part automatiquement dans son estomac. Mais tu contrôles pas ta force Vee, c'est pas nouveau. Alors celui qui traverse le mur cette fois-ci, c'est lui et toi, tu fait une nouvelle bulle avec ton chewing gum. Le trou béant est désormai dans le mur et ton regard se tourne vers la caméra : maintenant ça va être à toi de payer. – fuck.   

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Fenton-Spengler

Daniel Fenton-Spengler

Terre 4401

Crédits : amth
Univers : danny phantom x ghost busters, réécriture
Feat : asher angel
When ectoplasm meets chemical X | Vee 475f9cfc18c7809df1a6879422299d8a1512fe98
Age : 19 ans
Occupation : étudiant en astrophysique
Illustration : When ectoplasm meets chemical X | Vee Fcf634f55ca6a7ead16322be705245dca49caa4f
Messages : 21
Points : 239
Date d'inscription : 03/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


When ectoplasm meets chemical X | Vee Empty
MessageSujet: Re: When ectoplasm meets chemical X | Vee When ectoplasm meets chemical X | Vee EmptyMer 17 Juil 2024 - 11:01

image rpimage rp

When ectoplasm meets chemical X

@Vee Utonium

De toute évidence, il a sous-estimé l'employée. Sans même se démonter, elle se rapproche du criminel, lui faisant la morale et lui intimant même l'ordre de continuer leurs différents dehors, le plus loin de son salon. Danny hausse un sourcil de surprise, ne s'attendant probablement pas à voir quelqu'un s'interposer ainsi dans leur conflit. En soit, elle lui rappelle quelque peu Sam, tant au niveau de la personnalité que du style vestimentaire. Une douleur lui prend alors aux tripes en pensant à sa meilleure amie. Il ignore où elle se trouve, et même si elle est encore en vie. Mais ce genre de pensées n'a pas sa place en cet instant.

Focalisant à nouveau son attention sur la scène face à lui, il s'apprête à intervenir, peu désireux de voir ainsi l'employée inconnue se faire atomiser par l'écervelé ailé. S'il admire son courage et sa témérité, il s'inquiète quelque peu d'une telle impulsivité, craignant pour sa vie. Mais alors même qu'il s'avance pour s'interposer entre les deux et protéger la civile coûte que coûte, celle-ci le prend à nouveau de court, lorsqu'elle vient déposer son poing en plein dans le ventre de l'autre, l'envoyant valser à travers un des seuls murs encore un tant soit peu intact.

Danny ignore pourquoi il est autant surpris. A Baiame, il n'est pas le seul à avoir des dons particuliers, bien que la plupart des autres justiciers préfèrent revêtir une cape et partir à la rescousse d'autrui sous le regard admiratif des passants et sous le flash des caméras. La jeune femme en face de lui préfère la tranquillité d'une vie loin des projecteurs, il faut croire, troquant célébrité pour intimité et discrétion. Et en soit, il ne peut lui en vouloir. C'est bien pour ça qu'il remercie sa physiologie foireuse de l'aider à pouvoir maintenir une identité un tant soit peu secrète.

Encore désolée pour le plafond. Et le reste de votre salon.

Il continue de léviter légèrement à ses côtés, contemplant les dégâts avec une légère grimace sur le visage. Ce n'est pas la première fois que ses batailles avec ses ennemis résultent en des bâtiments détruits ou mal en point, mais c'est sans doute la première fois qu'une des employées lui fait la morale, tout en envoyant valdinguer l'ennemi à cent mètres de là.

Je peux pas vraiment aider niveau financier, mais je peux toujours aider à nettoyer. Ou ranger.

Enfin, nettoyer le peu de ce qu'il reste de cette partie du salon, en tout cas. Si une moitié est encore relativement intacte, la seconde menace à tout moment de s'effondrer et de venir les écraser.

Une moue penaude sur le visage, il s'avance de l'inconnue, lui tendant sa main, celle-ci toujours aussi spectrale. Moi c'est Danny, au fait. Et il espère sincèrement qu'elle ne viendra pas lui casser le bras pour avoir eu l'audace de se présenter ainsi, comme s'il ne venait pas littéralement de traverser le plafond et de détruire une bonne partie de son lieu de travail.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





When ectoplasm meets chemical X | Vee Empty
MessageSujet: Re: When ectoplasm meets chemical X | Vee When ectoplasm meets chemical X | Vee Empty

Revenir en haut Aller en bas
When ectoplasm meets chemical X | Vee
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: