Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener.

Aller en bas
+2
Harper Carpenter
Jeremy Bayer
6 participants
AuteurMessage

Jeremy Bayer

Jeremy Bayer

Terre 1120

Univers : Eragon - réécriture
Feat : Garrett Hedlund
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. OIG1_2
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. OIG2.Vm_UnfmnK5M.04t
Messages : 41
Points : 260
Date d'inscription : 02/06/2024


Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. EmptyDim 2 Juin 2024 - 22:02

Jeremy Bayer
Célébrité : Garrett Hedlund
Naissance, age 25ans
Origines, nationalité Alagaesia
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier Palefrenier-soigneur
Univers et groupeEragon - réécriture
Personnage que vous jouez Murtagh Morzanson

 

Caractère  



  Trois choses importent pour lui plus que tout. Thorn, Nasuada et Eragon.
Thorn d'abord, c'est une part de lui à part entière. Leurs esprits sont liés depuis le jour de l'éclosion du Dragon, et il se sent seul quand il ne ressent pas la présence rassurante de Thorn à proximité de son esprit. En même temps, il passe également du temps à broyer du noir sans autoriser le Dragon à s'infiltrer dans ses pensées pour le rassurer. D'ailleurs, Thorn est le seul capable d'aller contre l'entêtement naturel de Murtagh, et lui faire accepter des compromis.
Nasuada? Elle l'a envouté à la seconde où ils se sont rencontrés, même s'il n'a jamais pensé que cette histoire pourrait se concrétiser un jour. Ou même avoir le droit de penser la mériter. Il est parvenu à se libérer du serment qui le liait à Galbatorix pour elle, et a mis sa propre vie en jeu pour la protéger des plans du roi à plusieurs reprises alors qu'il se trouvait sous sa coupe. En revanche, il n'est pas prêt d'accepter ce qu'on attend d'un Dragonnier du royaume. Prêter serment à sa Reine en Ancien Langage. Pas après ce que Galbatorix lui a fait subir sous l'influence de ce même serment.
Eragon? Ils ont un passé compliqué, tous les deux, ayant tantôt été compagnons d'armes, amis de confiance, ennemis jurés puis les demi-frères à qui la vie n'a pas donné l'occasion de se connaitre qu'ils sont aujourd'hui. Ils sont liés par leur mère, autant que par la haine que partageaient leurs pères. Aujourd'hui séparés par les missions qu'ils se sont donné ( pour Eragon, mettre la future génération de Dragons et les Eldunaris à l'abri, pour Murtagh, sauver l'Alagaesia de la nouvelle menace qui plane au loin, et semble en même temps déjà ancrée sur ses terres ), Baiame sera peut-être pour eux l'occasion de se retrouver.

Murtagh est l'ombre et la lumière, capable de la plus grande concentration et minutie pour exécuter les plans qu'il met en œuvre, comme de la plus grande passion quand la cause lui tient à cœur. C'est un guerrier entrainé depuis l'enfance, mais en même temps, la rébellion qui coule dans ses veines depuis toujours peut parfois lui mettre des bâtons dans les roues. Il aime être son propre souverain, bien que de trône, il ne souhaite pas, mais semble avoir un don pour se retrouver sous la coupe de ceux qui veulent décider pour lui. Son père, Morzan, puis son tuteur, Galbatorix, et enfin la sorcière Bachel. Alors, quand le Du Vrangr Gata lui ordonne de prêter serment à leur ordre et à sa souveraine sous peine de se voir interdire de pratiquer la magie, c'est un refus catégorique de sa part. Les mages de cet ordre devront faire avec, à moins qu'ils ne veuillent tester le tranchant des crocs de Thorn.
Il est capable de compassion et aide aisément son prochain, n'hésitant pas à enchanter une fourchette pour permettre à une jeune fille en détresse émotionnelle de punir ceux qui l'ont mise dans cet état, tout en ayant appris de la vie à être constamment sur ses gardes, suspicieux de tout et de tout le monde. Solitaire, et plaçant sa sécurité et celle de son dragon avant tout, il n'éprouve aucun remord à tuer pour se défendre ou défendre ses proches. Il ne sacrifierait ni sa vie ni celle de son Dragon, même si cela devait sauver des milliers d'autres vies. L'univers a été bien assez mauvais avec lui par le passé pour qu'il ne pense pas lui devoir cette faveur aujourd'hui. Mieux, il a pris un certain plaisir à se venger de l'univers en causant terreur et destruction au nom de Galbatorix, même si être devenu le servant docile du roi fut l'une des pires malédictions de son existence. Aujourd'hui, on peut penser qu'il se soigne sur ce point, mais penser aux autres avant lui-même n'est pas forcément un automatisme pour lui

Son entêtement est sans doute la première chose que l'on note chez lui. Il acceptera d'accompagner Eragon chez les Vardens à l'unique condition de se séparer avant de les atteindre, et seule la pression des Urgals les cernant de toutes parts le convaincra de suivre Eragon à Farthen Dur. Il refusera ensuite catégoriquement l'examen mental des Jumeaux malgré la menace de l'emprisonnement. Et celui qui parviendra à lui faire prêter serment en Ancien Langage envers qui que ce soit n'est sans doute pas encore né. Thorn seul parvient à lui faire faire des concessions, et d'ailleurs, il prend toujours le temps de discuter avec Thorn avant de prendre une décision. Même si cela ne veut pas dire qu'il écoute toujours l'avis du Dragon.


A Baiame, il a fait de son attrait pour les chevaux son travail. Il est capable de passer la nuit aux écuries pour veiller sur un cheval malade, en oubliant de prévenir sa compagne qu'elle devra diner seule ce soir. Il préfère la compagnie des chevaux à celle des humains, considérant qu'un cheval ne sait ni mentir, ni faire semblant. S'il ne vous aime pas, il ne vous aime pas, point. Il est cependant assez patient et impliqué pour finir par se faire apprécier même des plus récalcitrants. D'après lui, le problème d'un cheval rétif, c'est son cavalier. Ce qui fait qu'il est peu apprécié de certains d'entre eux. On aime pas que le palefrenier sache mieux monter notre cheval que nous, en général, surtout quand on a payé le dit cheval une vraie fortune parce que sur le papier, suffisait de poser son cul dessus et ça marche tout seul... oui non, la langue dans sa poche, il ne l'a pas non plus, si vous vous demandiez.

 

Pouvoirs  



  Partage la magie et l'immortalité de son dragon. Il utilise l'Ancien Langage pour asservir son environnement. Comme dirait Brom "le mot, c'est la chose. Connais le mot, et tu contrôles la chose". Seulement, contrairement à son demi-frère, il n'a eu ni Brom ni Oromis pour l'instruire, son vocabulaire en Ancien Langage est donc plutôt limité. De même que sa réserve d'énergie disponible pour utiliser la magie depuis qu'il n'a plus ni Eldunaris ni épée. En gros, si on l'attaque, il saura utiliser un Brisingr pour enflammer la main de son adversaire pour le faire reculer, mais n'ira ni créer un incendie dont il ne maitriserait pas la dépense d'énergie, ni allumer une torche par flemme d'aller chercher une lampe torche.
Pouvoirs de l'esprit. Dans un autre univers, on parlerait d'occlumancie. Il a passé tant d'années à protéger son esprit de toutes les agressions qui pourraient survenir qu'il s'est forgé une carapace solide et infranchissable. Galbatorix usera de nombreuses tortures avant de parvenir à y entrer, finissant même par s'en prendre à Thorn pour le faire faillir, ayant compris que le Dragon était sa plus grande faiblesse.
On parlerait aussi de légilimancie. Un pouvoir qu'il se refuse à utiliser à moins de ne pas avoir d'autre choix, mais pénétrer dans l'esprit d'un autre être vivant est bien dans ses facultés. En vérité, il préfère de loin se contenter de projeter son esprit aux alentours pour savoir qui l'attend au prochain carrefour avant de se replier aussi sec pour ne pas être repéré de la même manière.
Il connait le Nom des Noms, le mot qui permet de plier la magie d'Alagaesia à sa volonté et de briser tous les sortilèges (ou presque). Un privilège qu'il n'a partagé qu'avec Eragon. Notez qu'à Baiame, cela ne lui sert pas à grand chose.


 

 

L'histoire de ton personnage  



  Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Murtagh est le fils de Morzan, le chef des Parjures, meilleur allié de Galbatorix, et de Sélène, sa Main Noire. Il est né et a grandi à Uru'Baen (nom donné par Galbatorix à la capitale, Illirea), principalement élevé par une nourrice. En effet, la fonction de sa mère envers son père était trop importante aux yeux de ce dernier pour l'autoriser à perdre du temps avec son rejeton. Il a trois ans lorsque son père, dans un excès de boisson, lui lance son épée dessus. Il faudra tout le savoir faire d'un guérisseur pour lui sauver la vie, mais il gardera a jamais une cicatrice lui traversant le dos et se réveillant à lui certains jours.
Sa mère disparait alors qu'il a 5ans, usant de la magie enseigné par son époux pour être intracable, aussi bien pour lui que pour le roi lui-même. Après plusieurs mois d'absence, Sélène reviendra mourir au château de son père, et il n'aura guère le loisir de la voir une dernière fois. Quelques mois plus tard, son père est tué à son tour, ce qui, il faut bien le dire, n'est pas une perte extraordinaire pour lui. Le plus désagréable pour lui ce jour là fut d'être placé sous la tutelle de Galbatorix lui-même. Galbatorix qui tenta sans succès de le convaincre de se battre à ses cotés, et reprendre la place laissée vacante par Morzan.
Il a 18ans lorsqu'il préfèrera fuir grâce à l'aide de son maitre d'armes, qui sera tué dans l'opération. Il nommera d'ailleurs son cheval Tornac en hommage à cet homme.

Au cours de sa fuite, il croise la route de Eragon, Brom et Saphira, et les aidera à se sortir des griffes des Ra'zacs, qu'il traque depuis son départ de la capitale, ayant entendu Galbatorix les lancer à la suite d'un personnage semble-t-il important. Après la mort de Brom, il accepte de guider Eragon jusqu'aux Vardens, bien que ce soit à contre-coeur qu'il prend cette route, sachant par avance que ses origines le feront pendre sans autre forme de procès. Il explique d'ailleurs à Eragon qu'il n'ira pas avec lui jusqu'aux résistants. Durant leur trajet, ils profitent de leur temps libre pour se tester, remarquant qu'ils ont un niveau à l'épée quasi similaire. A l'approche de Gil'ead, Eragon est fait prisonnier et Murtagh et Saphira vont le libérer, récupérant l'elfe Arya au passage.

A l'approche de Farthen Dur, la citadelle naine où sont installés les Vardens, il n'a cependant pas le choix que d'y pénétrer à la suite de Eragon, acculés par une horde d'urgals descendant des montagnes. Il est aussitôt conduit en prison devant son identité et son refus d'être sondé par les Jumeaux. Son aide s'avère cependant précieuse durant la bataille sous Farthen Dur, et il accompagnera même Ajihad, chef des Vardens, à la poursuite des derniers survivants ennemis disséminés dans les tunnels.
Cependant trahis par les jumeaux, il est enlevé et conduit à Galbatorix, alors que Ajihad est tué. Durant des mois, on pensera de lui qu'il est tombé aux cotés du chef de guerre.

A Uru'Baen, il est soumis aux sortilèges de Galbatorix, qui force l'oeuf de dragon rouge à éclore pour lui. Il refuse d'abord de s'approcher de la créature, mais l'instinct de Thorn lui ordonne d'aller vers son Dragonnier, liant leurs destins à jamais. Murtagh n'aura plus lors le choix que de se soumettre au roi pour protéger la vie de son Dragon. Dragon qui sera un temps bien névrosé, un esprit de Dragonneau coincé dans le corps d'un Dragon adulte, à la croissance accélérée par la magie du roi. Qu'importe, le roi voulait son Dragonnier, il l'a, et le fait qu'il puisse en profiter pour s'amuser avec cet enfant capricieux ayant dans un premier temps refusé de le servir est un bonus.

Il apprend de la bouche du roi un fait qu'il s'empresse d'aller rapporter à Eragon lors de leur première confrontation d'ennemi à ennemi. Un fait qu'il utilise pour blesser le dragonnier. Galbatorix lui a appris qu'ils étaient frères. L'espoir du peuple se trouve être le fils du Parjure le plus célèbre du pays. Un fait qu'il lui répètera en Ancien Langage - et aucun mensonge ne peut être prononcé en Ancien Langage -, prenant plaisir à voir Eragon en tomber de désespoir. Il en profitera pour reprendre Zar'roc, l'épée de son père, des mains d'Eragon, proférant qu'elle doit revenir à l'ainé des fils.

Il reste à Uru'Baen les mois suivants, laissant son frère dans l'incertitude et dans l'attente, en profitant pour renforcer son lien avec Thorn et subir les sorts de Galbatorix et la mauvaise humeur de Shruikan. Jusqu'à ce qu'il soit de nouveau envoyé en mission. Au Du Weldenwarden. Les terres elfiques, normalement protégées par des sorts infranchissables... Seulement, la puissance magique de Murtagh, boostée par celle de Galbatorix - et peut-être quelques Eldunaris planqués dans ses sacoches -, parvient à passer outre les barrières. Gabatorix se sert alors de lui pour "discuter" avec Oromis par son intermédiaire, avant de tuer le vieux Dragonnier, entrainant dans le même temps la mort de son dragon, Glaedr. Un acte qui ébranlera Murtagh, qui se considère coupable de ce meurtre même s'il n'a pu qu'en être spectateur dans son propre corps.

S'il est lié corps et âme à Galbatorix, pieds et poings liés au roi et à sa magie, il parvient à exercer une certaine influence sur lui. Ainsi, quand le roi ordonne une attaque visant à tuer Nasuada, cheffe des Vardens, il parvient à le faire changer d’avis, le convaincant qu'il serait bien plus intéressant pour lui de l'enlever. Galbatorix étant loin d'être idiot, il le fera participer activement à la torture de la jeune femme. Mais Murtagh se déliera des serments le soumettant à lui, parvenant à revenir le soir venu soigner les blessures de Nasuada, et lui offrir un peu de magie lui permettant de ne pas souffrir autant qu'elle aurait du. Tout comme sa mère avant lui était parvenue à se libérer des sortilèges de Morzan grâce à son amour pour Brom, les sentiments qu'il éprouve pour la jeune femme l'aideront petit à petit à se libérer de Galbatorix. Il est cependant assez intelligent pour jouer le jeu jusqu'au bout, Thorn étant le seul à remarquer le changement chez son Dragonnier. Lors de la bataille finale, il se pliera donc au petit jeu de Galbatorix, décidé à voir les deux frères - demi-frères en vérité, Eragon ayant découvert entre temps sa parenté avec Brom - se battre jusqu'à la mort. Alors que Eragon parvient à le battre, Murtagh refuse de voir le jeune homme se soumettre au roi comme il a pu le faire et retourne sa magie contre Galbatorix, l'affaiblissant suffisamment pour permettre à Eragon de le tuer, manquant être tué lui-même et par son frère et par le roi par la même occasion.

Le roi et son dragon morts, tous (Eragon, Elva, Nasuada, Murtagh et deux enfants enlevés par le roi) échapperont à la chute d'Uru'baen sur le dos de Thorn et Saphira. Après avoir soigné ses blessures et celles de son dragon, il soignera les plaies de Nasuada, dues à la torture du roi, avant de disparaitre tout simplement. Après une dernière conversation avec Eragon et les esprits de Glaedr et Umaroth - le dragon de l'ancien chef des Dragonniers - qui ne les condamnèrent pas totalement pour leurs actes, leur passé et leur avenir, Thorn et Murtagh prirent leur envol vers le nord, là où ils pourraient se recentrer sur eux même loin de toute civilisation. Promettant de rester loin "jusqu'à ce que le monde ne paraisse plus aussi rempli de haine, qu'on ne se croie plus obligés de déchiqueter les montagnes et de rougir la mer de sang."

Alert Spoiler Livre 5 /!\:

Une fois cet accord tacite entre eux obtenu, elle le laissera finir de se remettre totalement avant de lui accorder davantage encore sa confiance en lui dévoilant un secret connu uniquement de ses suivantes et des très rares membres du Du Vrangr Gata auxquels elle accorde tout son crédit. L'existence de sa Dragonne, Fryda, issue d'un œuf découvert dans les ruines de Uru'baen après la mort de Galbatorix. Malgré les réserves des magiciens, autant que les siennes propres, il accepte de servir de mentor à Nasuada, à l'unique condition que Eragon ou Arya reprenne le flambeau dès lors qu'il sera arrivé au bout de ce qu'il est capable de lui enseigner, rappelant aisément que, comme le dit si justement Umaroth, Thorn et lui n'ont eu aucun mentor en la matière et se sont forgés eux-mêmes, avec les lacunes qui vont avec.

C'est quelques mois seulement après ces retrouvailles, alors que Murtagh et Thorn ont réussi à officialiser leur présence à Illirea, notamment grâce à Nasuada et Eragon, qui se sont largement portés garants d'eux, que leur monde devrait s'effondrer.

  Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. A Baiame, il est Jeremy Bayer, fils d'une instit et d'un flic. Notez qu'il n'a jamais été bon ni à l'école, ni avec la justice. Le cauchemar de ses parents. Qui l'ont inscrit à la moitié des activités périscolaires possibles pour lui offrir le cadre qu'ils ne semblaient pas réussir à lui offrir eux-même. Les sports d'équipe? Pas son truc. Les arts plastiques? Un ennui total. La musique? Il rêverait de dire qu'il a apprécié la batterie juste pour emmerder la moitié des voisins, mais en vérité, y a que la guitare qui a eu son affection. Mais pas le solfège qui allait avec. Alors, si il continue à gratter pour lui-même, les cours, il les a rapidement bazardés. Un truc qui a fini par marcher avec lui, c'est l'équitation. Davantage pour le contact avec les chevaux que pour faire des prouesses en selle, en vérité. Pour lui, savoir monter à cheval veut dire savoir tenir en selle quand le cheval explose, pas savoir le faire marcher sur deux pieds sur la largeur de la carrière. En faire sa carrière, ça a coulé de source pour lui, bien que ses parents auraient souhaité qu'il trouve "mieux" que palefrenier. Lui ça lui convenait comme job, et tant pis si la paye ne vaut pas les efforts fournis à la tâche, c'était cent fois mieux que de s'encrouter dans un bureau à faire la même chose encore et encore et à y perdre chacun de ses neurones les uns après les autres pour une meilleure paye.

Sa compagne? C'est aux écuries qu'il l'a rencontrée. Une balade d'une heure dans les coins les moins dangereux de la forêt et sur la plage proche à laquelle il n'a pas su mettre un terme. Ok, c'est elle qui a fait le premier pas, parce qu'il est particulièrement mauvais dans ce domaine, mais il l'a suffisamment remarquée au premier regard pour qu'il n'ait pas été difficile à convaincre de se jeter dans cette nouvelle aventure à ses cotés. Entre les chevaux et elle, ceux qui le connaissent depuis toujours jureraient qu'il a pris un abonnement au club de yoga, et pourtant, il a plus d'une fois remis à sa place un cavalier propriétaire ou un autre qui tentait de lui expliquer la place du palefrenier dans l'écurie. Le problème justement, c'est qu'elle est centrale sa place, alors emmerdez-le, et il se pourrait que vous deviez vous démerder pour préparer la carrière avant votre entrainement, même si vous aviez prévenu à l'avance, que vous sortez du boulot, et que vous espériez poser vos miches sur le dos de votre cheval déjà échauffé pour sauter une dizaine d'obstacles déjà installés et repartir aussi sec en oubliant d'offrir une caresse à l'animal non mécanique que vous aviez sous le cul. Autant il ne fera rien qui risquerait de nuire aux animaux, autant certains ont appris à se le mettre dans la poche, aux écuries.

Le réveil? Il le doit à une mauvaise chute. Une fourberie de Scapin, au sens littéral du terme. L'entier aux super papiers et extra origines offert en cadeau d'anniversaire à une fille de riches qui tient à peine sur le dos de la vieille ponette shetland qui ne sait plus ce qu'est le trot depuis dix ans... Et qu'il est donc chargé de "fatiguer" avant qu'elle ne pose ses précieuses fesses sur la selle sans risquer qu'il ne la mette par terre pour les trois tours de carrière en main qu'il lui fera faire ensuite. Bref, ce jour là n'était pas un bon jour, ni pour lui, ni pour Scapin, et après une série de sauts de mouton endiablés, Jeremy s'est fracassé dans la barrière de la carrière, et ce n'est pas vraiment son Stetson qui lui a évité la commotion cérébrale. Le réveil dans une chambre d'hôpital l'a laissé perdu un instant. Un moment. Parce que ses souvenirs lui sont revenus en bloc. L'Alagaesia, Eragon, Thorn, Nasuada. Peu importe l'ordre des priorités. Nasuada, elle était à ses cotés, qu'elle soit elle-même ou non. Eragon et lui vivaient des vies séparées depuis assez longtemps pour que son frère ne soit pas sa priorité numéro une. Thorn en revanche... son esprit affuté, mais rouillé de n'avoir pas pratiqué ce genre d'exercice depuis si longtemps, se mit aussitôt à la recherche de celui de son dragon, bien qu'il comprit assez rapidement que dans ce monde, ce ne serait surement pas sous cette forme qu'il le retrouverait. Vu le nombre de fois où Thorn s'est moqué de la fragilité des "deux-pattes-qui-s'agitent-comme-des-fourmis", il doit détester l'idée...

 
Mes multicomptes
Renard John Hart Artémis Entreri Venceslas LeGoic Sebastian Rampa Will Atkinson
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

 Prénom ou pseudo Nath
 Age 30
 Comment avec vous découvert le forum ? FB
 Quelque chose à dire ? c'pas ma faute
 
Revenir en haut Aller en bas

Harper Carpenter

Harper Carpenter

Terre 1120

Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. C37f8be3677fe40261fd0471877c062a7364a095

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. E7ed0bd48a704b68b5098333eea8bb6c13106732
Age : 25 ans
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. OIG1



Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Codages-de-la-cape-sensorielle-des-13-nations-stellaires-des-dragons-tamas-pataki-myspiritbook-1920x
Messages : 69
Points : 317
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 8AW8
Date d'inscription : 02/06/2024


Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. EmptyDim 2 Juin 2024 - 22:07

Salut toa Cute Cute Cute Ship Ship Ship Ship Reve Reve Reve Reve
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Bayer

Jeremy Bayer

Terre 1120

Univers : Eragon - réécriture
Feat : Garrett Hedlund
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. OIG1_2
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. OIG2.Vm_UnfmnK5M.04t
Messages : 41
Points : 260
Date d'inscription : 02/06/2024


Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. EmptyDim 2 Juin 2024 - 22:13

Nasuada!!!!!!!! Love Ship Amoureux Crush Reve loverose staff gremlins
Revenir en haut Aller en bas

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. EmptyLun 3 Juin 2024 - 7:55

Ho làlà OMG !! Bienvenue !! Si tu es toujours à ma recherche de Thorn... Je suis toujours là. 2750729395
Revenir en haut Aller en bas

Stephanie Powell

Stephanie Powell

Terre 4400

Crédits : myself
Univers : Super Hero Family
Feat : Julie Benz
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Tumblr_pw5pfdHK701ysonjno2_540

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Ovmq

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Hki1
Flashfire

Age : 39 ans
Occupation : Vice Présidente de la section recherche du laboratoire Global Tech
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Tumblr_pv4qe9CRUH1qdm7rno7_540
« Et dans une vie où on court après le temps, je me suis soudain retrouvée…rapide! »
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. E9m6

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 1mnj
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Riib
Messages : 97
Points : 193
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno4_400
Real friendship
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno7_r1_400
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. EmptyLun 3 Juin 2024 - 8:43

Re-bienvenu parmi nous avec ce très beau personnage ! Il me faudra le "ok" de @Severus Rogue avant de pouvoir te valider loverose
Revenir en haut Aller en bas

Harper Carpenter

Harper Carpenter

Terre 1120

Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. C37f8be3677fe40261fd0471877c062a7364a095

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. E7ed0bd48a704b68b5098333eea8bb6c13106732
Age : 25 ans
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. OIG1



Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Codages-de-la-cape-sensorielle-des-13-nations-stellaires-des-dragons-tamas-pataki-myspiritbook-1920x
Messages : 69
Points : 317
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 8AW8
Date d'inscription : 02/06/2024


Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. EmptyLun 3 Juin 2024 - 11:44

C'est tout bon pour moi Potté
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. EmptyLun 3 Juin 2024 - 12:10

Ohlala mais quel choix splendide!! Love
Je vais suivre votre ship de près OH YES
(Re) Bienvenue chez toi et amuses toi bien avec ce personnage et ça fait très plaisir de voir la bouille d’Hedlund, parfaite mais qu’on voit rarement so I liiikee Love OH YES
@Jeremy Bayer


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 3 Juin 2024 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : corleone_avatars pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. A3uc
Messages : 74
Points : 285
Illustration : Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. 851m

Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. EmptyLun 3 Juin 2024 - 12:17

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Et te voilà officiellement validé ! J'ai adoré lire ta fiche, amuses toi bien Excited

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Bayer

Jeremy Bayer

Terre 1120

Univers : Eragon - réécriture
Feat : Garrett Hedlund
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. OIG1_2
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. OIG2.Vm_UnfmnK5M.04t
Messages : 41
Points : 260
Date d'inscription : 02/06/2024


Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. EmptyMar 4 Juin 2024 - 23:07

Merci tout plein Love
@Irena Debrovna tu sais où me trouver pour causer de Thorn Devil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bayer - Murtagh Morzanson - Un fils ne choisit pas son père, mais un homme peut choisir la vie qu'il souhaite mener.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis ( PV Timothy )
» C'est le fil bleu ou le fils rouge qu'il faut choisir? - Ren
» Les enfants, ça ne vole pas... Mais si, ça peut voler [PV Lena Luthor]
» Kakashi Hatake - On ne peut pas changer le passé, on ne peut que l’accepter.
» C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme - Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: