Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mirage d'un autre univers (Gwendolyne)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Peter B. Parker

Peter B. Parker

Terre 825

Crédits : @sellymeow (avatar) + @Alessea (moodbard), josshelps & friendlyneighborhoodpeterparker (gifs), Boomdafunk (fanart)
Univers : The Amazing Spider-man
Feat : Andrew Garfield
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) A2e105be5937febd7ae5fcc27bf00951561023a6Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) 999c8d2a4e9b62d7dcb5576a30322178
Age : 22 ans et toutes ses dents. Enfin je crois.
Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao7_500Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao8_500

Loving you was a losing game

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game

Messages : 48
Points : 355
Illustration :
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) 841518237ab259e43adf708c78fd14021a871c25

My Path

« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »

Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Moodbo18

Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Empty
MessageSujet: Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) EmptyMar 28 Mai 2024 - 11:20

Gif
Mirage d'un autre univers
Peter allait bientôt devoir commencer son boulot de livreur de pizzas. Ce n’était pas exactement le job de ses rêves, mais au moins ça lui permettait de gagner un peu d’argent en attendant de trouver mieux. Vivre en colocation avait ses avantages, notamment le fait de partager les frais et de rendre la vie un peu moins galère. @Vee Utonium avait un tempérament un peu spécial, mais elle était super cool et l’une des premières personnes à connaître sa double vie. En réalité, c’était inévitable puisqu’ils partageaient le même toit.

Il rentrait chez lui peu après le coucher du soleil, après avoir passé une après-midi agréable avec @Miles Morales, un autre Spiderman venu d’un univers parallèle. Naturellement, Miles était devenu l’un de ses meilleurs amis, et ils aimaient se percher en haut des immeubles pour discuter de tout et de rien. Forcément, le sujet de Gwen avait fini par arriver sur la table. Leurs Gwen respectives n’avaient pas eu le même destin. Lui avait perdu la sienne, et cette scène restait gravée dans sa mémoire. Peter se rappelait de son visage marqué par la peur et le désespoir avant de heurter violemment le sol, sans qu’il puisse rien faire. Son cœur était toujours meurtri, et parler d’elle réveillait cette douleur encore lancinante. Miles avait de la chance, c’était vrai, et Peter devait bien l’avouer, au fond, il l’enviait.

À croire que rien n’était laissé au hasard. Marchant tranquillement dans la rue, son sixième sens d’araignée l’extirpa de sa rêverie. Le moment d’après, il entendit des pneus crisser et vit deux voitures filer à vive allure le long de l’avenue. Aussitôt, Peter fit machine arrière, prêt à s’engouffrer dans l’impasse la plus proche pour enfiler son costume, mais il percuta quelqu'un de plein fouet. Une jeune femme blonde qui lui donnait étrangement une impression de déjà-vu. « Pardon, ça va ?? » demanda-t-il, quelque peu sonné et pressé en même temps. « Désolé, je dois y aller ! » ajouta rapidement Peter avant de disparaître dans l'impasse pour se changer et laisser Spiderman arrêter ces voitures en furie, sans se douter que son chemin venait de s'entremêler avec une nouvelle âme qui allait marquer son séjour ici.

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn M. Stacy

Gwendolyn M. Stacy

Terre 9288

Crédits : Floslunar-eccoh (avatar)
Univers : Spider-Man : Across The Spider-Verse
Feat : Sabrina Carpenter
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Ezgif-3-6d19e46e3b

SPIDER-WOMAN

«I never found the right band to join, so I started my own, with a few old friends.»

Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Photocollage-2024628204527863

Age : 17 ans
Occupation : Lycéenne • Spider-Woman
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 16/05/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) EmptyVen 7 Juin 2024 - 11:52






Mirage d'un autre univers.
feat. @Peter B. Parker

Depuis que tu avais retrouvé Miles, tu te sentais plus légère. Certes tu devais toujours mentir à ton père, mais en dehors de chez toi, tu osais enfin redevenir toi même. Tu patrouillais dans la ville un peu plus souvent. Tu tenais ta promesse, à te lier d'amitié avec de nouvelles personnes. Tu prenais un peu plus soin de toi et en quelques sortes, c'était une libération. Même si oui, il fallait que tu trouves parfois des excuses, comme aujourd'hui. Dire que tu avais un devoir en groupe à terminer chez quelqu'un alors que tu étais juste partie te balader pour surveiller ce qu'il se passe, jusqu'à ce qu'il te rentre dedans. «Oui oui ça va, ce n'est rien.» Ce fameux frisson. Cette sensation que tu avais ressenti en le rencontrant pour la première fois. En les rencontrant tous pour la première fois. Mais lui, tu n'avais pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit. Le voilà déjà réparti, n'arrivant qu'à apercevoir son visage avant qu'il ne mette son masque. On ne te l'a faisait pas à toi, le coup de se planquer dans une ruelle. «Peter???» Visage similaire à ton ami perdu et aussi à ton plus vieille ami. C'était... Assez perturbant pour le coup, bien que tu n'étais pas plus surprise que ça. Ce qui te surprenais par contre c'est qu'il n'avait pas du tout réagis à ta présence, ça te rendait curieuse. Cachée dans la ruelle à ton tour, tu avais enfilé ton masque avant de suivre ses toiles.

Tu l'avais suivie un moment. Le laissant gérer seul face à ces deux énergumènes qui avaient fuis en voiture. Tu gardais tes distances jusqu'à ce qu'il termine et retourne dans un endroit plus tranquille. C'était le moment de se montrer. «C'est comme ça qu'on salut une collègue araignée? On la bouscule et on s'en va? Pas très sympa.» Tu avais parlé sans t'annoncer et en te laissant tomber juste devant lui, tête à l'envers et accrochée à ta toile. Il était un Spider-Man. Son sens à du l'alerter bien longtemps avant que tu n'arrives non? Même si tu dois avouer que, si tu avais réussi à le surprendre un peu, tu en aurais été contente. Toujours marrant de faire peur aux gens. Si on pouvait appeller ça de la peur. Disons juste une petite blague. «Je sais bien qu'on à l'habitude de bosser solo mais c'est chouette d'avoir des équipiers qui nous comprennent. T'aurais pu m'attendre pour poursuivre ces deux voitures, même si j'avoue que t'as géré.» Puis tu t'étais décrochée, de nouveau tête à l'endroit et les pieds en pointes sur le sol et toujours ton masque sur le visage.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

Peter B. Parker

Terre 825

Crédits : @sellymeow (avatar) + @Alessea (moodbard), josshelps & friendlyneighborhoodpeterparker (gifs), Boomdafunk (fanart)
Univers : The Amazing Spider-man
Feat : Andrew Garfield
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) A2e105be5937febd7ae5fcc27bf00951561023a6Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) 999c8d2a4e9b62d7dcb5576a30322178
Age : 22 ans et toutes ses dents. Enfin je crois.
Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao7_500Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao8_500

Loving you was a losing game

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game

Messages : 48
Points : 355
Illustration :
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) 841518237ab259e43adf708c78fd14021a871c25

My Path

« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »

Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Moodbo18

Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:47

Gif
Mirage d'un autre univers
Spiderman était encore en train de reprendre son souffle après avoir mis courageusement fin à la course poursuite effrénée des affreux, quand une voix l'interpella subitement. Il leva les yeux, ses sens d'araignée toujours en alerte, et aperçut une silhouette suspendue la tête en bas devant lui. Peter ne put s'empêcher de sourire sous son propre masque en reconnaissant la posture et l'attitude de celle qui lui faisait face. Ce n’était pas une simple passante, c’était quelqu’un qui partageait ses responsabilités et, étrangement, ses pouvoirs d'araignée. Et aussi le même nom que sa petite-amie, qu'il avait tragiquement perdu quelques années auparavant.

« Tu sais, c'est pas très poli de suivre les gens comme ça. » lança Peter en essayant de paraître sévère, bien que la pointe de malice dans sa voix le trahissait. La jeune femme se laissa tomber gracieusement sur le sol, ses mouvements fluides et contrôlés. Elle garda son masque mais sa posture, sa façon de bouger, tout en elle semblait étrangement familier. C'était Gwen, bien qu'une version différente de celle qu'il avait connue. Elle n'était pas une Spider-Woman dans son propre monde mais quelque chose en elle évoquait des souvenirs douloureux qu'il gardait encore au fond de lui. Néanmoins, il s'efforçait de refouler ces émotions pour se concentrer sur le présent.

« Merci en tout cas. Gwen, c'est ça ? » demanda-t-il confirmation, même s'il connaissait déjà la réponse. « Je ne pensais pas te rencontrer comme ça, entre deux poubelles. Y'a plus sympa comme endroit pour faire connaissance. » Sa tentative de plaisanterie visait à détendre l'atmosphère, même si le trouble grandissant en lui était difficile à ignorer. Il se redressa. « Ça te dit qu'on se pose quelque part ? Je connais un spot sympa pas très loin d'ici. » Le lieu qu'il avait en tête offrait une vue magnifique, un panorama de la ville qu'il avait appris à aimer même si son Queens natal lui manquait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn M. Stacy

Gwendolyn M. Stacy

Terre 9288

Crédits : Floslunar-eccoh (avatar)
Univers : Spider-Man : Across The Spider-Verse
Feat : Sabrina Carpenter
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Ezgif-3-6d19e46e3b

SPIDER-WOMAN

«I never found the right band to join, so I started my own, with a few old friends.»

Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Photocollage-2024628204527863

Age : 17 ans
Occupation : Lycéenne • Spider-Woman
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 16/05/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 15:30






Mirage d'un autre univers.
feat. @Peter B. Parker

Souriante derrière ton masque, tu avais échappé un rire à sa première remarque. C'est vrai que ça ne se faisait pas vraiment, de suivre quelqu'un comme ça, mais bon, ce n'était pas comme si tu étais un modèle en terme de politesse. Même si ce n'était pas arrivée depuis un moment, ce qui était bon signe, avoir des excès de colère ou même paraître désagréable t'arrivais. Mais là c'était différent. C'était un Spider-Heros en face de toi. Alors ton comportement, c'était juste de la curiosité. Ça te rappellait le jour où tu les avais tous rencontrés. Oui bon d'accord ça avait été très mouvementés. Trop même. Mais au final c'était agréable d'être dans une équipe, surtout avec des gens qui pouvaient si bien te comprendre.

Tu t'étais étirée un coup avant de tiquer. Il venait de t'appeler par ton nom là? Tu avais beau faire certaines choses par automatisme, tu étais certaines de ne pas t'être présentée et de ne jamais l'avoir croisé. À moins qu'il ait croisé une connaissance commune. «Oh, ma réputation me précède? J'ai pourtant été discrète depuis que je suis ici.» Quand à la suite, c'est vrai qu'il y avait plus sympa comme endroit. En tout cas avec une meilleure odeur. «Je ne pense pas me tromper en disant que tu es Peter, tu lui ressembles beaucoup en tout cas, jusqu'à ta façon de te tenir.» Tu n'allais pas dire que ça te perturbais. Après tout tu connaissais le multivers. Et lui aussi visiblement. La question était comment? Vous auriez tout le temps d'en discuter plus haut. Mais juste avant, tu avais retirer ton masque, gardant néanmoins ta capuche pour éviter les regards indiscrets. «Je te suis, j'ai pas encore eu l'occasion de me balader beaucoup par ici, pas dans les hauteurs en tout cas.»


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

Peter B. Parker

Terre 825

Crédits : @sellymeow (avatar) + @Alessea (moodbard), josshelps & friendlyneighborhoodpeterparker (gifs), Boomdafunk (fanart)
Univers : The Amazing Spider-man
Feat : Andrew Garfield
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) A2e105be5937febd7ae5fcc27bf00951561023a6Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) 999c8d2a4e9b62d7dcb5576a30322178
Age : 22 ans et toutes ses dents. Enfin je crois.
Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao7_500Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao8_500

Loving you was a losing game

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game

Messages : 48
Points : 355
Illustration :
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) 841518237ab259e43adf708c78fd14021a871c25

My Path

« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »

Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Moodbo18

Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) EmptyVen 6 Sep 2024 - 21:53

Gif
Mirage d'un autre univers
Peut-être qu’il s’était monté la tête. Après tout, des Gwen, des Peter, il y en avait à la pelle. Il le savait bien, il en avait vu assez pour comprendre à quel point les possibilités étaient infinies. Alors, combien de chances sur un milliard que cette Gwen soit la Gwen de Miles ? Probablement infimes. Et pourtant, quelque chose au fond de lui, sa spider-intuition, lui disait qu’il avait tapé dans le mille. C’était troublant. Elle était différente de celle qu'il avait connue mais il y voyait des similitudes, des détails qui le ramenaient à elle. La façon dont elle bougeait, ce mélange d’assurance et de grâce, et ce petit truc dans sa voix. Ça le frappait instantanément.

Il se gratta l'arrière de la tête, un peu gêné, avant de répondre. « Disons que… je connais quelqu'un qui te connaît. Oui, je sais, ça sonne bizarre. Comme si cet univers n'était pas déjà assez étrange, voilà que j'arrive avec mes histoires pour tout compliquer encore plus… » Peter esquissa un sourire derrière son masque, tentant de cacher à quel point cette situation le rendait nerveux. Pas évident de gérer tout ça quand chaque fibre de ton être te hurle que tu fais face à une version de la personne que tu as aimé, mais que tu n’as jamais pu sauver.

« Ah oui ? Faut croire qu'on a tous un style à la Peter Parker, si ça se trouve on s'est déjà croisés sans le savoir. » lança-t-il, ignorant en réalité le triste sort qui avait été réservé à son homologue. Lui aussi enleva son masque, révélant également son visage.  Peter, confus, la regarda quelques instants avant de murmurer. « C’est incroyable… Tu ressembles tellement à ma Gwen mais en même temps, tu es tellement différente. » Son cœur se serra un peu, et il afficha un sourire triste avant de retrouver un peu de son aplomb. Il était un peu surpris qu'elle ne se soit pas encore aventurée à explorer les hauteurs de la ville. Il décida de garder le ton léger, même s'il était clairement ému par cette rencontre. « Crois-moi, tu ne le regretteras pas. Je fais des visites guidées qui déchirent et je connais un endroit que tu vas adorer ! »

Peter guida Gwen avec une fluidité naturelle à travers les toits et les ruelles de la ville. Le crépuscule enveloppait Baiame d'une lumière dorée, faisant briller les gratte-ciel comme des joyaux. Le vent frais caressait leurs visages, apportant une touche de fraîcheur et un murmure apaisant parmi les bruits de la ville. Ils se frayèrent un chemin entre les immeubles, Spider-man s’amusant à pointer les détails cachés qui donnaient à la ville son caractère unique : des graffitis vivants qui ornaient les murs avec des couleurs vibrantes, des boutiques pittoresques avec des enseignes charmantes et des vitrines pleines à craquer de curiosités. Il surveillait les réactions de Gwen avec une attention délicate, capturant chaque étincelle d’émerveillement qui traversait son visage.

Ils atteignirent enfin un toit plus isolé, loin du tumulte de la ville en contrebas. Peter s’arrêta et invita Gwen à le rejoindre près du bord. De là, la vue s’étendait comme un océan de lumières scintillantes sous le ciel crépusculaire.

« Voilà » dit-il doucement. « C’est mon endroit préféré pour réfléchir. Quand les choses deviennent trop compliquées, je viens ici pour me resourcer. Penser à autre chose. »

Il se tourna vers elle, un sourire empreint d'une sincère tendresse et d'une pointe de tristesse. Ses yeux se perdaient dans le ciel, tandis qu’il se penchait légèrement en avant, ses jambes pendantes au bord du toit. Les lumières de la ville brillaient en dessous, créant un contraste éblouissant avec la douceur du crépuscule.

« Miles n'a cessé de parler de toi, et maintenant que je te vois, je comprends pourquoi. Tu comptes beaucoup pour lui, tu sais. » Il fit une pause, cherchant les mots justes. « Moi aussi j’ai connu une Gwen dans mon propre univers. Elle était tout simplement incroyable. Alors, voir quelqu’un qui lui ressemble… C’est à la fois réconfortant et un peu déconcertant. » Il détourna son regard vers l’horizon, laissant un silence flotter dans l'air, comme un instant suspendu dans le temps.

Gwendolyn M. Stacy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Mirage d'un autre univers (Gwendolyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mirage d'un autre univers (Gwendolyne)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gardien d'un autre temps, malédiction d'une autre vie | Carol
» Bottin des univers
» L'univers introuvable
» L'univers d'Hope Mikaelson
» L'univers introuvable 2: nouvelle édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: