Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

L’Alphabet de folie

Aller en bas
+26
Anthony Williams
Jack Skellington
Danaël de Larbos
Jacaerys Targaryen
Phœbus Solace
Stephanie Powell
Arthur P. Hargreeves
Mera Curry
Harry N. Osborn
Ammara Suwanno
Morgana Pendragon
Aaron Schwartz
Sans
Pauline Nkosi
Erika S. Henriksen
Merlin Kilgharrah
Mary Bromfield
Zelda
Xiuying Feng
Carol Newman-Calvin
Gwen Stacy
Ayato Kamisato
Harkness
Théodore Grambell
Regina Mills
Hermione Granger
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
L’Alphabet de folie  Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : L’Alphabet de folie  Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
L’Alphabet de folie  Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptyJeu 23 Mai 2024 - 15:27

Coucou (encore moi) j’ai eu une idée de jeu que je propose : en gros on fait l’alphabet et comme le jeu du bac on propose un mot avec la première lettre (fruit, legume, ville pays etc comme vous voulez même prénom c’est good) et celle/celui qui arrive à Z peut poser une question à un membre (sur son personnage ou sa vie) ou un gage (encore plus rigolo) à votre guise et ça repart OH YES
On essaye? Je me lance

Australie
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : P0is0n-ivy
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
L’Alphabet de folie  195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
L’Alphabet de folie  Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : L’Alphabet de folie  Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Messages : 141
Points : 403
Illustration : L’Alphabet de folie  Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Je me sens enfin complète ♡
L’Alphabet de folie  Tumblr_pitopzIYk41uvzx5co5_500
L’Alphabet de folie  D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptyJeu 23 Mai 2024 - 21:19

Blanc
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
L’Alphabet de folie  Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : L’Alphabet de folie  Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
L’Alphabet de folie  Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptyJeu 23 Mai 2024 - 23:15

Claire
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Grambell

Théodore Grambell

Terre 3724

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3), @loveyaoistraight23 (gif) , hmm, Weaselbee? (gif)
Univers : Poppy Playtime Chapter 3
Feat : Froy Gutierrez
L’Alphabet de folie  8b7fd02dc92919533ca01982c49d3b74fe498329
Age : Vingt deux ans, bien trop passé dans un corps non désiré.
Occupation : Etudiant en psychiatrie, les rêves sont sa spécialité.
Illustration : We just wanted to heal. But now our nightmares are real and we'll never wake up, for we've torn apart.
Messages : 66
Points : 412
Illustration : Experiment 1188
L’Alphabet de folie  95ea31c0524058e3b94d460197a428bb15c27a9e
Date d'inscription : 09/02/2024
Nom & pronoms : Numéro 8 et Elle.


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptyVen 24 Mai 2024 - 2:37

Diderot
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
L’Alphabet de folie  Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : L’Alphabet de folie  Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
L’Alphabet de folie  Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptyVen 24 Mai 2024 - 13:05

Einstein
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
L’Alphabet de folie  703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

L’Alphabet de folie  F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


L’Alphabet de folie  498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

L’Alphabet de folie  34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

L’Alphabet de folie  3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Messages : 177
Points : 624
Illustration : L’Alphabet de folie  E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptySam 25 Mai 2024 - 9:43

Fragile
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
L’Alphabet de folie  Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : L’Alphabet de folie  Chjv
Messages : 64
Points : 584
Illustration : L’Alphabet de folie  Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptySam 25 Mai 2024 - 10:48

Grue
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
L’Alphabet de folie  Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : L’Alphabet de folie  Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
L’Alphabet de folie  Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptySam 25 Mai 2024 - 12:48

Hephaïstion
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
L’Alphabet de folie  Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : L’Alphabet de folie  Chjv
Messages : 64
Points : 584
Illustration : L’Alphabet de folie  Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptySam 25 Mai 2024 - 20:50

Illkirch
Revenir en haut Aller en bas

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Cheekeyfire (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
L’Alphabet de folie  5Ysd


Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : L’Alphabet de folie  Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 120
Points : 485
Illustration : L’Alphabet de folie  Moodbo18
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)


L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  EmptyDim 26 Mai 2024 - 0:29

Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L’Alphabet de folie  Empty
MessageSujet: Re: L’Alphabet de folie L’Alphabet de folie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
L’Alphabet de folie
Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (Merlin) « Les amis c’est précieux, venez goûter à la folie Merlinoise » (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le bar du TVA :: Flood & Jeux-
Sauter vers: