Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Kai' • Liens et RPs

Aller en bas
+4
Miguel Álvares
Flemming Lumen
Nellie Nyström
Gwendolyn M. Stacy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Kai' • Liens et RPs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kai' • Liens et RPs Kai' • Liens et RPs - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 0:11

Hey! Je débarque seulement maintenant, mais je pense qu'on peut se trouver des trucs, au moins avec @Nellie Nyström et @Portgas D. Ace ! Pour Nami, Sabo et elle ne se sont jamais rencontrés, mais je pense qu'il a déjà entendu parler d'elle ne seraiot-ce que par Robin pendant les deux années où elle était chez les révolutionnaires, puis étant une amie de Luffy, il lui fera confiance sans broncher sur qui elle est au fond quoiqu'elle montre. Bon, là elle est maudite, mais je vois bien Sabo garder un oeil quand même sur la bande de son frangin, ne serait-ce que pour être sûr qu'il leur arrive rien de mal. En plus Sabo est un héritier d'empire financier et de la mode mais qui s'en vante pas dans ce monde là, en plus de commencer à percer dans l'industrie musicale, du coup je suppose que Nami essaierait de venir aux soirées qu'il organise vu son attrait pour tout ce qui brille. x)

Pour Ace, je pense que le lien est tout trouvé, pour chacun, l'autre est mort dans son monde sans qu'il ait rien pu faire, mais ils restent frères quoiqu'il arrive... Et puis Sabo doit bien remettre les compteurs à zéro sur leurs duels de l'époque. OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace

Portgas D. Ace

Terre 6179

Crédits : Deathlesssaints (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Xolo Maridueña
Kai' • Liens et RPs - Page 5 Ezgif-5-9a7e79742c

FIRE FIST

«Thank you for caring about someone like me... This good-for-nothing this world never wanted, who has such bad blood in his veins... Thank you for loving me.»

Kai' • Liens et RPs - Page 5 Photocollage-20248116379212

Age : 22 ans
Occupation : Commandant sapeur-pompier
Messages : 35
Points : 227
Illustration : Kai' • Liens et RPs - Page 5 745a3e46e2c14796fff4c66913d960d87b6037da
Date d'inscription : 16/07/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


Kai' • Liens et RPs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kai' • Liens et RPs Kai' • Liens et RPs - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:10

@Sabo > Coucou toi Cute

Côté Nami, elle a entendu parlé de Sabo aussi forcément, mais effectivement là en tant que maudite... Une soirée où ça sent bien le trique ça peut que l'intéresser Oups J'avoue avoir mon quota en terme de RPs pour Nellie en ce moment, mais on peut garder cette idée de soirée où ils se rencontrent dès que j'ai de la place qui se libère si tu veux!

Et pour Ace/Sabo tout est trouvé oui drama Mon Ace a beau être une réécriture, donc autre monde, j'ai quand même fait en sorte que ce soit cohérent avec les gens déjà présent... Il est mort aux yeux du monde. À une tombe, a perdu son fruit comme réellement mort (même si quelques minutes) ce qui n'a pas empêché Sabo d'avoir le fruit dans sa chrono. Et comme vive le drama, Il a été coupé du monde pendant deux ans pour se remettre. J'aime bien l'idée qu'il ait réussi à chopper quelques infos sur Luffy et l'équipage de Barbe Blanche, mais qu'il ne sache rien pour Sabo, ça ferait des retrouvailles encore plus belle Potté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Kai' • Liens et RPs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kai' • Liens et RPs Kai' • Liens et RPs - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:56

Oui, je pense aussi qu'elle en a entendu parler. Surtout que de son côté, Sabo connait Koala qui a pas mal de similitudes avec elle sans compter leur aversion pour Arlong. x)

pas de soucis pour le rp en tout cas, on pourra faire ça quand t'auras de la place! ^^

Avec ace, oui, je pense aussi que ce serait mieux s'il est pas au courant que Sabo est là, il pourrait encore être amnésique ou se faire discret dans le monde de ton Ace. Mmh
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn M. Stacy

Gwendolyn M. Stacy

Terre 9288

Crédits : Floslunar-eccoh (avatar)
Univers : Spider-Man : Across The Spider-Verse
Feat : Sabrina Carpenter
Kai' • Liens et RPs - Page 5 Ezgif-3-6d19e46e3b

SPIDER-WOMAN

«I never found the right band to join, so I started my own, with a few old friends.»

Kai' • Liens et RPs - Page 5 Photocollage-2024628204527863

Age : 17 ans
Occupation : Lycéenne • Spider-Woman
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 16/05/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Kai' • Liens et RPs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kai' • Liens et RPs Kai' • Liens et RPs - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 13:20

@Sabo > On garde l'idée de côté Cute

Ah non non! Vraiment la chrono pour les autres perso dans le monde de mon Ace est la même. Même événements, donc Sabo qui retrouve Luffy a dressrosa, qui mange le même fruit. C'est juste Ace qui n'est pas au courant de tout comme coupé de monde. La seule différence c'est que d'un côté Ace est vraiment mort, de l'autre on pense juste qu'il l'est comme contact avec personne... J'ai vraiment fait cette réécriture pour que ça match avec ceux 100% canon. C'est comme si demain dans les scans ont apprenait que Ace était encore vivant mais qu'il était caché depuis deux ans mais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kai' • Liens et RPs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kai' • Liens et RPs Kai' • Liens et RPs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kai' • Liens et RPs
Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Cal - les liens ici et la.
» El Profesor ✧ Les liens & RPs
» Les liens de Morgane
» Yae Miko ღ Liens
» Megumi - Liens et rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Les carnets des variants-
Sauter vers: