Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Let's chill and relax (Felicity&Sara)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Sara Lance

Sara Lance

Terre 5658

Crédits : avatars kingdom (avatar), moi-même (moodboard)
Univers : Arrowverse
Feat : Caity Lotz
Let's chill and relax (Felicity&Sara) F95578414d0a2d5878f26e43c86ed793fbdb71af
Age : 33 ans
Occupation : Professeur de sport
Illustration : Let's chill and relax (Felicity&Sara) NKGZbX4

Let's chill and relax (Felicity&Sara) AKGEf3p
Messages : 18
Points : 299
Illustration : Let's chill and relax (Felicity&Sara) D5beb8b14995a059a4606568cb2fda54dad0b86c
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle


Let's chill and relax (Felicity&Sara) Empty
MessageSujet: Let's chill and relax (Felicity&Sara) Let's chill and relax (Felicity&Sara) EmptyDim 19 Mai 2024 - 22:39




Let's chill and relax

Au Comics Burger


En sortant du boulot ce vendredi soir, je décide de ne pas rentrer chez moi. Il est encore tôt, à peine 17h lorsque je sors de mon dernier cours de la journée au lycée et en plus de ça, c'est le week-end ! Je décide d'aller faire quelques boutiques puis de me rendre dans un restaurant que j'ai aperçu la dernière fois que je suis aller boire un verre. Comment ça s'appelle déjà ? Le Burger Comique ? Non, c'est pas ça, mais je crois qu'on est pas loin de la vérité ! Il y a quelque chose en rapport avec les super héros dedans, ah oui voilà le comics burger. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, parce que je n'y est jamais mis les pieds encore. Et puis, il n'y a rien de meilleur que le Big Belly Burger pour moi, une chaîne de fast-food qui existait dans mon monde. Il ne me reste plus qu'à aller goûter et a en juger pour moi même du coup. A moins d'aller boire un verre avant ? J'ai cru que le restaurant fait aussi bar, donc autant en profiter moi je dis ! Après avoir pousser le porte d'entrée et m'être installer, je commande un verre et attend d'être servi. En tout cas, j'adore là déco ! Je dois dire qu'elle est très réussit. Si un jour on m'avait dit que j'allais entrer dans un bar-restaurant sur le thème des supers héros, je crois que j'aurai eu du mal a y croire ! Alors que la porte d'entrée s'ouvre à nouveau, je peux apercevoir un visage connue entrée à son tour dans les lieux. Bien sûr que je connais Felicity, plus que bien même. C'est une très bonne amie et ça me fait très plaisir de la revoir. Elle est d'ailleurs la seconde personne que je connais et que je retrouve sur l'île, puisque la première, c'est Alex.

« Felicity ? Eh bah ça alors ! Je ne savais pas que tu étais aussi ici ! »
@Felicity Smoak & Sara Lance ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak

Felicity Smoak

Terre 5853

Crédits : Nanis (avatar) ; MB illustration par Daph ♥️
Univers : Arrow (série)
Feat : Emily Bett Rickards
Let's chill and relax (Felicity&Sara) Tumblr_oj7uu2l7q11rays90o1_r1_250

Age : 34 ans
Occupation : Dans son monde Felicity, alias Jailyn pendant la malédiction, travaillait en tant qu'experte en informatique pour la Team Arrow ici elle a décidé d'être médecin légiste, elle travaille à son compte et elle est un peu partout. Mais pour arrondir ses fin de mois, elle est organisatrice de concert ainsi que Barmaid au bar de l'hôtel **** du centre ville de Baiame et la clientèle y est nombreuse. Cela lui arrive régulièrement de faire les permières partie des concerts qu'elle organise, soit en chantant soit en faisant rire
Illustration : Let's chill and relax (Felicity&Sara) Tumblr_mxpnhiy4al1qk9mpfo1_250
Spencity (anciennement Olicity) « Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre... »
Let's chill and relax (Felicity&Sara) 3f4b3e8f0b92b176e49442e7bfcd282f
Messages : 48
Points : 373
Illustration : Let's chill and relax (Felicity&Sara) 2jj4
« Our love will never die »
Date d'inscription : 03/04/2024
Nom & pronoms : Love (Elle/She)


Let's chill and relax (Felicity&Sara) Empty
MessageSujet: Re: Let's chill and relax (Felicity&Sara) Let's chill and relax (Felicity&Sara) EmptyJeu 23 Mai 2024 - 19:18

 



Let's chill and relax
Une amie c'est quelqu'un qui vous suis, même dans un autre univers (a)

Felicity Smoak était très heureuse ces derniers temps. Elle dormait bien, tout se passait à merveille dans son travail et elle avait retrouver Oliver, bon de façon très bizarre, mais quand même. Les deux amants n'avaient pas encore clarifié leurs situation, qui pour Felicity semblait évidente. Ce qui était compliqué pour la belle blonde, c'est qu'il avait décidé de garder son nom de maudit, donc au lieu de l'appeler "Oliver" elle devait maintenant se faire au prénom "Spencer" et ce n'était pas très évident, mais l'adaptation ça Felicity connaissait bien. L'adaptation et le Comics Burger, qu'elle adorait. C'est très drôle, car lors de la malédiction, elle y allait régulièrement, sans le savoir elle était attirée par cet endroit et puis étant un ventre sur pattes, forcément ça lui plaisait. Donc, aujourd'hui, après avoir prommener Myrtille et une bonne grosse journée de travail avec Barry, son meilleur ami, Felicity avait décidé de se relaxer le plus possible, quitte à boire d'alcool, elle le ferait sans hésiter. Bon, elle était seule, ce qui pouvait paraître étrange, une jolie blonde seule dans un bar, mais elle s'en fichait et au pire si elle rencontrait le moindre inconvénient, Felicity avait installé l'appli "à l'aide" de Barry sur son téléphone. La belle blonde n'avait qu'à appuyer sur un bouton pour voir son meilleur ami super héro débarquer à la rescousse. Une fois la commande faite, la belle blonde se mit à table, puis soudain une voix qui ne lui avait que beaucoup trop manquer prit la parole, alors qu'elle s'apprêtait à engloutir son spécial burger « Felicity ? Eh bah ça alors ! Je ne savais pas que tu étais aussi ici ! ». Bouche bée, la belle blonde leva les yeux pour croiser ceux de Sara, sa Sara, celle qu'elle avait apprit à énormément aimée au fur et à mesure des années et surtout, une des autres membre de la team Arrow. Remplie d'espoir et de joies, avant de lui faire son speech, Felicity se leva et la serra très fort dans ses bras « Sara ! Bon sang, qu'est ce que je suis heureuse de te voir ! Viens, prend une chaise » toujours sous le choc avec son amie en face d'elle, Felicity rajouta « Mince, si tu savais comme je suis soulagée de te voir et combien tu m'a manqué ! Tu es resplendissante ! Qu'est ce qui t'amène dans le coin? Oh tu as vu d'autres membre de la team Arrow sur l'île ? Ohlala, qu'est ce qu'Olive..Spencer va être heureux de te voir ! » Sara rayonnait, mais il y avait tout de même une part de côté "sombre" qu'elle n'avait pas dans leurs univers, Felicity espérait que ce n'était pas "à cause" de quelqu'un, car elle s'apprêtait à faire un carnage, si c'était le cas. Mais elle n'avait pas très envie de se retrouver en prison si jeune, pour autant, fidèle à elle-même quand elle stressait, Felicity était toujours aussi bavarde...
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas

Sara Lance

Sara Lance

Terre 5658

Crédits : avatars kingdom (avatar), moi-même (moodboard)
Univers : Arrowverse
Feat : Caity Lotz
Let's chill and relax (Felicity&Sara) F95578414d0a2d5878f26e43c86ed793fbdb71af
Age : 33 ans
Occupation : Professeur de sport
Illustration : Let's chill and relax (Felicity&Sara) NKGZbX4

Let's chill and relax (Felicity&Sara) AKGEf3p
Messages : 18
Points : 299
Illustration : Let's chill and relax (Felicity&Sara) D5beb8b14995a059a4606568cb2fda54dad0b86c
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle


Let's chill and relax (Felicity&Sara) Empty
MessageSujet: Re: Let's chill and relax (Felicity&Sara) Let's chill and relax (Felicity&Sara) EmptyMer 17 Juil 2024 - 17:21




Let's chill and relax

Au Comics Burger


Si j'avais su qu'en venant dans ce "restaurant" je croiserai une connaissance de longue date, une amie même, alors je serais venue ici beaucoup plus tôt ! Cela fait toujours du bien de revoir des visages connus. Cela fait combien de temps que nous ne sommes pas vu ? Je suis presque sûr que c'était au mariage de Barry, du moins en ce qui me concerne. Depuis, je ne l'ai plus revu, étant sur cette île depuis je ne suis pas combien de temps. Je n'ai pas compté les jours, d'autant plus qu'ils se suivent et se ressemblent les uns et les autres. Je ne pensais pas non plus voir un visage familier dans le coin, bien qu'il y est déjà la sœur de Kara. Il faut dire qu'avant de savoir qu'Alex était ici aussi, je pensais être la seule ici, n'ayant encore croiser personne. Et qu'est ce ça fait du bien de pouvoir serrer dans ses bras les gens qu'on aime.

« Je suis contente de voir aussi. »

Après avoir récupérer ma commane, je prends une chaise pour m'asseoir à sa table et continuer notre conversation par la même occasion.

« J'ai suis aller faire quelques boutiques en sortant du boulot et puis je me suis dis que j'allais venir voir ce que petit restaurant valait, je n'y avais encore jamais mis les pieds avant aujourd'hui, mais je suis vraiment contente de l'avoir fait ! Non je n'ai encore croisé personne de la team. A vraie dire, tu es la première. Oliver est aussi ici ? Ca tombe bien parce que je commençais vraiment à croire que j'étais la seule ici ! »
@Felicity Smoak & Sara Lance ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let's chill and relax (Felicity&Sara) Empty
MessageSujet: Re: Let's chill and relax (Felicity&Sara) Let's chill and relax (Felicity&Sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Let's chill and relax (Felicity&Sara)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Little things make the best memories (Felicity)
» Deuce Gorgon - Chill dude !
» Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett
» Elseworlds | Sara & Ether
» Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Comics Burger-
Sauter vers: