Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Zagreus Pomegranate

Zagreus Pomegranate

Terre 7061

Crédits : Smarties MERCII BEAUCOUP
Univers : Mythologie réécriture
Feat : Ben Barnes
Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f676e53785f6d586d716547386c413d3d2d313037343730353134362e313638333365383965393863306339343136383730323936303336392e676966

"Poseidon's an incomparable fool I am ashamed to call my brother. He can shake the earth up there all he pleases; he is unwelcome here."

Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary 17e6b601967b11759e47bb35b820740d5f6cdc7b
Age : Ici il pense avoir 35 ans. En réalité, il n'a pas d'âge.
Occupation : Propriètaire de la plus grande banque de l'île et sauveur de chiens érrants.
Illustration : "You wish to meet your uncle Zeus someday? Imagine me, with a luxurious white mane, without a modicum of self-control. That's your Zeus."

Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary D5c87c84c669a38d05c2a175aada840b

"The fear of death keeps mortals well in check. You'd best learn to fear something yourself, you hear me, boy?"

Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary 4e9d634360908a029617f5499ae3ce582945da9b

"You want battle ? I will give you War

Messages : 74
Points : 311
Illustration : Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary Ad020cdab159b2b087b5ef69e760a687
Date d'inscription : 12/05/2024


Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary Empty
MessageSujet: Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary EmptyDim 19 Mai 2024 - 19:24

Garde de chiens, foudre, et autres conversations

L’étudiant qui venait garder sa meute de chien avait dû quitter l’emploi, pour soucis familiaux. Il s'était proposé de revenir le temps que Zagreus trouve quelqu’un, mais le banquier lui avait donné congé. Mais le souci restait, il n’avait personne pour s’occuper de ses chiens et il était hors de question qu’ils restent seuls durant toutes les heures durant lesquelles il travaillait. Et pour travailler, ça, c' était un dieu dans le domaine. Il passait plus de temps le nez penché sur ses dossiers qu’à faire tout autre chose. Il n’y avait rien qui de toute façon lui donnait envie de quitter son travail. Sauf ses chiens, c’était sa famille et il n’avait pas honte de les aimer comme si c’était ses enfants. Ils étaient toujours heureux de le revoir et ils ne râlaient “presque jamais”. Sauf bonbon, le petit corgi qu’il avait recueilli il y a quelques semaines à peine. Bonbon était adorable, mais il avait le caractère d’une diva. D’ailleurs, en parlant de ça, Rubi et Bonbon était en train d’aboyer à s’en casser les dents. Zagreus, comme il n’avait plus personne avait décidé pour quelques jours, le temps de trouver une nouvelle “nounou” de travailler à domicile. Il se leva donc de son canapé, dérangeant diamant le molosse qui dormait paisiblement avant de se rendre dans l’entrée où ses deux chiens s’en donnaient à cœur joie.

Il soupira un peu et attrapa Rubis qui était un cavalier King Charles. -”Vous allez vous arrêter.” Il reçoit deux léchouilles sur les joues avant qu’il ne pose le chien. Mais bonbon lui n’en démordait pas et il grattait la porte. Zagreus ouvrit la porte, à peine fût elle ouverte que la meute entière, se ramena et les huits chiens de tailles différentes se ruèrent dehors joyeux. Le banquier soupira mais les suivit avant de sortir un paquet de cigarette de sa poche et de s’en allumer une. Alors que la fumée s’élevait dans l’air de la fin d'après-midi. Et c’est là qu’il se rendit compte que si bonbon et Rubis étaient si excités, c’était parce qu’il y avait quelqu’un au portail. C’était vrai que l’interphone ne fonctionnait plus.

Ses chaussures crissèrent sur le gravier de son allée, suivit de ses chiens il vient accueillir la jeune femme qui attendait sûrement qu’on l’ouvre. Il se souvenait maintenant, qu’il devait rencontrer une jeune femme qui était interessé pour garder ses chiens. Arrivé il s'arrêta avant d’ouvrir le portail. “Mademoiselle Bromfield ? L’interphone est cassé, j’espère que vous n’attendez pas depuis longtemps.” Il ouvrit le portail, bonbon, le plus curieux s’approcha pour venir renifler les chaussures de l’inconnue. -”Venez, que je fermerai si on ne veut pas passer la soirée à chercher des chiens sur toute l'île.”

Une fois la jeune femme dans le parc il l’observa, enfin plutôt son comportement avec les chiens et le comportement des chiens avec elle. Silencieux, laissant sa cigarette se consumer entre ses doigts. Le soleil le dérangeait, il n’aimait pas tellement la chaleur et la lumière. Alors il avança de nouveau pour se mettre à l'abri d’un arbre. -”Vous êtes toujours intéressé pour le poste ? Je pense être plutôt généreux pour le salaire, mais comme je suis beaucoup absent, j’ai besoin de quelqu’un de disponible, capable de gérer différents caractères… Et surtout de gérer des animaux qui ont pour beaucoup été maltraités et abandonnés.” Il tendit le doigt vers Diamant et Emeraude. -”C’est deux là… De ce que j’ai compris ils étaient frappés et mal nourris. Ce sont des crèmes, mais il faut faire attention pendant les promenades…” Il leva son regard sombre sur Mary, attendant sa réponse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary Hppe

Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary Empty
MessageSujet: Re: Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:06





Garde de chiens, foudre et autre...



J’avais besoin de pouvoir travailler pour avoir un peu d’argent qui entre. Oui parce qu’à défaut des études, il fallait avant tout que je paye mon loyer maintenant que j’habitais seule. Bien sûr, cela ne durerait pas lorsque je retrouvais Billy et le reste de la Shazamily.

C’est pour cela que j’avais proposé mon nom pour du gardiennage de chiens. Après tout, c’était un emploi bien payé et puis ça me permettrait de pouvoir bosser un peu mes cours aussi. je me suis donc rendue jusqu’à l’adresse donnée avant de me retrouver rapidement aboyé. Finalement, le patron des chiens arrive à son tour « Bonjour Monsieur Pomegranate. Non, cela fait quelques minutes que je suis là. » énonçais-je avec un sourire.

J’entre dans le parc pour qu’il puisse fermer le portail. Les chiens me tournant autour, je tends ma main et attends qu’ils s’approchent, ne voulant pas les brusquer. Je me retrouve à les caresser les uns les autres, tout sourire avant de ramener mon regard vers leur maître « oui bien sûr, je suis toujours intéressée. » énonçais-je « Ils sont mignons en tout cas. » énonçais-je alors en m’accroupissant pour être à la hauteur des chiens. L’un d’eux approche et pose sa tete sur mes genoux, je le caresse et souris avant de ramener mon regard sur leur patron « Vous avez combien de chiens exactement ? » demandais-je.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Garde de chiens, foudre, et autres conversations ft Mary
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier résidentiel :: Habitations-
Sauter vers: